Problème de connexion aux serveurs avec Orange

Fil fermé
Partager Rechercher
Rougit
je suis pas tres calée en langage ordi et je comprends pas bien ce qu'ils nous demandent, quelqu'un peut m'expliquer plus clairement la manip please!!!!
merci tout plein
Citation :
Publié par glawa
je suis pas tres calée en langage ordi et je comprends pas bien ce qu'ils nous demandent, quelqu'un peut m'expliquer plus clairement la manip please!!!!
merci tout plein
j'avoue que j'ai essayer 36 fois j'ai pas réussi en utilisant un orthographe différant et sa ne marche vraiment pas me faudrait aussi de l'aide
Citation :
Publié par NaiceN
j'avoue que j'ai essayer 36 fois j'ai pas réussi en utilisant un orthographe différant et sa ne marche vraiment pas me faudrait aussi de l'aide
ca me rassure hihi je croyais que j'étais la seule!!!!
Content
Xaurorex
Ouah bha y s'en est passé des choses depuis que j'suis sortie xD
Heu est ce que les MJs t'ont dit ou plutôt est ce qu'ils pensent savoir environ quand la situation sera rétablie ? J'veux dire, plutôt demain ou dans 4 jours x)
Thumbs down
sa marche toujours pas
Xaurorex tu joue sur le serveur Atlas canal 1 ? parce que j'aimerais bien faire équipe avec toi pour les donjons

Sinon qui sait comment on fait alors pour les tracert j'ai pas compris
En gros aller dans démarrer puis dans la petite fenêtre
"rechercher programme et fichier"
vous taper cmd.
Ensuite vous taper tracert 195.59.139.1 > c:tracert.txt
Juste à côté de C:/users/xxxx>

Puis rdv dans mes documents puis en haut à droite c'est marqué "recherché dans document" vous taper "tracert" et normalement il va vous le trouver (il faut attendre un certains temps).
Je précise c'est un fichier bloc note
de ce style
(D‚termination de l'itin‚raire vers 195.59.139.1 avec un maximum de 30 sauts.
1 2 ms 1 ms 1 ms Livebox-xxxx
2 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
3 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.
4 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.)

attendre jusqu'à 30






J'espere avoir été utile
Waaaaaaaaaaaaaaaah je sais que sa sert a rien mais je viens de remarquer que ...

Ya une bonne partie de mes cheveux sur le rebord de mon ordi j'ai au moins perdu la moitié :S
Citation :
Publié par Xaurorex
Oui je suis sur Atlas

XDDD
Bin quoi sais vrai j'ai du perdre la moitié de mes cheveux x_X ( je vous rassure je suis un gars ^^)

Tu joue souvent sur quel canal ?

ah et sa ma donné sa :


D‚termination de l'itin‚raire vers 195.59.139.1 avec un maximum de 30 sauts.



1 6 ms 3 ms 3 ms HSIB.home [192.168.1.1]

2 * * * D‚lai d'attente de la demande d‚pass‚.

3 37 ms 34 ms 34 ms 10.125.206.74

4 34 ms 35 ms 34 ms


Voila
C'est de mieux en mieux même chez Numéricable les problèmes commencent, une personne viens de me dire qu'elle arrive à se connecter mettre son identifiant et son mot de passe, arrive à choisir son perso, et après le choix du canal big plantage... alors nous ne sommes plus tout seul... enfin ça rassure d'un côté et d'un autre ça fait peur ils sont entrain de planter le jeu lol.... enfin on va le prendre avec le sourire ou essayer ...
mais j'ai une question vous avez trouvé une soluce au probleme d'orange/dragonica ? parce que ca m'enerve je trouve pas de soluce et je ne sais pas si orange et/ou dragonica reglera le probleme
Tire la langue
oui
humm je confirme tout les orange plante et je suis sur de sur pasque chez mon père la live-box bug , chez ma mère aussi et la je suis chez ma grand mère et le bug est aussi présent

Uglio j'ai répondu a ton message
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés