Ou trouvez du tabac sans nicotine ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde alors voila après des recherches sur google je suis un peu pommé.
Je cherche du tabac (ou même une random herbe) qui ne contient pas de nicotine ( ou autre addictif ) et qui ne sois pas interdite à la vente.
J'ai lu qu'avant il y avait des NTB qui avait été interdite en pharmacie ou encore qu'il y avait du tabac qui se trouvais en magasin bio.

Bref si quelqu'un connais quelque chose dans ce domaine sa serai cool de m'en faire part.

Ps : je ne commande pas sur le net, je suis sur paris et je ne cherche pas de conseil pour arrêter de fumer.
Citation :
Publié par Twinkai
Je cherche du tabac (ou même une random herbe) qui ne contient pas de nicotine ( ou autre addictif ) et qui ne sois pas interdite à la vente.
Thym, romarin, persil, thé, sauge, verveine, etc
Ouais, mais c'est pas top quoi.
Pas de sensation de clope, goût variable mais relativement pourrite.
C'est comme fumer de l'eau quoi.

Citation :
sauge
Salvia divinorum ? :\
Citation :
Publié par Twinkai
J'ai lu qu'avant il y avait des NTB qui avait été interdite en pharmacie ou encore qu'il y avait du tabac qui se trouvais en magasin bio.
Le tabac bio existe, mais il n'est pas sans nicotine (ça ne serait pas bio de toutes façons), il est sans additif ni conservateur. La marque la plus connue est le Fleur du Pays.
J'ai testé les cigarettes sans nicotine qu'on achetait en pharmacie pour arrêter de fumer, à l'eucalyptus ou quelque chose comme ça. C'était vraiment monstrueux, j'ai jamais pu finir le paquet et mes habits empestaient comme si je les avaient laisser 1 semaine sous un tas de feuilles brûlées.
Citation :
Publié par Rakart
Salvia divinorum ? :\
Je ne sais pas si c'est encore légal, mais ça l'était il y a quelques années, je crois que ça n'a pas changé (à vérifié).

Sinon ça se fume surtout à la pipe, roulé ça doit marché, mais je crois que c'est pas assez chaud pour faire une bonne combustion.
Quant aux effets, c'est connu pour donner des hallucinations si on fume sur une longue durée (c'est à dire pendant plusieurs jours je crois).


Mais dans l'ensemble sache que tout ce qui revient à faire entrée de la fumée dans les poumons, quoiqu'elle contienne, n'est pas très bon pour eux.

PS : article wikipedia.
Pas de nicotine, c'est bien, mais les goudrons sont la et leurs mefaits sont comparables.Pour l'addiction sans doute pas (encore que).
Je me souviens des cigarettes sans nico vendues au bureau de tabac, quand tu soufflais dans un mouchoir, il se noircissait dix fois plus qu'avec une cigarette normale.

Imaginer mes poumons avec cette suie...pouark !
(J'ai arrete de fumer il y a plus de 20 ans, quelle delivrance !)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés