Et un reroll de plus sur Agride !

Répondre
Partager Rechercher
Reroll sur Agride.
Bonsoir Joliens/iennes.

J'ouvre ce post pour faire un avis à la population.

"OYE OYE JEUNE GENS"

Je nous présente nous sommes 3 Jeunes Aventuriers désireux de faire un reroll sur Agride après avoir eu stop pour cause du passage en 2.0 du Serveur Héroique(Oto-Mustam).

Que cherche t'on ?


- Après avoir jouer Presque 2 ans sur le serveur Héroique.
Nous nous sommes rendu compte que le serveur est à l'heure actuel trop risquer pour y joué avec tout ses bug lié à la Version 2.0.
Du coup nous nous sommes dit:
"Pourquoi ne pas tout recommencer sur un serveur classique ?"
Ensuite en regardant le Ladder de chaque serveur(récent) nous avons pu constater que "Agride" était assez peu peuplé en "Thl", donc pourquoi pas allez faire un tour sur ce serveur histoire de s'amuser en apprenant à connaitre de nouveau visage et de nouvelle personnalités.

Pvp ou Pvm ou encore Artisanat ?


Nous pratiquons aisément les 3.

Est-ce un rush comme un autre ?

Non, nous ne cherchons pas à conquérir le serveur !!!
Nous cherchons juste à reprendre le mode "serveur Classique" sur un serveur assez récent et actif.

Vos buts sur le serveurs ?


Ben avant tout notre But premier est de passer de bon moments à s'amuser avec le plus de monde possible.
Ensuite pourquoi pas Atteindre le Cercle 200, enfin notre but ultime est de s'amuser.
Ah oui j'allais oublier !!
Nous voulons découvrir Frigost !

Vos connaissances de Dofus ?

Elles sont quasi total, nous avons la chance d'être un trio ayant vu ou participé a beaucoup de choses sur le serveur Héroique.
Les seuls Pvm inconnu sont: Le Kralamour Géant et les Mobs de Frigost.


Aimez-vous le RP ?

Personnellement, oui mais il ne faut pas en abuser non plus...


Pourquoi posé un topic ici ?


Car nous espérons tomber sur un ou plusieurs aventuriers avec qui nous pourrions partager notre aventure.


Voila pour nous contacter Ig:

Pour me contacter
/w Eleektrisa /w Lilipon /w Resorts


Pour Contacter mes compagnons

/w Helyana /w Acrisius /w Perona


Citation :
Publié par xanatosia
Bienvenue à vous sur le serveur, en espérant que vous ne ferez pas trop de mauvaises rencontres....
Ben pour dire vrai on pense déjà se rapprocher d'une certaine guilde après avoir consulter leur Forum.

Et que veux tu dire par des mauvaises rencontres ?

Merci d'avance.

Citation :
Publié par xanatosia
Bienvenue à vous sur le serveur, en espérant que vous ne ferez pas trop de mauvaises rencontres....
Ce qui va être dur, puisqu'il risque d'en trouver sur chaque map.

Sinon, bonne chance a vous.
Fort heureusement oui, il y a des personnes sympathiques. Mais hélas il y a beaucoup de joueurs pas du tout agréables ^^'

Et encore je ne fait que du pvm, j'ose pas imaginer le pvp....
Citation :
Publié par Edmund-Groseilh
C'est p'tête un peu poussé une mauvaise rencontre à chaque map... On peut trouver des gens très agréables sur Agride. :°
Je n'ai jamais dis que l'on ne pouvait pas en trouver, j'en rencontre pas mal aussi des gens forts sympathiques .

Je dis qu'il y a plus de mauvaises personnes que de bonnes, c'est dommage d'ailleurs.
Citation :
Publié par His0ka
Non c'etait la guilde D'eleektrisa et de Cyrion mais maintenant elle appartient a 100% a eleektrisa.
Je sais, je suis Sweet...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés