[wiki][Musculation] La muscu des joliens

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mad ReM's
Sympa ce petit tableau ! on peut voir qu'il y a pas mal de beau bébé sur Jol en fin de compte
Un sujet avec photos (et pourquoi pas évolution) permettrait de se faire une meilleure idée je pense !

(bon par contre, c'est sans moi )
Citation :
Publié par End
Un sujet avec photos (et pourquoi pas évolution) permettrait de se faire une meilleure idée je pense !

(bon par contre, c'est sans moi )
Avant Fin Aout 2009
file.jpg


Apres 1 an (prise today, après 1 séance de muscu en 9 jours, et du fromage corse au repas )
http://a.imageshack.us/img688/8959/dsc00033nw.jpghttp://a.imageshack.us/img707/9611/dsc00029ct.jpg


Et pour le fun

Mai 2007
http://img12.imageshack.us/img12/20/torse2007.jpg
Faut vraiment que tu fasses un régime Criti, t'as vraiment beaucoup de masse musculaire et le peu de gras que tu as gâche un peu le résultat, ça va donner sévère avec quelques kilos de gras en moins !
le pire n'est pas gras mais la flotte. à vue de nez y a facile 15kg à perdre pour retrouver les abdos. mais depuis 2007 sa prise de muscle n'en reste pas moins impressionnante. sans doute une des plus belles qui m'ait été donné de suivre.
Thumbs down
Citation :
Publié par Ron J.
et qu'est-ce que ça donne avec le Macho man?
sorry je devais la faire...
Impossible de pas se fendre la gueule en voyant la moitié des résultats, bon sang quelle rigolade.

Exploit personnel : je suis le plus grand

Sarcastique
Citation :
Publié par Arell
C'est Goldo non Fulguropoing ? Il nous avait sorti exactement la même vidéo pour les abdos.
De souvenir, je ne pensais pas battre le type qui soulevait 250 kg (pour info le record du monde amateur en 2007 était de 265 kg incris toi mec).

Après sincèrement me faire carrément edit parce que j'ai un split que vous avez jamais vu, je confirme, c'est du jamais vu

Non en fait ça fait plus que pitié

Entre certains modérateurs et joliens, j'ai l'impression d'avoir la malchance de tomber sur les mauvaises perles....

Je vous laisse donc à vos 200kg+ d'efforts pour 1m80 et 100kg...je pars pour des sujets ou l'édit n'existe pas chez le jolien, amen.

Citation :
Publié par Christobale
Le dernier est un obvious troll, personne ne fait abdos/fessier en split.

Je l'ai edit.

Et il y aurait moyen de ban certains en écriture sur le wiki ?
Ca je crois.

Citation :
| Fulguropoing || Split 5 j/sem || Dos/Pectoraux/Bras || Jambes || Repos || Abdos/Fessier || Trapèze/Deltoïdes/Jambes || - ||

Fulguropoing || 1m94 || 98kg || - || - || + 35 kg en 4 ans || 140kgx10 || 140kgx10 || 10 x 5
Citation :
Publié par Fulguropoing
De souvenir, je ne pensais pas battre le type qui soulevait 250 kg (pour info le record du monde amateur en 2007 était de 265 kg incris toi mec).

Après sincèrement me faire carrément edit parce que j'ai un split que vous avez jamais vu, je confirme, c'est du jamais vu

Non en fait ça fait plus que pitié

Entre certains modérateurs et joliens, j'ai l'impression d'avoir la malchance de tomber sur les mauvaises perles....

Je vous laisse donc à vos 200kg+ d'efforts pour 1m80 et 100kg...je pars pour des sujets ou l'édit n'existe pas chez le jolien, amen.

heu les records de squat mondial c'est 500 kg ++
non mais les mecs avec leur combi à ressort au squat, s'ils ne mettent pas 500kg sur le dos pour retenir la remontée ils sont envoyés au plafond plus vite qu'une balle de fusil.

qui a déjà test la combi de dc?
et bien quand on descend la barre, pour lui faire toucher les pecs, arrivé vers les 3/4 de la descente, ça descend plus, faut tirer... si si...

rien de plus beau que les records full amplitude proprement exécutés, sans tout le tralala.

j'ai un gars de ma salle qui pousse 180kg max au dc, bah putin je suis hypnotisé quand il tape ses séries à 140kg. il m'a dit olol la combi n'importe quoi avec il tape les 200g+ au maxi ça l'intéresse pas.

je ne dénigre pas les recordmen même si je chambre un peu, y a de la technique et du taf derrière toussa², mais je préfère le record exécuté à l'ancienne quoi.
Je me suis rajouté histoire de voir dans quelques mois si j'ai progressé. Je me sens tout ridicule avec mes perfs. Je suis bien content de faire ça chez moi et pas dans une salle .
Ca fait 4 ans que je commence et que j'arrête au bout de quelques mois pour plusieurs raisons : tendinites et aussi un régime en même temps ( 92=>74 kg)...forcement ça pouvait pas marcher.Mais la je suis très motivé , je mange et dors correctement (5 repas/jours etc.), et j'essaie de faire un programme plus complet qu'auparavant.
T'as un programme assez étrange Grobelix, caser les jambes dans la même séance que épaules/dos

Tu devrais diviser tes séances un peu plus, ou ne faire les groupes qu'une fois par semaine.
Citation :
Publié par Grobélix
...
Tu t'enquilles des séances de 3-4h ou tu fais qu'un exo par groupe musculaire ? Parce que ton programme est...
Ah j'espérais bien des commentaires . Oui je fais un seul exo par groupe musculaire c'est pas assez ? Et sinon pourquoi je ne devrais pas mettre les jambes avec épaules/dos ? Pour le jour 1 j'ai mis quadri mais c'est du soulevé de terre que je fais (enfin j'essaie car j'ai peur de charger et de me faire mal pour le moment)
Parce que les jambes demandent beaucoup d'énergie, tu ne peux pas espérer bien les travailler après un autre groupe, ou espérer bien travailler un autre groupe par la suite.

Bref il faut une séance dédiée.

Si tu veux espérer progresser, 1 seul exo par groupe ne suffit pas, alors certes avec un seul exo tu vas progresser, mais ce ne sera pas optimal, dis toi que tu peux travailler 3 muscles différents par séance, en faisant 3 ou 4 exos par muscle.

Par exemple tu peux faire pecs/dos, épaules/bras en superset, jambes.

Et la semaine d'après tu inverses pour faire dos/pecs.

Si tu te sens chaud pour faire une séance de plus, tu peux caler tes muscles en retard, ou changer chaque semaine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés