Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > League of Legends > LoL - La Taverne de Bilgewater > D'autres jeux comme LoL ? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Warren Peace [Maya]
Demi-dieu

D'autres jeux comme LoL ?

Hello,

Voilà j'ai découvert League of legend il y a peu avec mon frere, sauf que mon PC ne me permet pas d'y jouer. Enfin, si, je tourne à 3ips pendant 80% du match, c'est génial.

Donc je cherche d'autres jeux dans le même genre, mais moins gourmands en ressources, pour que je puisse en profiter !

Si vous en avez, ça m'aiderais bien

Merci :

PS : j'ai prévu de changer de pc dans quelques mois, dès que j'aurai les sous
Warren Peace est déconnecté Vieux 16/07/2010, 20h33
Afficher le profil de Warren Peace
Siilk!
Alpha & Oméga

Ben dans les jeux du même genre qu'il y a :

Heroes of Newerth mais payant (juste la boite)
Land of Chaos Online dans un genre assez éloigné
Dota sinon
Siilk! est déconnecté Vieux 16/07/2010, 20h51
Afficher le profil de Siilk!
Funny Valentine
Alpha & Oméga

Hon est moins gourmand en ressource ?
Funny Valentine est connecté maintenant Vieux 16/07/2010, 21h07
Afficher le profil de Funny Valentine
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Funny Valentine Voir le message
Hon est moins gourmand en ressource ?
ça doit être dans le même genre non.

Tfaçon si ton pc te permet pas de jouer a lol il est vraiment a la ramasse et tu va pas pouvoir jouer a grand chose de récents.
Bibi Fresh est déconnecté Vieux 16/07/2010, 21h23
Afficher le profil de Bibi Fresh
Warren Peace [Maya]
Demi-dieu

Mon pc a un an, c'est juste la carte graphique qui suis pas (truc intell de base), je fais tourner WoW, Didi2, Dofus les derniers settlers dessus sans trop de soucis, y'a juste lol qui m'aime pas...

Pour HoN, je vais tester avec la version d'éva et on verra bien. Apparement c'est moins gourmand en ram, on verra si ça suffit. J'ai 3go.
Warren Peace est déconnecté Vieux 16/07/2010, 21h48
Hyroka
Ange

je doute que ca vienne de t'a carte graphique, perso je fait tourné le jeu avec une 7200 LE donc en rien faite pour les games et ca marche très bien .
Hyroka est déconnecté Vieux 16/07/2010, 22h04
Afficher le profil de Hyroka
Sharnt
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Hyroka Voir le message
je doute que ca vienne de t'a carte graphique, perso je fait tourné le jeu avec une 7200 LE donc en rien faite pour les games et ca marche très bien .
Je tourne avec un chipset intégré (6150 de mémoire qui me pompe 256 de ram) a plus de 20 fps (enfin quand ça veut).

Tu as essayés de mettre toutes les options au minimum (notamment les ombres) et la résolution a celle native de ton écran (si tu es sur lcd/plasma, sur crt tu fais comme tu le sens)?
Sharnt est déconnecté Vieux 16/07/2010, 22h11
Afficher le profil de Sharnt
Petitpoavert
Alpha & Oméga

Y'a Avalon Heroes aussi mais je le trouve vraiment bof.
Petitpoavert est déconnecté Vieux 16/07/2010, 22h24
Afficher le profil de Petitpoavert
RigoRmoRtis
Dieu / Déesse souverain(e)

J'ai essayé HoN, mais j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai avec LoL. (J'ai jamais joué à DotA)
RigoRmoRtis est déconnecté Vieux 16/07/2010, 22h26
Afficher le profil de RigoRmoRtis
Warren Peace [Maya]
Demi-dieu

Bon béh merci, je vais aller voir tout ça, de toute facon l'été devrait passer vite, apres ca ira mieux

Pour ma config, j'ai tout réglé au minimum depuis le début. Avant j'arrivais a jouer a peu prêt, y'a que les teamfight ou je devenais un poutch (olol² 2ips) donc j'essayais de rester en retrait, maintenant au bout de 5min de game c'est mort je peux plus rien faire.

J'ai regardé pendant que LoL est lancé, c'est juste mon uc qui cartonne a 100%, d'ou le lag, meme si j'ai que ça de lancé, me reste encore plein de place en mémoire... je sais pas ce qui a pu changer, vu que j'ai rien modifié sur ma config
Warren Peace est déconnecté Vieux 17/07/2010, 00h08
Hyroka
Ange

je c'est pas si ca va changé grand chose mais tu a testé le programme
Game Booster ?
peu être que tu aura moins de lag avec ca.
Hyroka est déconnecté Vieux 17/07/2010, 01h00
Afficher le profil de Hyroka
Franklinovitch
Dieu souverain

J'ai un pote qui a un pc tout pourri aussi et qui tournait à 5 fps en résolution minimale.

Il a augmenté toutes les options jusqu'à être quasiment au max et maintenant il est à 20 fps.

Je trouve pas la logique là dedans mais essaye toujours ça peut marcher.
Franklinovitch est déconnecté Vieux 17/07/2010, 01h13
Afficher le profil de Franklinovitch
Zaary / Unara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par RigoRmoRtis Voir le message
J'ai essayé HoN, mais j'ai pas retrouvé les sensations que j'ai avec LoL. (J'ai jamais joué à DotA)
Encore 4-5 match en ranked solo entouré d'autiste et je pense bien m'y remettre parce que les zilean avec stark et que stark après 50min de game (et botte) j'en peux plus....
Zaary / Unara est déconnecté Vieux 17/07/2010, 02h42
Afficher le profil de Zaary / Unara
Feizenbara
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Zaary / Unara Voir le message
Encore 4-5 match en ranked solo entouré d'autiste et je pense bien m'y remettre parce que les zilean avec stark et que stark après 50min de game (et botte) j'en peux plus....
lol
J'ai bien fait d'insister, j'ai reloose (faut dire j'avais 2 fois plus de last hit en lane que mon pote mid en 10 minutes >< ) ! Moi ce qui m'exaspère, c'est les mordekaisers full items de tanking/regen qui ne servent à rien. Si en face ils l'ignorent (90% des cas), tu joue vraiment à 4v5. Et le pire c'est qu'il KS avec son dot et se prend pour un boss parce qu'il a un score correct. Je pense que je le bannerai ce mec si j'ai un jour l'occasion d'être lead à nouveau.
Feizenbara est déconnecté Vieux 17/07/2010, 03h36
Afficher le profil de Feizenbara
Agadoudoudou
Baron / Baronne

Les gens sur HoN sont beaucoup plus aigris que sur LoL. Certes t'auras moins de kikoolol mais là bas les gens jouent vraiment sérieusement et les ruiners de games en prennent pour leur grade en flame/insultes. Toutefois, le jeu est bien plus intéressant au point de vue stratégique. Tu peux tuer tes propres creeps (mettre le dernier coup pour que les ennemis ne le fassent pas et gagnent moins d'xp/pas de sous). Les coups de mana sont plus importants, il y a des items qui permettent de débuff, etc.. Les wards ont un rôle nettement plus important que sur LoL et il est plus fréquent d'en voir (AMEN). La prise en main est moins évidente que sur LoL. Le jeu est aussi beaucoup plus beau mais je ne comprends pas comment tu fais tourner WoW et pas LoL.

Tu peux toujours acheter un iphone et jouer au TD version LoL!

Quoi? Moi de la pub pour HoN?
Agadoudoudou est déconnecté Vieux 17/07/2010, 14h09
Afficher le profil de Agadoudoudou
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > League of Legends > LoL - La Taverne de Bilgewater > D'autres jeux comme LoL ?

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 20h40.