Un probleme technique en jeu ? On en parle ici.

Fil fermé
Partager Rechercher
maps téléchargées ?
Bonsoir,

Quelqu'un pourrait me dire comment on fait pour supprimer une map qu'on a DL ? J'ai regardé dans mes documents et dans le répertoire d'installation du jeu et j'ai rien vu de concret, et pas d'option à priori pour les virer en jeu.

Quelqu'un peut m'aider ? '^^
Salut,

je galère à télécharger le client, j'ai acheté le jeu en ligne, le petit logiciel de blizzard me fait télécharger le jeu en moyenne à 25ko/s ... alors que même avec ma connection pourrie au fin fond de la garrigue, je pourrais monter à 250ko/s ...

J'ai coché l'option qui ne réduit pas le bouzin quand ça passe en tâche de fond, mais ça ne change rien !

Que faire, car 7GO à 25ko/s, c'est LONG !!!
Citation :
Publié par Baluchon Chonchon
Salut,

je galère à télécharger le client, j'ai acheté le jeu en ligne, le petit logiciel de blizzard me fait télécharger le jeu en moyenne à 25ko/s ... alors que même avec ma connection pourrie au fin fond de la garrigue, je pourrais monter à 250ko/s ...

J'ai coché l'option qui ne réduit pas le bouzin quand ça passe en tâche de fond, mais ça ne change rien !

Que faire, car 7GO à 25ko/s, c'est LONG !!!
Tu peux essayer de désactiver/activer (suivant ton cas) le P2P, ptete ça améliorera le débit. (enfin si c'est possible sur le launcheur de SC2 :x)
Y a que chez moi ou ce p****n de jeu plante souvent en fin de game / fin de replay ?

Comme ca, il revient windows, jamais pendant, toujours après, avec un beau message genre tavu tu peux envoyer le rapport a Blizzard.

1-2 fois j'dis pas, mais au bout d'un moment ca commence sérieusement a me courir sur le haricot :x
Citation :
Publié par Burzok
Ça y est bnet se remet à bug plein tube, on va encore se faire siffler nos victoires et nos points... pas de ladder pour ce soir !
Hier j'ai eu une loose alors que j'ai battu mon adversaire. Il a eu une loose aussi, mais ni de point de gagné, ni de point de perdu pour nous deux. Mais la loose est bien apparue dans l'historique et le résumé du profil.

Bref, c'est la loose.
Ca me rassure, ça me fais la même chose, le jeu freeze depuis quelques minutes sur le login/mdp, j'ai essayé de faire une réparation du jeu, aucun soucis détecté...
vous aussi les Hauts faits buggent completement?

je suis en train de faire la campagne en brutal, j'étais a 24/25, je termine la 25eme mission que j'avais sauvegardé la veille et pan le HF tombe a 1/25 -_-'

j'espere juste que je vais pas devoir tout me retaper
Salut à tous,

J'ai un petit problème de sauvegarde, j'explique:
J'ai refait la campagne en difficile histoire de faire quelques hauts faits et avoir la tronche de Mengsk (les missions protoss j'ai fait en normal pour les refaire plus tard en hard) et j'étais à la dernière mission ou faut protéger l'artefact. Hier je dis à mon frangin de tester la mission "caché" Lever le voile (que j'avais fait en hard)vu que je la trouve assez sympa, il la fait en normal pour le tour de force. Après ça il quitte la campagne et stop le jeu, je relance le jeu continuer campagne et la je me retrouve à la mission Supernova avec la planète qui crame petit à petit ça fait un sacré retour en arrière. De plus j'avais le haut fait 20 difficile et il est redescendu a 18 et pour lever le voile j'ai bien le hauts fait en difficile mais elle est compté que en normal dans la campagne. J'ai bien essayer de charger différente sauvegarde mais y a que celle de ma 1ere campagne en normal truc que je comprend pas d'ailleurs.

Voila si quelq'un a un truc pour je sois pas obligé de me retaper les missions merci d'avance!!

Au pire je vais les refaire mais j'attend si vous avez une astuce.

Bye
Il n'est pas possible de faire la mission secrète quand on attaque les dernière missions. Ton frère a donc du charger une vielle sauvegarde pour pouvoir la faire.

Maintenant si tu n'arrive pas à trouver tes fichiers de sauvegarde des dernières mission, c'est qu'ils ont soit été bougés, soit effacés.

Pour les haut-fait, j'ai déjà eu le bug des missions qui ne se compte pas.
J'étais à 19 missions fait en brutal, et je suis repassé à 0 pour aucune raison valable... depuis j'ai arrêter de faire les haut faits

Et pour le dernier problème, je n'ai jamais vu de haut-fait validé qui s'efface ensuite, tu as du te tromper.
bon et bien j'ai fait la mission suivante hier soir, mon HF etait retombé a 0/25 avant de la finir, et puis tout est retombé sur ses pattes par la suite... pas stable mais fonctionnel donc
Re

Pour moi c'est rétablis, de la même manière que Deswing pour le haut fait 20 difficile , j'ai refait une mission protoss en difficile et c'est repassé à 23 sinon j'ai retrouvé une sauvegarde valable pour ma partie.

@Wagh Si si on peut refaire n'importe quelle mission à partir de l'onglet rapport de combat en bas de l'écran, sinon pour le haut fait bien vu il avait pas disparu c'est juste le nombre qui collait pas mais c'est good maintenant.
Depuis ce soir le jeux freeze avant d'arriver a l'écran de login + mdp, quand je dit freeze bah faut comprendre le truc ne s'affiche jamais (et quand je fait ctrl+alt+supp, le jeux est en "aucune réponse") .... ca le fait a d'autres personnes ?
Citation :
Publié par Régulus du Lion
Depuis ce soir le jeux freeze avant d'arriver a l'écran de login + mdp, quand je dit freeze bah faut comprendre le truc ne s'affiche jamais (et quand je fait ctrl+alt+supp, le jeux est en "aucune réponse") .... ca le fait a d'autres personnes ?
pareil !
Citation :
Publié par jarad33
Si personne ni mine plus, ne se bat plus, ne fait plus rien, au bout de combien de minute le jeu concède-t-il un draw ?

Merci
Pas de draw, ça peut durer des heures jusqu'à ce que l'un des deux cède.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés