Pwnography

Répondre
Partager Rechercher
( Pour le coups vous étés tous en train de vous acharner contre lui ( comme d'habitude me diras-t-on )mais là ... je vois pas pourquoi , habituellement je suis d'accords pour lui taper sur les doigts mais là il a rien fait de spécial .... )

et pour les skill joueur je pense qu'effectivement il y a un moment où on a plus rien a apprendre en mentalités de jeux et plus rien a améliorer en rapidité de ciblage ou de switch et tout et tout mais effectivement je pense que personne an encore atteint ce niveau
Citation :
Publié par Ayn Sheron
tu ne peux pas savoir si une personne a atteint ses limites
donc tu ne peux pas dire qu'il ne peut plus progresser

donc comme d'hab tu dis n'importe quoi

tu defini un "haut niveau de player skill" en te basant sur les meilleurs joueurs actuels
mais c'est juste un moyen de reference qui n'a rien de definitif

plus tu pratiques et t'entraines et plus tu progresses
vice versa.
comme en sport.

La progression personnelle se fait rapidement lorsque tu decouvre un jeux. Un an apres sur le meme jeux, tu as atteint une limite qui elle grandira a fortiori (vu que t arretes pas de jouer) mais pas d'une maniere exponentielle comme lorsque tu commence un nouveau jeux, etant donnee que tu apprends moins en moins de nouvelles choses (en aucun cas je fait reference a des gros joueurs, tu lis toujours de travers...)

C est sure que tu peux toujorus t ameliorer mais y'a un moment ou l'amelioration est a peine visible. C'est donc pour cela qu'au bout d un certain moment il faut se mettre au teamplay pour progresser encore plus.

Mais toi comme d'ab tu sors les cros sans ecouter. donc va te manger un mur. kthxbai
Citation :
Publié par tenz
La progression personnelle se fait rapidement lorsque tu decouvre un jeux. Un an apres sur le meme jeux, tu as atteint une limite qui elle grandira a fortiori (vu que t arretes pas de jouer) mais pas d'une maniere exponentielle comme lorsque tu commence un nouveau jeux, etant donnee que tu apprends moins en moins de nouvelles choses (en aucun cas je fait reference a des gros joueurs, tu lis toujours de travers...)

C est sure que tu peux toujorus t ameliorer mais y'a un moment ou l'amelioration est a peine visible. C'est donc pour cela qu'au bout d un certain moment il faut se mettre au teamplay pour progresser encore plus.

Mais toi comme d'ab tu sors les cros sans ecouter. donc va te manger un mur. kthxbai
C'est plus précis, donc la je suis d'accord
Mais le teamplay vient pas forcément en dernier, les Raged en sont l'exemple parfait, très fort en équipe, pouvant ptet même tenir tête aux zagenda (je penses qu'ils perdent mais quand même) alors qu'en solo, sans être mauvais c'ets pas des brutes.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est plus précis, donc la je suis d'accord
Mais le teamplay vient pas forcément en dernier, les Raged en sont l'exemple parfait, très fort en équipe, pouvant ptet même tenir tête aux zagenda (je penses qu'ils perdent mais quand même) alors qu'en solo, sans être mauvais c'ets pas des brutes.

Je pense que vous pouvez facilement bouffer les raged. On a deja fait des 6 vs 10 contre eux en les gagnant. Ils ont un bon niveau, mais ne rivalise pas avec les zagenda. C'est juste qu'il font des bonne video, vu que falesh est un de leur meilleur element.

Sinon, styrr, vient faire un tour a St disdile un de ces 4. Vu que ta ville c'est de la merde.
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'est plus précis, donc la je suis d'accord
Mais le teamplay vient pas forcément en dernier, les Raged en sont l'exemple parfait, très fort en équipe, pouvant ptet même tenir tête aux zagenda (je penses qu'ils perdent mais quand même) alors qu'en solo, sans être mauvais c'ets pas des brutes.
Oui je suis d'accord.

Certains prefere se concentrer d'abord sur le teamplay puis sur le personal skill.

TM en etait la preuve parfaite aussi.

Mais pour la plupart, ca traine d abord le personal skill (duel) puis ca traine le teamplay une fois arriver au cap. En sachant que le teamplay est le plus dure a acquerir.

Personnellement je suis ahuri par les assist heals de chez DHW.... Hier on a fait un 10 vs 24 a Andruk... on a du back a la fin mais on en a tuer une bonne 15aine et avons subit 0 mort. Mais le plus fou c'etait les assists heals que j ai recu en plein milieu de l action. Ca c'est magnifique, et change completement la donne lorsque tout le monde le fait.
Citation :
Publié par tenz
Oui je suis d'accord.

Certains prefere se concentrer d'abord sur le teamplay puis sur le personal skill.

TM en etait la preuve parfaite aussi.

Mais pour la plupart, ca traine d abord le personal skill (duel) puis ca traine le teamplay une fois arriver au cap. En sachant que le teamplay est le plus dure a acquerir.

Personnellement je suis ahuri par les assist heals de chez DHW.... Hier on a fait un 10 vs 24 a Andruk... on a du back a la fin mais on en a tuer une bonne 15aine et avons subit 0 mort. Mais le plus fou c'etait les assists heals que j ai recu en plein milieu de l action. Ca c'est magnifique, et change completement la donne lorsque tout le monde le fait.
TM la preuve de quoi? Pour moi ils avaient tout, et surtout des gros perso (un teamplay pas dégueu jte l'accorde aussi).

Je croyais que DHW étaient mauvais en teamplay?
Sur NA ya pas beaucoup de quiches aussi? J'ai l'impression que sur EU t'as les mecs au dessus de tout (Zagenda), et après tout le monde à plus ou moins le même niveau puis les noobs... NA d'après les vidz que je vois, c'ets pas mal "d'élites" qui se valent, et pas mal de bouzeux
le truc sur le vidéos qui proviennent du NA c'est que t'as le temps de passer tes 3 heals en courant en ligne droite avant de te faire backhit, perso sur EU si j'entame un healself je suis obligé de straff pour pas me faire poutrer
Citation :
Publié par pomme_vertes
TM la preuve de quoi? Pour moi ils avaient tout, et surtout des gros perso (un teamplay pas dégueu jte l'accorde aussi).
Le problem c est qu on ne saura jamais si ils avaient un gros skills perso etant donnee que des le debut ils avaient un avantage immense : la magie. Mais c est le teamplay qui faisait vraiment d'eux des dieux, ils etaient les seul a aussi bien maitriser cet aspect du jeux, et j ai meme des ventrilo recording de lepoc fait par empa eastlin pour le prouver.

Citation :
Publié par pomme_vertes
Je croyais que DHW étaient mauvais en teamplay?
Sur NA ya pas beaucoup de quiches aussi? J'ai l'impression que sur EU t'as les mecs au dessus de tout (Zagenda), et après tout le monde à plus ou moins le même niveau puis les noobs... NA d'après les vidz que je vois, c'ets pas mal "d'élites" qui se valent, et pas mal de bouzeux
Lorsque j ai dis que DHW etait mauvais en teamplay c etait juste avant cette grosse sortie pvp, donc pour l instant jvais calmer mon jugement vis a vis d eux parceque pour l instant je suis plutot impressionne. Jonah Veil est un leader impressionant. et c est peu dire.

Sur le NA, c est qu il y a des noobs puis des veterans pas de juste milieux. Parcontre Zagenda se ferai chier dessus par DHW. J ai hate de voir TM vs DHW, j espere que ca arrivera avant octobre que je puisse y participer LOL
Citation :
Publié par Nerwan
le truc sur le vidéos qui proviennent du NA c'est que t'as le temps de passer tes 3 heals en courant en ligne droite avant de te faire backhit, perso sur EU si j'entame un healself je suis obligé de straff pour pas me faire poutrer
N'importe quoi

Ca, ca n'arrive que quand tu joue vs des noobs et en general c est eux qui cours. Les veterans y en a pas un qui te laissera straffer, j'ai fait pas mal de duels deja et c est vraiment pas evident, y en a qui sont impressionnant d autre qui sont decevant jamais de juste milieu :s
C'est un peu cour comme résumé
Vous avez gagnez qu'un match contre votre ally daniel et ca c'est fini par du taunt en public parce que t'avais juste oublié de te restuff
C'est quand même un poil léger pour l'école de l'excellence
le probleme sur EU c'est que tout le monde ne parle pas tres bien la langue de shakespeare.
Ce qui rend difficile d'avoir des leaders qui puissent s'affirmer

En deux, vous avez aussi le fait que les groupes de cores gamers sont deja consititués
donc tu as tres peu de place pour un nouveau leader de s'imposer face aux anciens et sa meutes

les deux facteurs rendent encore plus rare l'arrivé de nouveaux leaders
Citation :
Publié par pomme_vertes
Il y en a mais ça en manque cruellement quand même.

Petite news: Pwnography a atteint les 1/4 de finale au tournois 2v2!
y'a t il un lien sur la bracket?
en plein déménagement , pas pu suivre
Citation :
Publié par Oldart
C'est un peu cour comme résumé
Vous avez gagnez qu'un match contre votre ally daniel et ca c'est fini par du taunt en public parce que t'avais juste oublié de te restuff
C'est quand même un poil léger pour l'école de l'excellence
Oué oublier de remettre 2 pièces.
Eliminé contre les gagnants du tournois et de tout les tournois au passage, pas à rougir de la performance je penses. Après dans les tournois je fais tjs une merde du genre, la 1ere fois j'ai oublié de retiré mon stuff pour reset les enchant, la j'ai retiré mais pas remis, le prochain tournois jsuis opé je penserais à remettre!
Citation :
Publié par Ayn Sheron
le probleme sur EU c'est que tout le monde ne parle pas tres bien la langue de shakespeare.
Ce qui rend difficile d'avoir des leaders qui puissent s'affirmer
Vous en faites pas, des mon retours en terres gauloise je prendrais les renes!
Je m'affirmerais en tant que chef de l'armee de notre belle republique.... cough cough
Citation :
Publié par tenz
Vous en faites pas, des mon retours en terres gauloise je prendrais les renes!
Je m'affirmerais en tant que chef de l'armee de notre belle republique.... cough cough
C'ets la merde dans la république si t'avais aps remarqué
Citation :
Publié par pomme_vertes
C'ets la merde dans la république si t'avais aps remarqué
Jparle de la republique DFOienne! Et d ailleurs je suis pas trop l actu de la France en ce moment! Crevez tous XD
Citation :
Publié par pomme_vertes
Moi aussi je parles de la république (franco) defoienne.
Ah bah justement je suis la pour rallier les peuples va! Je me fait pas trop de souci tant que je suis pas de retour sur nos terres :P
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés