Zi NFL is sending pics of its penis to Jets employees | Road to Cowboys Stadium

Fil fermé
Partager Rechercher
Et le RG titulaire a quitté l'entraînement blessé hier, de même que Lendale White qui venait d'être signé.

Bon j'ai pas d'infos sur la gravité des blessures, c'est juste pour signaler ~
J'espère que les Broncos vont quand même être sympa à voir jouer cette année. Juste l'année où je suis en Angleterre j'espère que le match à Wembley sera intéressant x)
Saints vs Pats -> Pats
Ravens vs Panthers -> Ravens

Ca sent bon déjà
Oui c'est vrai normalement osef de la pré-saison mais c'est bon pour le moral et pour avoir le momentum lors de la 1ère journée !
Et f0ck les Saints.
EZ3ki3l doit s'en occuper normalement.

Citation :
League JoL
(17 participants)

- Abraham
- Adokhyel
- Anlhblink
- Elfi
- Ezekiel
- Jewels
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot / Chap
- Peng
- Quint
- Rhaitz
- Sitellia
- Slashounet
- Vikz
- Xarius

Pas encore de motivé pour créé la league

Citation :
League des acharnés
(8 participants, manque 2)

- Abraham
- Ezekiel
- Liiawe
- Nostenfer
- Osvalt Ketiran
- Pardot / Chap
- Quint
- Rhaitz


League sur ESPN créé (si pas de changement) par Ezekiel


Sinon Dallas qui perd même en preseason game ca fait toujours plaisir ^^
Citation :
Publié par Pardot / Chap
Sinon Dallas qui perd même en preseason game ca fait toujours plaisir ^^
Surtout quand c'est face aux Raiders
Citation :
Publié par Osvalt Ketiran
ça en est où de la fantasy league espn?
Justement j'y pensais aujourd'hui, je pense que c'est le moment de la créer et d'inscrire tout le monde.

Je fais ça ce soir ou ce week-end !
j'envisage d'aller voir le match SF- Denver à Wembley le 31 octobre

en regardant sur le site de la NFL, je vois des tickets disponibles par le site officiel de la NFL Ticketexchange
La somme étant conséquente, je voulais savoir si qqn a déjà acheté des billets par ce biais et si je pouvais commander sans crainte.

ou si qqn a n'importe quoi comme conseil pour aller voir ce match

merci d'avance
Bon je suis en train de creer la ligue des acharnes.

Sur ESPN on peut customiser tout ou presque, en particulier le scoring et les rosters.

Pour le scoring, j'ai mis ca si personne n'a d'objections:

Citation :
Scoring
Passing
Every 25 passing yards (PY25)1
Every 5 pass completions (PC5)1
Every 5 pass incompletions (IP5)-1
TD Pass (PTD)6
Interceptions Thrown (INT)-2
2pt Passing Conversion (2PC)2
300-399 yard passing game (P300)1
400+ yard passing game (P400)2

Rushing
Every 10 rushing yards (RY10)1
TD Rush (RTD)6
2pt Rushing Conversion (2PR)2
100-199 yard rushing game (RY100)1
200+ yard rushing game (RY200)2

Receiving
Every 10 receiving yards (REY10)1
TD Reception (RETD)6
2pt Receiving Conversion (2PRE)2
100-199 yard receiving game (REY100)1
200+ yard receiving game (REY200)2

Miscellaneous
Every 25 kickoff return yards (KR25)0.5
Every 25 punt return yards (PR25)0.5
Kickoff Return TD (KRTD)6
Punt Return TD (PRTD)6
Fumble Recovered for TD (FTD)6
Total Fumbles Lost (FUML)-2
KickingEach PAT Made (PAT)1
Each PAT Missed (PATM)-1
Total FG Missed (FGM)-1
FG Made (0-39 yards) (FG0)3
FG Made (40-49 yards) (FG40)4
FG Made (50+ yards) (FG50)6

Team Defense / Special Teams
Every 25 kickoff return yards (KR25)0.5
Every 25 punt return yards (PR25)0.5
Each Sack (SK)2
Interception Return TD (INTTD)6
Fumble Return TD (FRTD)6
Kickoff Return TD (KRTD)6
Punt Return TD (PRTD)6
Blocked Punt or FG return for TD (BLKKRTD)6
Blocked Punt, PAT or FG (BLKK)2
Each Interception (INT)2
Each Fumble Recovered (FR)1
Each Fumble Forced (FF)1
Each Safety (SF)2
0 points allowed (PA0)10
1-6 points allowed (PA1)7
7-13 points allowed (PA7)4
14-17 points allowed (PA14)1
22-27 points allowed (PA22)-1
28-34 points allowed (PA28)-4
35-45 points allowed (PA35)-7
46+ points allowed (PA46)-10
300-349 total yards allowed (YA349)-1
350-399 total yards allowed (YA399)-1
400-449 total yards allowed (YA449)-2
450-499 total yards allowed (YA499)-2
500-549 total yards allowed (YA549)-3
550+ total yards allowed (YA550)-5
Pour les rosters, j'ai laisse le standard

Citation :
Position (Starters/Max)
Quarterback (QB)1/4
Running Back (RB)2/8
Running Back/Wide Receiver (RB/WR)1/N/A
Wide Receiver (WR)2/8
Tight End (TE)1/3
Team Defense/Special Teams (D/ST)1/3
Place Kicker (K)1/3
Bench (BE)7/N/A
Mais on peut ajouter n'importe quoi (Punters, defenseurs individuels, Head Coach, plus de RBs, plus de WRs, un flex WR/TE...) donc si vous avez des souhaits particuliers faut en discuter maintenant !
Heu 6 pts pour TD pass, c'était pas 4 l'année passée? Je préfèrerais 4 moi

Sinon j'aime bien les pts alloués aux retourneurs de punt/kick, c'est bien, ça ajoute de la valeur à certains joueurs.

Ah et autre désir personnel, je serais pas contre 1-2 bench de plus ^^'
C'était bien 6 points par TD l'année dernière (idem pour les PR et les KR), et pour ma remarque sur les FG ça devait être pareil aussi.

On peut augmenter les remplaçants ? Parce que si on est que 8 ça peut être intéressant en effet.
Non je parle des pts pour un TD lancé par le QB, là c'est 6 (trop élevé à mon avis), l'année passée c'était 4. Et pour les PR/KR oui 6 pour TD c'est comme l'année passée, mais avant ils ne gagnaient pas de pts pour les yards.

On arrive pas à trouver 2 types encore? 8 c'est un peu pas cool =(

Sinon je peux m'occuper de créer la ligue à 16-17-18 si vous voulez. Mais je pense que c'est 16 ou 20, rien entre deux je crois, à vérifier.

Sinon adokhyel je vais voir 49ers-Broncos à Wembley, j'ai déjà acheté les billets donc je peux pas trop te dire. Ils te les proposent à combien et placés où là?
Citation :
Publié par Abraham
Sinon adokhyel je vais voir 49ers-Broncos à Wembley, j'ai déjà acheté les billets donc je peux pas trop te dire. Ils te les proposent à combien et placés où là?
109 € et c'est marqué section LE41 et LOWER EAST STANDS ENDLINE, row 45

tu les as acheté où tes billets toi ?
Je les avais achetés sur nfluk (via un truc qui s'appelle ticketmaster) quasiment le jour de la mise en vente, j'ai des places sur la ligne des 20 yds dans l'anneau inférieur.

Sinon je maintiens, c'était 4 pts pour une passe TD l'année passée (ici) mais c'est pas l'important, c'est juste que 6 c'est trop à mon avis ^^

Sinon y'a des leagues à 18 sur ESPN, faudrait juste finaliser qui participe, etc, et après on y va =)
C'était 3.

(ok c'était 4 :<)

Mais ouais 6 c'est trop, ça fait que le mec qui a Brees, si ya pas Manning en face, gagne forcément son match 9 fois sur 10. Oui j'exagère, mais c'est l'idée.
Tim Tebow a marqué un TD !! Tim Tebow a marqué un TD !! Tim Tebow a marqué un TD !!


Citation :
Publié par Abraham
Sinon y'a des leagues à 18 sur ESPN, faudrait juste finaliser qui participe, etc, et après on y va =)
J'ai fait la liste un peu au dessus, si tu veux t'en servir.

[Edit] : En fait ca serait sympas de creer la premiere league sous NFL.com pour voir la difference.
Citation :
Publié par Quint`
C'était 3.

(ok c'était 4 :<)

Mais ouais 6 c'est trop, ça fait que le mec qui a Brees, si ya pas Manning en face, gagne forcément son match 9 fois sur 10. Oui j'exagère, mais c'est l'idée.
En fait non !

C'est le contraire qui se passe figurez-vous. Quand on ne donne que 4 points par TD au QB, ce qui se passe c'est que le yardage du QB prend plus d'importance.

C'est là que les top 4/5 QBs font vraiment la différence par rapport aux autres. Si tu regardes, en 2009 y'a 12 QB qui ont lancé entre 27 et 34 TDs.

Par contre, y'en a que 7 qui lançaient plus de 270 yards par match. Du coup la relative égalité en termes de TD n'apportait pas autant de points, et le déséquilibre venait en fait des yards qui du coup étaient surévalués.

Si on donne 4 pts par TDs, et 1 points par 20 yards, celui qui a Brees, Manning ou Rodgers est vraiment avantagé.
Citation :
Publié par Pardot / Chap
J'ai fait la liste un peu au dessus, si tu veux t'en servir.

[Edit] : En fait ca serait sympas de creer la premiere league sous NFL.com pour voir la difference.
Jveux bien m'en servir, mais faut juste choisir 16 ou 18 ou 20 joueurs pour la création =D

NFL.com gère aussi 16, 18 ou 20, on peut faire là-bas si vous voulez, mais ça fait s'inscrire sur un 2e site =P

Bon, je pense que je vais envoyer un MP à tous ceux qui étaient intéressés pour confirmation, ce serait bien qu'ils viennent par ici pour discutailler =)

Et concernant les pts pour le TD à la passe, le QB est "presque certain" de lancer au moins 2 TD par match, c'est une énorme différence par rapport à un RB (moins de 1 TD par match en moyenne), ou à un WR. Donc donner autant de pts à un TD à la passe c'est rendre le QB bien plus important que les autres joueurs du roster à mon avis. Les yardages sont cohérents entre eux (les RB et les WR partagent, le QB est le seul à passer), donc il faut pas trop favoriser le QB à mon avis.
Ouaip et c'est 1 par 25 yards, ce qui change pas mal de choses quand même.

Mon argument était ptetre un peu à côté de la plaque ouais, celui de la comparaison avec les autres positions est plus valable que la comparaison entre QB.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés