Quelle classe jouerez-vous?

Affichage des résultats du sondage: Quelle classe jouerez-vous?
Alchimiste. 16 11,68%
Archer. 21 15,33%
Armurier. 15 10,95%
Botaniste. 25 18,25%
Couturier. 9 6,57%
Cuisinier. 15 10,95%
Elémentaliste. 44 32,12%
Forgeron. 22 16,06%
Gladiateur. 23 16,79%
Maître d'Hast. 22 16,06%
Maraudeur. 14 10,22%
Menuisier. 8 5,84%
Mineur. 30 21,90%
Occultiste. 23 16,79%
Orfèvre. 14 10,22%
Pêcheur. 19 13,87%
Pugiliste. 36 26,28%
Tanneur. 5 3,65%
Sondage à choix multiple Votants: 137. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Rien de bien nouveau cet article, juste histoire de faire des pages et des pages en attendant la sortie, et des pages a modérer pour nos braves modo.

Ce sondage a déjà été proposé par "Thana360", mais il ne portait pas sur les 18 classes révélées.
Si un modo veut bien se donner la peine... merci d'avance.
Si sa vous embête dite le moi également

Le Pugiliste
Le Gladiateur
Le Maraudeur
L'Archer
Le Maitre d'Hast
L'Elémentaliste
L'Occultiste
Le Mineur
Le Botaniste
Le Pêcheur
Le Menuisier
Le Forgeron
L'Armurier
L'Orfèvre
Le Tanneur
Le Couturier
L'Alchimiste
Le Cuisinier
Comme il est précisé, le sujet existe déjà mais il n'est pas aussi complet.
Ce topic fait par thana a été créer alors qu'on n'avait pas connaissance du nombre de classes énoncé par SE dernièrement

Faire et refaire c'est toujours travaillé. Seul les modos peuvent décider !
Citation :
Publié par Tousmik
Comme il est précisé, le sujet existe déjà mais il n'est pas aussi complet.
Ce topic fait par thana a été créer alors qu'on n'avait pas connaissance du nombre de classes énoncé par SE dernièrement

Faire et refaire c'est toujours travaillé. Seul les modos peuvent décider !
C'est fait. Ca fera plus "propre" que le dernier fil et surtout plus complet vu qu'on connaît les classes de départ désormais. Accessoirement les choix sont devenus multiples pour l'occasion.

Lorsque l'on fait un sondage, le fil est créé et publié avant d'être redirigé vers les options de ce dernier, donc vous verrez le fil affiché publiquement avant même que le sondage soit en place. Ne cherchez plus où ce dernier se trouve si il n'est pas affiché dans la minute.
haaa ?

ba où ?
pugiliste élémentaliste
(en espérant que ce soit possible)
Mélanger toutes les classes dans un seul sondage n'est pas très cohérent, surtout avec un multi-choix..
Certains vont voter 2 classes de combat, voire 3...
Puis en fin de compte tout cela mélangés rend le sondage vraiment pas clair.
Il aurai plutôt fallu garder le sondage sur les classes de combat et en créer un voire deux de plus (Artisanat et Récolte).
Un maitre d'Hast pour ma part.

Ah la lance, ou comment rentrer dans le tas tout en gardant une distance de sécurité et laisser les gros bourrins se faire lacérer la tronche..... c'est tout moi

EDIT: Et j'oubliais j'ai coché archer aussi parce que l'arc c'est pas mal non plus pour la frime ou quand le danger est trop grand même à portée de lance!
Citation :
Publié par Thana360
Mélanger toutes les classes dans un seul sondage n'est pas très cohérent, surtout avec un multi-choix..
Certains vont voter 2 classes de combat, voire 3...
Puis en fin de compte tout cela mélangés rend le sondage vraiment pas clair.
Il aurai plutôt fallu garder le sondage sur les classes de combat et en créer un voire deux de plus (Artisanat et Récolte).
C'est ce que ero_tribal voulait. C'est vrai que ce n'est pas très clair mais ça regroupe tout car même si les classes n'ont rien à voir entre elles, ça reste des classes jouable.

Pour ma part, je ne me suis toujours pas décidé sur ce que j'allais jouer.
moi j'ai tout coché, parce que je vais toutes les faire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés