Le Domen-News.

Répondre
Partager Rechercher
Merci j'suis trop content de vos commentaires, c'est mon premier <'3 !

On se prépare pour l'édito de Septembre, il sortira en retard le Goultard nous prend toute notre énergie ! :O
Bonjour à tous ,

Je suis Sitok je suis passé Animateur de Domen News hier , je passe juste dire que je ferais tout mon possible pour organiser le plus d'events et faire bouger au maximum le serveur Domen .

A bientôt tout le monde !

Sitok'
Bonjour à tous !

Le prochain édito du Domen-News ne va pas tarder à sortir !
Il y aura un petit jeu concours, il faudra envoyer la réponse le plus rapidement possible par mail !

Il y a quelques lots (pas énormes, nous testons juste pour voir si nous continuons ces jeux concours et on pourra évoluer concernant les récompenses) donc quelques Dofus Kaliptus.

A bientôt !
http://nsa19.casimages.com/img/2010/09/15/100915073617262083.jpg

Bonjour à tous chers lecteurs !Après le grand tournoi du Goultarminator, le Domen-News reprend assurance et recommence à sortir les éditos habituels.

Au sommaire :
- Présentation de la Guilde des Ragondins Fougueux, Criticat répond à nos questions au sujet de sa guilde notamment sur son objectif !
- Les bons plans de Path-Heins, il viendra nous représenter un nouveau bon plan aujourd’hui au sujet du craft multiple pour la création d’objet en atelier !
- Le compte rendu du Goultarminator, Yoan nous fera un petit compte rendu sur le tournoi du Goultarminator de cet été.
- Noob, pas Noob, un petit article sur comment réagir face à des actions comme la demande en mariage, les combats en PvP…
- Chronique d’un explorateur de Frigost, un petit feca tout bleu nous présentera une nouvelle zone de Frigost qui sera découverte le 21 Septange 640.
- Le jeu de mots mêlés, un jeu concours avec des lots en récompense !


Cliquez-ici pour accéder à l'édito !


A bientôt !

L'équipe du Domen-News.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
- Le jeu de mots mêlés, un jeu concours avec des lots en récompense !
Question : c'est un concours de rapidité ou le 24 vous choisissez par la hasard les gagnants ? :p
Rapidité ! Mais j'ai laisse un peu de temps pour les retardataires et je viens de voir que le calcul et moi ca fait trouze mille x'p
Non juste que je voulais mettre 22 mais j'ai trébuché sur le 5 :/ !
Ca sera corrigé demain matin x'p
On a tellement galéré pour trouver le nom du mage. On était sure que ça ne pouvait être Ax car il était trop souvent dans la liste, on a pensé a Hel Munster mais non, et fais la déduction Mage = Xélor, et passé à deux doigts de rayer le Nox qui était possible avec le O de Dofus >.<

Bref, 3ème place (ouais on l'a fait à deux) \o

Merci à l'équipe de Domen News, ça c'est le genre de concours qui me fait tripper : simple, classique mais fun.
Good, 3ème pas pire, ma voisine du dessus va encore s'amuser à balancer des Fées partout . Bien sympa ce concours, vivement le prochain !
Derien ! =) Ça nous a fait plaisir à nous aussi =)

N'oubliez pas de venir en [-79,-43] à 20 heures pour récupérer vos lots :P (Ou alors il faudra m'envoyer un message privé :d)
http://img689.imageshack.us/img689/4161/rubriqueedito6.jpg

L'édito d'Octolliard est enfin arrivé ! Venez vite le lire ici !

Au sommaire :

- L’automne est au rendez-vous aujourd’hui, une courte introduction sur cette petite saison faite par Yoan.


- Halouine sera présenté par Yoan pour vous faire découvrir ou re-découvrir la légende de cette petite fête qui est organisée à la fin du mois d’Octolliard.


- Un chapitre de la vie d’une charmante eniripsa mystérieuse peut-être mais ô combien sympathique, j’ai nommé Zoha !


- Path-Heins fait son grand retour avec ses bons plans et nous montrera comment ressusciter un familier sans passer par le donjon.


- Nous aurons aussi une interview de Herothene, eniripsa qui a participé au Goultarminator de cet été, interview réalisée par Carle-age !


- La présentation de la Ligue PvP, un évènement qui est organisé par deux Domeniens, dont Zoha nous fait la présentation de ce tournoi.


- Nos partenaires seront aussi de la partie, nous allons vous faire une petite présentation de chacun d’eux !


- Et enfin un mini-jeu fait par Tzu : Où est Ztu ? Le but sera de trouver Ztu sur toutes les cartes qui seront à votre disposition dans l’edito.

Bonne lecture à tous !

Yoan, Directeur de Parution.
Edito%207.jpg

Bonjour à tous chers lecteurs du Domen-News ! En ce beau mois de Novamaire, l'édito numéro sept du Domen-News paraît. Au sommaire :


  • Un nouveau chapitre de la vie de Zoha. Qu'est-elle devenue après avoir été hébergée par le vieillard qu'elle a rencontré sur le continent de Frigost ?
  • Path-Heins nous fera part d'un nouveau bon plan : les quêtes de maîtres !
  • Une nouvelle interview fera son apparition : celle d'Ecawotte et de Perceval, interviewés par Carle-Age.
  • La Tanière des Givrefoux, un donjon de la zone de Frigost, sera présenté par Zoha. Une visite jusqu'au Tengu Givrefoux rien que pour vous !
  • Et enfin un nouveau mini-jeu concours, pour gagner quelques lots, tout beaux, tout chauds...



Bonne lecture à tous, et amusez-vous bien !

Cliquez-ici pour accéder à l'édito.
Citation :
Publié par Yoan-Resumption
  • Et enfin un nouveau mini-jeu concours, pour gagner quelques lots, tout beaux, tout chauds...
Wayyy, deuxième \/ J'adore les concours (), le tout était vraiment sympa !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés