[QotW] 04/08/2010 - 3 screens

Répondre
Partager Rechercher
Enfin une vrais annonce !

enfin disons plutôt : enfin du concret pour Earthrise !

mamamyah ! c'est beau

https://jolstatic.fr/upload/earthrise/beta/closedbeta1.jpg
Text reads:
(Me): and you are only one the starter island right?
(Blurred): hehe, yes
(Me): I've probably spent 8 hours exploring out here and never seen the same place twice
(Blurred): nice
(Blurred): I'll be exploring there tomorrow
(Me): and no zone walls or anything
(Me): ooh found a dock
(Blurred): any water?

https://jolstatic.fr/upload/earthrise/beta/closedbeta2.jpg

https://jolstatic.fr/upload/earthrise/beta/SVS.jpg


y'a pas à dire c'est beau et … grandiose !
en plus on peut remarquer que l'interface est épurer au maximum et c'est le genre de truc que j'aime !
Je commençais vraiment a me languir du manque de concret là, Moll nous à bien servit ! ça fait plaisir à voir revoir et rerevoir

c'est apparemment la zone de départ, d’après le texte et l'on peu supposer que c'est un clone fraichement sorti de l'éprouvette puisque avec ses armures actuel il ne dispose que de 4 slot d’habilité (disons 8 si on suppose que la 2eme barre à exactement le même nombre de slot que la 1ere)

500hp pour un "nouveau joueur" la question est jusqu'a combien pourra t'on monter, 11 de mana ? et 80 d’endurance ? aucune idée pour le nombre au dessus de la barre de vie :/ (je lis 2015 et 2170)

les point d'interrogation en haut a gauche sont selon moi les quêtes en cours du personnage, (si c'est le cas limite de quêtes active à 4 ? je me vois mal avec une 15ene de quête et une quinzaine de carré …)
Dommage que l'on n'est une mini map et non un radar (en haut à gauche) ou alors je suis trop bigleux pour distinguer les points cardinaux.
J’espèreque l'on pourra changer le style , j'ai personnellement horreur de voir mon curseur bouger et le "radar" rester fixe, je préfère largement l'inverse (c'est d’ailleurs de cette manière que j'utilise une boussole pas vous ? )

Les choix F9 F10 F11 F12 me semble peut judicieux pour activer une habilité ^^"

L'énorme crosse du fusil est bien moche mais ça c'est question de gout, par contre le style semi ranger/"bagi cool" du personnage est plutôt plaisant.

Le chat translucide est à la mode et je n'est absolument rien contre bien au contraire !

Comme dit ci dessus l'interface option en est réduite au minimum, sans pour autant être désuai, c'est minimaliste sobre et fonctionnel (dumoins en apparence pour le dernier)

La mini image de la tête de notre avatar en haut a gauche est sympa, il serai fort fun que si l'on a pas de casque l'on voie notre perso faire la tronche en fonction des dégât subit (vive doom XD )

aucune idée de a quoi correspond la dernière image

mais revenons un peu sur terre et n'oublions pas qu'il n'y a encore aucune trace de la video du mois d'avril et de plus que les image sont d'une taille médiocre ont aurai souhaité un 1920/1080 pour pouvoir profité pleinement des détails.
__________________
"L'uniformité, c'est la mort. La diversité, c'est la vie."
(Michel Bakounine)
Oui enfin des images a commenter.

A mon avis, les points d'interrogation serait plus une aide de tutorial vu qu'il s'agirait d'une zone de départ.
Pour le cas des habiletés F9 a F12, c'est pas trop gênant si comme dans tous les mmo, on a la possibilité de modifier les commandes.
Pour le 1er chiffre au dessus des points de vie, peut être des points d'expérience ?

Sinon je te rejoints sur le fait que l'interface réduite est une bonne chose, ça permet de mieux apprécier le paysage.

Vivement la suite.
Deux belles images de l'île de départ (la troisième est retouchée...dommage, mais c'est sans doute une histoire de NDA...)

Bon d'après ce qui est dit dans la fenêtre de chat, ça manque de monde sur cette île !!!!! Auraient-ils besoin de beta-testeurs ???

En tout cas, merci à Unlock pour cette news !
Citation :
I've probably spent 8 hours exploring out here and never seen the same place twice
Si on suit le texte dans le chat, cela voudrais dire qu'il est dans le tutorial depuis 8 heure !!
Ca me parait un peut gros, c'est pour ça que j'ai penser au quête en cour.

Quand au F9-F12, après avoir lu le forum english je pense m'étre trompé, un théorie d'un des membre est que ses 4 slot serai des slot de consommable qui se prenne en mode exploration (rappelons que nous savons qu'il y aura deux mode un battel et un exploration, en exploration on subit énormément plus de dommage, on ne peut pas tirer et on a une régen automatique de la vie si mes souvenir son bon) et qu'en mode battel l'on aurai donc accès à deux barre comportant chacune 8 slot max (et non pas 10 comme je le pensai précédemment)


pour les chiffres au dessus de la vie ça pourrai effectivement être l'xp, mais j'avoue avoir un peu de mal à adhérer à l'idée d'avoir un jeu sans lvl et avec de l'xp.
Citation :
Publié par Unlock

pour les chiffres au dessus de la vie ça pourrai effectivement être l'xp, mais j'avoue avoir un peu de mal à adhérer à l'idée d'avoir un jeu sans lvl et avec de l'xp.
A mon avis la barre d'xp serait plus la barre horizontale verte qu'on voit en bas de l'écran. Après pour ce qui est du jeu avec xp sans level, ça ne me choque pas et au contraire, ça te permet de repartir ton xp ou tu veux (competences d'armes, armures, craft ....) et non dans un chiffre restrictif qui ne veut trop rien dire.
Citation :
Publié par Anngelle Evenstar
les graphismes sont vraiment magnifiques en tous cas pour une beta fermé...
Oui tout à fait et Moll a bien précisé sur le fofo off que ces screens avaient étaient fait par des beta testeurs, j'aurai aimé qu'il nous indique leur configuration histoire de se donner une petite idée la dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés