[Wiki][F2P/Steam] Alien Swarm

Répondre
Partager Rechercher
Nouveau compte steam, du coup j'peux pas add d'amis

-> FourtyTwo (ou MisterGuesh, chai pas lequel des deux marche) j'adderais du monde dès ce soir quand j'aurais le jeu :°
Citation :
Publié par Proto
Yo
J'ai rendu ma boite orange box à mon ami, est-il possible de télécharger Steam puis Alien Swarm le tout gratos ?
A priori oui.
Ce jeu était en développement depuis la sortie de Half Life 2 je crois bien.. Ça devait pas être une sorte de Natural Selection à la base ?

Bref je pense jeter un coup d'oeil aussi j'envoie mes infos
Citation :
Publié par akitjai
Ca a l'air fun
Citation :
Publié par Feannor
ça peut être fun \o\
Citation :
Publié par Merindian
Le jeu a l'air fun
Bon bah .... La même chose pour moi.
Citation :
Publié par kerrigan
il a l'air mieux qu'alien breed que j'ai testé en démo et que je n'ai pas acheté heureusement.
Alien Breed était ... spécial
C'est un jeu créé par des moddeurs recrutés par Valve. Après tout le travail qu'ils ont fourni dans des mods gratuits, je trouve cohérent que Valve rende un peu la pareille en les rémunérant pour qu'ils créent un jeu gratuit pour les joueurs.

En tout cas, je suis de la partie pour la découverte du jeu en équipe. J'espère que la gestion du micro est intégré mais au pire on utilisera Mumble.
c'est peut être juste une opération séduction Valve/Steam pour dire "viendez chez nous" on file des jeux gratos sur notre platteforme, faut bien se démarquer des autres, Steam le fait bien en ce moment avec ses soldes, qui a un compte Steam vierge? ce truc est fait pour qu'on achète des jeux


Alien Swarm est un jeu et un kit de développement Source (SDK) produit par un groupe de designers de chez Valve qui sont issus de la communauté des mods.
Le jeu est gratuit et plonge les joueurs dans une chasse aux aliens en coopération où il faudra agir avec stratégie. Formez un groupe de choc et utilisez de nombreuses armes. Votre arsenal augmentera en fonction des armes que vous pourrez débloquer. Éradiquez l'infestation et nettoyez la surface et les sous-terrains de la planéte avec vos amis.
Obtenez le code complet du jeu Alien Swarm qui comprend le SDK. Alien Swarm ajoute une caméra tierce partie, une profondeur de champ, un système d'ombre dynamique et une grande variété d'améliorations pour le Source engine.

  • Jeu d'action tactique en coopération avec vue objective
  • Code complet du jeu et outils de développement
  • Débloquez des objets persistants et progressez dans votre expérience
  • Plus de 40 armes et équipements avec des combinaisons infinies
  • 4 classes et 8 personnages
  • Créateur de match, Steam Cloud, statistiques Steam
  • 64 succès
  • Outil de génération de carte
  • Avec Source et Steam

  • Recommandée :

    • Interface : Windows® 7 / Vista / Vista64 / XP
    • Processeur : Intel core 2 duo 2.4GHz
    • Mémoire : 1 Go pour XP / 2Go pour Vista
    • Graphismes : Carte vidéo compatible DirectX 9 avec Shader model 3.0. NVidia 7600, ATI X1600 ou meilleure
    • Disque dur : 2.5 Go d'espace disque
    • Son : carte son compatible DirectX 9.0c


Alien Breed est... j'sais pas en fait. Quelque chose qui fait que ce n'est pas tellement amusant. Pas mauvais, mais un truc cloche dans ce jeu.

Steam m'dit que le Alien Swarm sera déverrouillé dans environ deux heures. Donc tout le monde va se jeter dessus en même temps, donc le téléchargement va être long, et donc, je n'y jouerai pas ce soir ? Snif.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés