Résolution graphique

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je suis nouveau dans se jeux et je me suis aperçus qu'il m'est impossible de dépasser le 1204 par 768 dans le jeux alors que ma résolution d'écran est de 1680 par 1050 normalement.


En conséquence je me retrouve avec deux bornes noir de chaque côtés de mon écran quand je joue a rappelz. ( Embêtant non ? )


Est ce que le jeux ne va pas plus loin que 1024 par 768 ? Ou il y a t-il un autre réglage ?

Merci a tout ceux qui passerons sur ce sujet

Cordialement,

Minerbe
Oui, édite le fichier rappelz_v1.opt avec un éditeur texte tout simple, et change la résolution a la main

Au début du fichier:

GRAPHIC_RESOLUTION_WIDTH=1900
GRAPHIC_RESOLUTION_HEIGHT=1160

La c'est pour du 1920 x 1200 en mode fenêtre, a toi de mettre les dimensions voulues
Salut
dans le menu option de Rappelz tu as toute les résolution compatible avec ton PC.
Par exemple je peux le mettre en 1600x1200 sur mon PC ou en 1920x1080 sur la TV de mon père.

après si tu as des problème (drivers mal installé ou autre tu peux faire la modif manuel comme dis ci-dessus).
Hello,

pour pouvoir changer de résolution en jeu, il faut sélectionner l'option "personnalisé". J'ai débuté RappelZ aujourd'hui (après m'être tenu loin des F2P, je teste au max en cette période de creux).

Voilà, au plaisir et bon jeu !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés