Hall of fame Dredgion

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Darkhain
Jamais dit que j'étais le meilleur, et des teams assez bonne asmo c'est : Amazone, Aho masouris et 1 team Augure.

Dsl moi je fais pas du buss no brain (et t'as surment dû regarder le mauvais perso car j'ai reroll ranger ya 2mois).

Après c'est simple 75% des asmos en abysses sont des vidariens.

@Praya : le mec demande les impressions du serveurs, moi je la donne, j'ai jamais vu pire que ce que j'ai rencontré.
Bah tu tire quand même des conclusions assez hâtives je trouve.
Perso je pense pas qu il y ait un dif entre Vidar et Urtem, les 2 serveurs ont leurs PGM, leurs casu, leurs hcg etc...
Mais c'est pas en 1 journée et demi que tu peu tous les voir.
hier a 20H team phoenix atali, 2 glad 1 rodeur 1 SM 1 clerc 1 aede
Vraiment bon team play et stuff, dommage que l'on avais 2 pick up de notre coté mais c'est resté serré.
Hâte de retomber sur eux avec notre team.
Citation :
Publié par Iluna
Pour ma part je trouve pas les "ex" urtémiens plus mauvais que les ex vidarien

J'ai joué avec les deux et euh... ca m'a l'air juste plutot différent dans l'esprit de jeu etc. (bon quand on m'a posé la question de " mais tu te fais pas refoulé en instance avec ta spé sur ton serveur?" j'ai un peu eu peur j'avoue )

Et pour le dred j'avais l'habitude que "on casse tout au debut on va au branle bas et on se fout sur la trogne" la c'etait plutot "on avance tranquille pépére et quand on aura avancé un peu les points et les quetes on ira taper . Mais en RvR j'ai eu la même impression : sur Vidar on était ptet un peu des brutes

Aprés sur les team en face j'ai pas de "chance" je suis tombée que sur du vidarien pur et dur!
Tu rejoins ce que je disais sur un autre topics, urtemiens et nouveaux urtemiens n'abordent pas du tout le dredgion de la même manière

On as une un exemple mémorable hier a 20h, une team urtem en face, on fait notre premier surka, on se fait un chemain jusqu'a leur branle bas, je passe devant les marqué le temps que ma team finisse un mobs, y se sont auto bussé en rush surka, pas compris, on repart de notre coté faire le contrôle et notre branle bas, notre fufu nous dit qu'il ont presque fini leur pont d'arme on y retourne, la même ils se rebussent eux même >.<

Y'a vraiment un style de jeu très différent.
Citation :
Publié par sanegone
Tu rejoins ce que je disais sur un autre topics, urtemiens et nouveaux urtemiens n'abordent pas du tout le dredgion de la même manière

On as une un exemple mémorable hier a 20h, une team urtem en face, on fait notre premier surka, on se fait un chemain jusqu'a leur branle bas, je passe devant les marqué le temps que ma team finisse un mobs, y se sont auto bussé en rush surka, pas compris, on repart de notre coté faire le contrôle et notre branle bas, notre fufu nous dit qu'il ont presque fini leur pont d'arme on y retourne, la même ils se rebussent eux même >.<

Y'a vraiment un style de jeu très différent.
je te rassure y en a qui ne joue pas comme ca mais plutot comme toi.
Ca depend aussi si la team a mumble ou pas et chacun fait un peu n'importe quoi comme il veut
/3615 my Life on

Dred hier soir contre une team d'urtem dont je ne me souviens pas le nom. De notre côté, glad, sorc, 2 rôdeurs et 2 clercs. Du leur, 2 glads, aède, clerc, SM et rôdeur. 4 d'entre eux full fenril, 1 de notre côté, ça va faire mal. Ils ont eu un démarrage assez lent, on ne comprenait pas ce qu'ils faisaient. Avec un SM de leur côté, ils avaient aussi l'avantage niveau contrôle, donc on a préféré tenter de fermer la barrière au contrôle gravitationnel pour gagner du temps. Clash sur le chemin du contrôle, le fear de zone passe, mais ils ont quand même perdu sans faire plus d'un kill, j'ai pas compris comment ils ont fait. On ferme la barrière de leur côté et casse du mob/surkana en avançant. Deuxième clash sur notre geôle, qu'ils gagnent facilement grâce au fear + mobs.

On se regroupe et on y retourne, ils sont repartis faire du point dans leur branche du dredgion, on fait de même dans la notre et au milieu. Troisième clash dans les barracks, plein de mobs dans tous les sens, des pertes dans les deux groupes. Regroupement de nouveau, le combat continue sur le pont et le couloir d'accès, ils font l'erreur de se séparer en tentant un train, sans grand effet et ça nous permet de les tuer un par un. On nettoie devant adhati, ils reviennent, on les tue grâce à un bon focus de notre part et un manque de focus du leur, puis on tente Adhati, mais a 30 secondes de la fin, c'est trop juste.

/3615 my Life off


Dans Urtem, comme c'était le cas sur Vidar, il y a de tout. On s'est fait rouler dessus comme rarement par les Caelestis machin, tout comme on est tombés sur ces joueurs incapables apparemment de s'organiser.
Citation :
Publié par Lins
hier a 20H team phoenix atali, 2 glad 1 rodeur 1 SM 1 clerc 1 aede
Vraiment bon team play et stuff, dommage que l'on avais 2 pick up de notre coté mais c'est resté serré.
Hâte de retomber sur eux avec notre team.
même heure, phoenix atali, donc une autre team, tous très bien stuff et jouaient de façon excellente, un rodeur très fort et un glad tout autant, juste leurs deux cleric qui était plutôt limite mais notre compo non opti s'ait faites ouvrir en 2, quelque chose de soigné
le reste rencontré ne mérite pas vraiment d'être mentionné, principalement comme shadow, de la compo surstuff mais incapable de faire quoi que ce soit.
des compos full fenris/abyss qui se font ouvrir par du mira/anu bleu/xeno
en gros
Citation :
Publié par Darkhain
Jamais dit que j'étais le meilleur, et des teams assez bonne asmo c'est : Amazone, Aho masouris et 1 team Augure.

Dsl moi je fais pas du buss no brain (et t'as surment dû regarder le mauvais perso car j'ai reroll ranger ya 2mois).

Après c'est simple 75% des asmos en abysses sont des vidariens.

@Praya : le mec demande les impressions du serveurs, moi je la donne, j'ai jamais vu pire que ce que j'ai rencontré.
chuck norris fospho sort de ce corps
Comment ? Toi, GemePasLesGens, qui clame à tout va que les elyos sont des Kevins, tu n'es pas capable de ré-écrire un pseudo qui apparait maintes et maintes fois sur ce forum ? Mais attends, recopier sans faute un mot/texte que l'on a sous les yeux c'est pas au programme du primaire ça ?

Après c'est cool d'essayer d'me pull, mais faudrait déjà le faire proprement pour pas que ça se retourne contre toi. Et si, à l'avenir, c'est tenter de m'aggro qui te fait chaud au bas du ventre, je te laisserais à tes (pseudos)taunts.
Je n'ai pas eu l'occasion de faire beaucoup de dreds depuis la fusion mais je suis tombé sur des joueurs de Vidar dont une team hier soir qui a voulu se la jouer train de mobs au tout début du dred (Gouki-templier, principalement) ... c'était pas le bon soir pour se foutre de nous.. on les a campé jusqu'à la fin
Vu que j'ai freeze durant tout le dred, effectivement ça a plus joué contre nous qu'autre chose.
Mais bon, on avait 0 cd dans les premiers inc, vu que 5 personnes sur 6 sortaient de DP juste avant.
Voilà le screen de notre dred ce soir, il est pas fait pour voir les points, pour voir qui gagne, ou l'écart, mais tout simplement pour voir Invecta a 1kill, et quel kill! Un elyos etait venu pour nous voir et la on le touche pas...
Sauf Invecta qui le demonte et nous gueule " Mais ca va pas ou quoi, pour que je sois a 0 kill comme belt et qu'on me screen sur JoL, vous etes FADA ! " spécial dédicasse au vidariens qui peuvent taunt faites vous plaisir!!!
http://img693.imageshack.us/img693/4644/aion0010np.jpg
Citation :
Publié par Invecta
c est pas vrai !!! il allait OS tout le grp !!!! je vous ai sauve la life !!! dis leurs Xiit !!!
Surtout quand on voit le stuff du pov elyos qui vient tout gentil la fleur au fusil, pour faire ami-ami et paf...
Bon je dirait 1 kill c mieux que zéro tu aurai eu la honte jcrois même 1 kill c'est quand même très peut en dred, surtout toi un dps!! ils on pas voulu partager les kills tes méchant coequipier ? est est ce que il l'on fait par charité envers toi de pas tomber a zero? (une ou 2 flèche du rôdeur et hop tu aurai finis a zero)
Citation :
Publié par Xiit
La solidarité entre mago m'interdit de dire du mal d'invecta, meme si Xeth a tout dit
Je peux servir d'intermédiaire si ce n'est que ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés