[ O SC LOD NL ] La Pierre de Jordanie

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis nouveaux ici

J'ai des runes Mal Ist Gul Vex Ohm Lo Sur Ber Jah Cham

J'ai beaucoup de sets complet.

objets unique et rare

je cherche la Pierre de Jordanie, et équipements du roi Immortel

Quelqu'un peu m'aider ?
Citation :
Publié par Armagedon
Est-ce que ton jeu doit être du même langage que le mien pour faire un trade?
Pour trader, la seule restriction est d'etre sur le même serveur. Si tu es sur le serveur softcore D2 LoD non ladder Europe, tu ne peux trader qu'avec des gens du serveur softcore D2 LoD non ladder Europe.
L'origine du jeu, la langue n'a aucune influence. Il faut pouvoir se retrouver dans la même partie.
Citation :
Publié par Galli
salut j'ai la masse du roi immortel si tu veux
OK quel runes tu veut en retour ? J'ai mentionné plus haut ceux qui sont les plus élevé mais j'ai aussi des plus faible.
Je joue en mode Ouvert, je serai ici plus tard cet après-midi. Si tu veux qu'on si rejoigne.

Est-ce que tu as une idée pour la pierre de jordanie je la cherche depuis longtemps.

Pour les runes je te laisse le choix je ne connait pas beaucoup les valeurs. J'y va avec mes besoin.

Uuvvww ...Mes runes sont véritable mais merci de méfié les gens. Il y a toujours des arnaqueurs.
Alors le mode ouvert, c'est carrément pas la même chose que le mode non ladder...

Que je sache, personne ici ne trade sur ouvert, seulement ladder ou non ladder.
d'un autre côté, dans la mesure ou il n'y a pas de ladder en ouvert, on se retrouve forcément en "non ladder"
terme correcte mais inutile

mais c'est clair qu'en ouvert personne ne trade étant donné qu'on a la possibilité d'utiliser un éditeur pour modifier son perso et créer tous les objets qu'on désire.
Désolé je joue seul depuis dix ans. Je n'ai jamais joué sur battle net jusqu'à il y a un mois, et j'ai vu que mes article, même s'il sont original au jeux, je ne peut les emporté pour tradé. Mon seul moyen est le mode ouvert. Si tu veut je te donne mes runes en mode ouvert, tu les utilise avec le cube et vérifie qu'il sont bon et par la suite tu me donne ton équipement en échange. Sur ce je ferrai confiance au gens qui font affaire avec moi.Je fait confiance aussi que leur équipement est d'origine.
Le problème c'est que b.net ouvert et b.net fermé sont 2 univers différents.
Il n'y a pas moyen de communiquer ou d'échanger des objets entre.

b.net ouvert est une extension du jeu solo qui permet de jouer via internet avec d'autres joueurs. C'est exactement comme le mode LAN, mais en passant par internet. Internet n'est qu'une passerelle. Toutes les données des personnages restent sur l'ordinateur (et sont facilement modifiables).

b.net fermé permet de jouer sur internet et uniquement sur internet. Les données des personnages sont stockées en lignes et ne sont pas accessibles au joueur. On ne peut pas non plus y jouer sans connexion internet.

En son sein, b.net fermé est lui même sous divisé. D'une part de la même façon que le jeu solo/b.net ouvert: selon qu'on joue avec l'extension ou pas, et que l'on joue en softcore ou hardcore. Mais également, d'une manière assez particulière: ladder, non ladder.

Une grosse partie de cela tu le sais déjà. Mais ces divisions ne peuvent pas être franchie par un personnage ou par des objets. Cela dans le but de préserver une certaine stabilité dans l'économie du jeu.

Le ladder se remet à 0 régulièrement obligeant les joueurs à tout recommencer afin que les objets ne perdent pas toute leur valeur au bout d'un moment.
Le non ladder récupère les personnages et leurs objets au reset du ladder. Mais certains objets et certaines possibilités (comme certaines formules de cube) ne sont pas disponibles en non ladder.

En b.net ouvert, l'économie est très peu influencée par le trade du fait du peu d'interactions possibles entre joueurs mais dispose des mêmes exclusivités que le mode ladder.


Tout ca pour dire que, comme tu es en b.net ouvert, tu ne peux échanger qu'avec des gens qui jouent en b.net ouvert.
Personnelement, je n'ai jamais croisé de personnes qui jouent à la fois en b.net ouvert et fermé (comme les objets récupérés par les uns ne peuvent pas être utilisés par les autres).
Le plus courant, parmis ceux qui utilisent deux modes, sont ceux qui jouent en b.net fermé et test un build en mode solo avec un éditeur pour tester la viabilité (comme une soso shoka ).

Bref, bon courage pour trouver quelqu'un avec une SoJ en B.net ouvert (les trouver en fermé n'est pas évident)
Merci pour les précision Peredur.

Je vais continué en mode solo en espérant trouvé la pierre de Jordanie.

Tu as une idée ou je peu la trouvé?

Est-ce dans les nivaux comme enfer ou au hazard comme plusieur drop?

Merci!
Ca se trouve dans les zones 85 (j'ai plus la liste en tête par contre).

Tu peux par exemple en trouver dans la salle du trone de baal en difficulté enfer. Mais tu as a peu près autant de chance de trouver une SoJ que de gagner au loto.
Sauf que dans D2 tu peux enchaîner les runs gratuitement tandis qu'au loto tu peux tenter ta chance seulement 2 fois par semaines et en payant.
Citation :
Mais tu as a peu près autant de chance de trouver une SoJ que de gagner au loto.
<se rappelle de la SoJ qu'il a trouvé ce ladder-ci en HC sur Diablo en normal>
J'aurai du jouer au loto ce jour-là
Merci beaucoup.

Donc tu là déjà trouvé! Super

Je vais aller m'amuser en enfer avec Ball si je la trouve'' SoJ '' je vais revenir vous en informé.

Lorsque Diablo3 va sortir je vais le jouer en fermé sur battle net.

Merci pour les info!

Ciao!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés