Est-ce que je peux jouer?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Ayant vu des vidéo concernant The Chronicles of Spellborn, je me suis mis à le télécharger
Seulement j'ai des doutes entre compatibilité de la config de mon pc et celle minimale...

La voici :
Système d'exploitation : Microsoft Windows XP home Edition Service Pack 3
Processeur : Intel Pentium D CPU3.00 GHz
RAM : 1,022 MB
Carte Graphique : Radeon X600 256MB HyperMemory
Espace DD libre : c: 79.0 GB
Version DirectX : Direct X 9.0

Qu'en pensez vous?

En attendant le verdict () je vous remercie

Cordialement,
Je pense que tu auras des ralentissements, que tu devras jouer avec les options graphiques au minimum (ou presque), mais tu pourras jouer.

Après lis bien tout ce qui a été dit sur le forum au niveau des problèmes pour jouer, pour ne pas avoir de surprise.

Sinon, le jeu est probablement voué à mourir à l'heure actuelle, testes le si veux, mais ne t'y attache pas de trop.
C'est flou, je ne saurai vraiment te dire. Il y a déjà quelques discussions qui traitent un peu le sujet je t'invite à les lire. Ça remue trop le couteau d'en la plaie d'en parler à nouveau.

La boîte de développement à fait faillite, frogster asia a repris le développement, mais à priori il y a un conflit entre les possesseurs des droits et frogster. Arrêt du développement et enterrement du projet.

Acclaim ne s'occupe plus de ses serveurs, on pense qu'ils vont laisser le jeu mourir.
Ah.... d'accord, désolé

Si je voulais me lancer sur Spellborn c'était parce que j'ai vécu un truc similaire il y à peu de temps....

Enfin bref, merci pour tout et bon courage pour la suite des évènements


Cordialement,

Raph
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés