Des jeux distribués sur Facebook

Fil fermé
Partager Rechercher
Je n'ai vu nul part dans les CGU la mention portant sur l'interdiction de rapporter une info qui n'a rien de publicitaire soit dit en passant étant donné la nature informative du fil...

A part le hors section, ya rien de répréhensible...

Ce nest pas comme s'il vantais les mérite de Facebook.
Citation :
Pas de publicités

De manière générale, vous n'êtes pas autorisé à publier de contenu publicitaire sur JeuxOnLine.
Cette règle n'est cependant pas absolue, une publicité peut en effet être tolérée si elle n'a pas de vocation commerciale, si elle est discrète, si elle est publiée par un utilisateur régulier, si elle répond au sujet d'un fil et si elle n'est pas préjudiciable pour JeuxOnLine. Plus votre message réunira de ces critères, moins votre publicité sera susceptible d'être modérée. En cas de doute, n'hésitez pas à demander l'avis du modérateur du forum concerné par Message Privé.
j'avoue que quand on parle de facebook (vie privée) et d'une boite commerciale (la FNAC, en l'occurence) je suis assez mitigé concernant la "neutralité" de l'opération, qui tend plus vers la publicité/recueil de base de donnée que du jeu. (voir SWTOR ...)

alors si en plus elle est postée par une personne n'ayant que 2 post à son actif, l'autre ayant étré modéré ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés