[Actu] Conférence JoL-LOTRO avec 1st1

Répondre
Partager Rechercher
N'hésitez pas a faire la promo de cette animation auprès de vos confrères certains ne viennent pas ou peu sur JoL, ça peut être une bonne occasion pour répondre à leur(s) question(s) si il y a.
Sujet très intéressant il y a en effet beaucoup de sujet à aborder sur l avenir de lotro.

Voila trois questions :

-Est ce que turbine compte revenir à la mise en place d'ajout de maj régulière tout les 2-3 mois comme initialement prévu ?

- Concernant le pvmp quel est son avenir quels sont les projets? compte t il créer par exemple des zones neutres (le rohan approchant) avec pvmp ouvert sur celle ci ?

- Concernant le shop et surtout les objets qui y seront vendus , est qu il y aura un équilibre entre les objets vendus et "lootés" .Un personnage sans passage au shop sera t il aussi "puissant" qu un personnage qui loot les meilleures instances ou le passage au shop sera t il plus ou moins "obligatoire"comme sur malheureusement d'autre f2p? Les objets achetés au shop seront ils liés ou pourront il être échangé ou vendus?


merci, a très bientôt
Citation :
Publié par Letho Kanes
On pourra venir balancer des gros:" WAZAAAAAAAAAAAAAAAAAA" en fin de soirée pour se détendre un peu?

(si je suis autorisé j'accepte d'arborer l'avatar JoL pendant deux jours).
voire crier WANNNNNAAAAAAAZ sur le canal même (soyons fous, quels chenapans ces nains)
Citation :
Publié par lolox
Quelqu'un a prévu l'enregistrement de la conférence ?

Merci
Citation :
Publié par enox
Q :
Un joueur avec abo lors du passage FTP devient VIP. S'il stoppe son abo il passe premium, mais conserve certains avantages (pas de limite, d'or, etc)
Un ex-joueur qui a stoppé son abo avant le passage FTP, est classé premium lors du passage FTP. Mais aura t il les mêmes avantages (pas de limite d'or, etc) ?
Citation :
Publié par GorothTur
L'idée est bonne, on ne vas pas se plaindre d'un 'surcroît' de communication, [...]
Citation :
Publié par Lestenil
Une question que je me pose régulièrement, et que j'ai oublié/pas osé poser lors de la Conférence avec les Gil Estel :
[...]
Citation :
Publié par Titietgrosminet
Sujet très intéressant il y a en effet beaucoup de sujet à aborder sur l avenir de lotro.

[...]
merci, a très bientôt
Citation :
Publié par Azgael
voire crier WANNNNNAAAAAAAZ sur le canal même (soyons fous, quels chenapans ces nains)
ça va être sympa de tous se " voir " sur un autre support dis donc

Go vous inscrire mes pioupious si ce n'est déjà fait
et comment on peut s'inscrire?

je t'ai envoyé un MP hier après-midi et n'ai reçu aucune réponse, positive ou négative!


bon, je vais quand même envoyer des questions mais pourrais-tu indiquer comment se fait la sélection des personnes présentes sur le TS?
Les inscriptions continuent jusqu'à mardi 6 au soir. Idem pour l'envoi de vos questions. Pour l'instant beaucoup de thèmes sont abordés :
f2p, techniques, event/animations, shop, pvmp...

Pas mal ne peuvent être présent et nous envoient leurs questions, n'hésitez pas

eh les filles des Gil Estel, c'est l'occaz de réentendre la voix d'1st1... je dis ça mais...je dis rien
c'est ok Yuna et moi, tu es inscrits. Tu recevras un MP prochainement

le plus simple pour s'inscrire : cliquer sur mon nom, là au dessus de mon avatar carambar, envoyer un message privé (youuuhouuu) et hop je reçois le tout et vous êtes inscrits sur la liste

Vous recevrez les info pratiques demain via MP ou sur ce post

Nous ne sommes pas très nombreux, cette conférence sera VIP
ça peut fort probablement se faire me mp si vous ne savez pas avant le jour J

En revanche il nous faudrait les questions un peu a l'avance pour préparer les thématiques et yen a déjà pas mal mercredi midi dernier délai.

Après il y aura sûrement une cession "démute" en fin de conférence si des questions vous viennent en cours de route et si tout s'est bien passé

p.s : nous serons environ une vingtaine, il reste donc de la place. Les inscriptions restent cependant obligatoires avant 18h jeudi
Chuis certainement trop bavard pour que ma présence soit pertinente...mais faites lui quand même de gros poutous, l'ingratitude de son job lui vaut au moins ça comme compensation !
Question bavardage : tout le monde sera mute dans un premier temps.
Si ça écrit trop du type troll, taunt et autres choses en t (ou pas)=1 averto
si ce n'est pas respecté => kick

Le déroulement de la conférence déterminera une session démute, mais nous veillerons au grain, incitant a parler ou a la

Le déroulement de cette conférence conditionnera la réédition de ce type d'évènement
En effet c'est un vrai + pour la communauté et j'espère qu'on aura les réponses aux NOMBREUSES questions posées + qu'on aura le temps d'aborder la totalité.
On est entrain de préparer cela.
J'ai encore eu des inscriptions ce midi. Il n'est pas trop tard

petite précision : les questions envoyées aujourd'hui ne pourront peut être pas faire partie de la liste mais je les note quand même
Citation :
Publié par Hrunh
Ça c'est une bonne chose, si seulement toutes les boites de Comm' pouvait le faire pour les jeux, ce serait génial.
A voir ce à quoi on aura droit comme réponses, Cm en tant que sous-traitant qui n'a pas le droit de révéler grand chose quoi qu'il arrive, je m'attends pas à de l'info en exclu totale.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés