Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 884 (sites) | 1634 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > League of Legends > LoL - La Taverne de Bilgewater > Conseil champion RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
guig13
Banneret / Bannerette

Conseil champion

Tout d'abord bonjour à tous,
Je joue à league of legends depuis maintenant 1 semaine et demi et je suis actuellement niveau 10 en utilisant sivir. J'ai maintenant juste de quoi m'acheter un champion 3150 points d'influence mais je ne sais pas du tout lequel choisir car il s'agit la de tout ce que j'ai.. Que me conseillez-vous (sachant que je préfère les attaques à distance) ?

Merci d'avance!
guig13 est déconnecté Vieux 23/07/2010, 21h50
Afficher le profil de guig13
Oxgan
Demi-dieu

Le choix dans les attaques a distance est assez large, tu préfèrerais quel type de personnage ? (un caster, un range dps, un "assist") Soit un peu plus précis pour nous mieux te guider ^^
Oxgan est déconnecté Vieux 23/07/2010, 21h54
Afficher le profil de Oxgan
Gilnir [DDF]
Alpha & Oméga

Salut,

Ashe : Un bon choix dans le domaine des attaques a distance, en plus elle stun et ralentie.

Tristana : j'aime beaucoup aussi, bonne puissance de feu mais un peu moins de contrôle qu'un ashe

Kog'Mow : artillerie a très longue portée assez chiant quand on est en face

Teemo : mon pref, il bouge vite, fait des embuscades et il est trognon
Gilnir est déconnecté Vieux 23/07/2010, 21h57
Afficher le profil de Gilnir
Masa
Alpha & Oméga

ben ca depend quel style de champion tu prefere, mage, cac, tank, fufu, guerrier mage. rat d'egout, gros blob qui pue et qui crache, gros nain qui pue et qui pete. y'en a tellement ....
Masa est déconnecté Vieux 23/07/2010, 21h58
Afficher le profil de Masa
guig13
Banneret / Bannerette

Merci beaucoup Gilnir . Et concernant le type de champ, je sais pas trop je m'y connais pas encore très bien.. Peut-être un combattant ou un assassin
guig13 est déconnecté Vieux 23/07/2010, 22h05
Niallad

J'te conseille Gragas, très amusant à jouer, pouvant être joué tank ou AP.
Il porte aussi un fût de bière, ce qui n'est pas pour déplaire.
Niallad est déconnecté Vieux 23/07/2010, 22h05
Afficher le profil de Niallad
Hyroka
Immortel

il est préférable que tu testes les persos lorsqu'il sont en free,
sachant que ça change chaque semaine,
d'abord en practice pour voir ce que ça donne est si il y en a qui te plaises les tester ensuite dans des parties en normale c'est le mieux que l'on puisse te conseiller je pense.
Hyroka est déconnecté Vieux 23/07/2010, 22h28
Afficher le profil de Hyroka
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hyroka Voir le message
il est préférable que tu teste les persos lorsqu'il sont en free,
sachant que ca change chaque semaine,
d'abord en practice pour voir ce que ca donne est ci il y en a qui te plaise les teste ensuite dans des parties en normale c'est le mieux que l'on puisse de conseillé je pense.
Tout pareil, lvl 10 c'est encore tôt pour se décider pour acheter un héros.
Landstalker/Mouna est déconnecté Vieux 23/07/2010, 22h30
Afficher le profil de Landstalker/Mouna
Daen
Dieu / Déesse suprême

+1 pour les champions de la semaine !
du coup si tu as un coup de coeur tu vas pouvoir l'acheter direct, plutôt que d'essayer un nouveau perso et être déçu =)

Sinon j'aime bien ashe mais qui n'est pas si facile à jouer. En revanche elle coûte pas cher et si tu la maitrise bien tu aura acquis des bases solides pour la suite
De plus c'est un très bon perso qui est utilisé par les débutants comme par les experts
Daen est déconnecté Vieux 24/07/2010, 00h44
Afficher le profil de Daen
Ersahi / Fruz _tkt [_tkt]
Alpha & Oméga

Citation:
Sinon j'aime bien ashe mais qui n'est pas si facile à jouer
Ashe est un des personnages les plus simples à jouer.
Ersahi / Fruz _tkt est déconnecté Vieux 24/07/2010, 01h32
Afficher le profil de Ersahi / Fruz _tkt
Ernie Diskal
Banneret / Bannerette

N'achète personne.
Profite du switch de héros chaque semaine pour en tester un maximum, en maitriser plusieurs (et surtout pour économiser pour les runes )
Ernie Diskal est déconnecté Vieux 24/07/2010, 02h04
Afficher le profil de Ernie Diskal
Symbol One
Demi-dieu

Le switch de chaque semaine c'est bien mais y'en a plein qui donnent pas envie de les jouer... c'est rare si par semaine y'en a 3 qui me tentent déjà. J'suis du genre à baver sur les champions bloqués pour claquer 1000+ pi et faire 5 games avec

Fonce !
Symbol One est déconnecté Vieux 24/07/2010, 02h50
Afficher le profil de Symbol One
ashony [WF]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Symbol One Voir le message
Le switch de chaque semaine c'est bien mais y'en a plein qui donnent pas envie de les jouer... c'est rare si par semaine y'en a 3 qui me tentent déjà. J'suis du genre à baver sur les champions bloqués pour claquer 1000+ pi et faire 5 games avec

Fonce !
Hahaha je suis passé par cette période aussi, genre j'ai acheté Nidalee, Udyr et gragas pour les test vu que je les voyais pas en face et qu'ils m'avaient l'air sympa, j'ai tenu 3 game avec nidalee

Faut pas être trop impatient, et attendre de la test avant de les acheter parce que mine de rien, les runes coutent hyper cher ca coute des millier de Pi pour faire une page complète de runes pour UN hero rune qui seront aux 3/4 useless pour les autres.

Après, si tu accroche à un hero achète le à la fin de la semaine de test.
ashony est déconnecté Vieux 24/07/2010, 03h22
Afficher le profil de ashony
guig13
Banneret / Bannerette

Merci beaucoup à tous d'avoir pris la peine de me répondre . Finalement je pense que je vais tester quelques champions avant de me décider comme vous me l'avez majoritairement conseillé ^^
guig13 est déconnecté Vieux 24/07/2010, 09h59
Feizenbara
Alpha & Oméga

N'oublie pas que tu peux obtenir définitivement 2 Champions sans rien débourser: Cho Gath 'le gros alien qui tape au corps à corps et mange les gens) et Tristana dont on te parle dans ce sujet.
Pour savoir comment faire => va voir le sujet en haut de ce forum "[wiki] les réductions de la boutique".
Feizenbara est déconnecté Vieux 24/07/2010, 11h58
Afficher le profil de Feizenbara
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > League of Legends > LoL - La Taverne de Bilgewater > Conseil champion

Outils de la discussion

Les critiques de League of Legends RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h48.