Alien Vs Ninjas !

Répondre
Partager Rechercher
Oh putain, mega need de le voir ce film !!!! TERRIBLE

Un nanard avec des ninjas qui ne datent pas des années 70/80, le pied !
La Bande annonce qui déchire et qui promet des barres de nawak surpoudré de FX créés sous commodore 64 avec du jeu d'acteur médiocre !
http://www.fantasiafestival.com/2010...tail.php?id=85


Et la critique de légende :

Citation :
Description

Nous, employés de Fantasia, vous saluons. Le fait que vous lisez actuellement ce texte-ci démontre chez vous un raffinement que l’on ne retrouve que chez les connaisseurs cinématographiques exigeants, les gourmets du septième art. Pour plusieurs, les trois mots contenus dans le titre du film suffiraient. Mais vous, cher lecteur, insistez rigoureusement pour obtenir les confirmations né-cessaires afin que vos attentes soient comblées et vos inquiétudes apaisées à la projection de ALIEN VS NINJA.

[...]

Nous espérons que l’information fournie ici vous a renseigné suffisamment sur le fait que ALIEN VS NINJA n’échouera pas dans sa quête consistant à vous fournir toute l’excellence implicite à son titre. Une fois encore, nous vous saluons pour votre flair lorsqu’il est question de sophistication sur pellicule, comme c’est le cas avec ce film-ci.


Donc c'est bien du lourd
Citation :
Publié par Hargo
Si je vais le voir, c'est uniquement pour l'actrice principale omagad
mais carrément

d'ailleurs je suis étonné de pas avoir vu SN ou outlaw biker poster ici
OmG, ça m'a tout l'air d'envoyer du pâté bien comme il faut

Me rappel ce film avec des gars évadés de prison un flic timbré des gangsters poseurs, des sabres et des zombies dans un décor forestier (si quelqu'un reconnaît d'après la description, c'était jap aussi ofc)

Fin bref, need de chez need!
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crevard Ingenieux
Ce film appartient à cette catégorie si particulière "les films que je vais voir rien que pour le titre". Un peu comme Lesbian Vampire Killers.
C'est le genre de films que je ne verrais jamais, un peu comme Lesbian vampire killers.

Sans moi, ça a pas l'air de m'attirer, a moins de voir ça avec 10g d'alcool par veine.
Citation :
Publié par Senjougahara
Me rappel ce film avec des gars évadés de prison un flic timbré des gangsters poseurs, des sabres et des zombies dans un décor forestier (si quelqu'un reconnaît d'après la description, c'était jap aussi ofc)

Fin bref, need de chez need!
Versus Ultime guerrier?
Assez épique en effet

Celui là à l'air dans l'esprit d'un Alien Agent. Du lourd mais en plus gore à priori !

Citation :
Publié par Tacos Tacle
Sinon,je rêve ou un mec est étouffé avec des intestins sur la tête dans la BA ?
Je croyais que c'était la langue du diplodocus/ptérodactyle de l'espace qui attaque sous la terre moi
Ah oué c'était bien ça, Versus xD, j'avais trop kiffé ce film la 1ère fois que je l'avais vu, même si après l'avoir revu quelques années après et sans effet secondaires j'avais quand même moins trippé
Citation :
Publié par Ourukai
Omg, quand le ninja se fait éclater la tête par l'Alien, j'ai direct pensé à Cell qui explose la tête de C-16
moi ca ma rappelle le film "Cradle of fear" qui date deja de pas mal de temps et le budget avais ete de 25000 livres.
Up

Je viens à l'instant de le voir en VOstfr et ho putain c'est de la bonne ! Fan de nanard foncez vous le regretterez pas.

Un nombre incroyable de scènes complètement WTF où je suis resté bouche bée comme un con en me demandant si ce que je voyais été bien réel

Des ninjas poseurs dans leur costume noir en cuir/plastique du plus mauvais gout !
Des monstres en latex digne de power-ranger quand ils sont pas carrément en images de synthèse du pauvre ! Une mise en scène en mousse comme on les aime, des scènes gore avec du sang et de la tripaille bien kitsh...

Le plus magnifique dans ce film c'est ca particularité à monter les échelons de la nanardise au fur et à mesure qu'on approche de la fin... les 30 dernières minutes sont INCROYABLES tellement ca dépasse tout ce qu'on peut imaginer

Puis merde voir des ninjas se battre contre des aliens ca n'a pas de mots... need un film Ninja VS pirates VS Alien et on aura atteint la perfection !

A noter quand même qu'on est devant un film qui se veut débilos de base et qui cherche la nanardise, pas un film qui se veut être serieux mais qui pour tout ces défauts se transforme en nanard ! En même temps c'était assez evident avec un nom pareil :')
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés