Aidez-nous à compléter le lexique

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par zefing
évolueur: joueur qui fait passer les cartes de 1* à 2,3 ou 4*, pour lui même, ou pour le compte d'un autre joueur, de façon à "fabriquer" des pfull .
Les pfull 1* ?
T'es taré !

Et t'a oublié les 5* -_-'
Je sais pas si on peut faire plus précis sur le délai d'expiration parce que y a déjà expiration mais si on veut y les détails sur les sites.

délai d'expiration: durée accordée à un joueur pour choisir un personnage ainsi que le nombre de pillz. Ce délai s'élève à hors tournoi: 66secondes en Death Match;120 secondes dans les modes de jeux Normal, Training, Event et Trainig No Pillz; 150 en ELO et Survivor et de 1800secondes en tutorial.
Durant les tournois: 66s en DM
90s en normal
120s en Training, Event et Training No Pillz
150s en ELO et Survivor
et 1800s en tutorial

J'espère que c'est utile
Je me lance je ne sais pas si sa a été déjà posté

Mono-clan:1 deck de un clan acompagné d'un leader(ou pas)
Bi-clan:1 deck composer de 2 clan acompagné d'un leader(ou pas)
Bluff:Le fait de mettre une carte sans pillz pour faire pillzer l'adversaire
évent: évènements créer par des joueurs avec un niveau +40
Dons: C'est le fait de donner des carte a 1 joueur ayant créer une loterie pour ajouter a la récompense

Citation :
Publié par Ice_Tea
Je me lance je ne sais pas si sa a été déjà posté

Mono-clan:1 deck de un clan acompagné d'un leader(ou pas)
Bi-clan:1 deck composer de 2 clan acompagné d'un leader(ou pas)
Bluff:Le fait de mettre une carte sans pillz pour faire pillzer l'adversaire
évent: évènements créer par des joueurs avec un niveau +40
Dons: C'est le fait de donner des carte a 1 joueur ayant créer une loterie pour ajouter a la récompense

Il n'y a pas de tirets c'est monoclan et biclan ^^

Pour un biclan avec leader c'est carrément appellé Biclan+Leader

Le bluff c'est de jouer une carte avec peu de pillz pour tromper l'adversaire,mettre une carte sans pillz c'est Older.

Event,c'est juste l'autre nom d'évènement,et oui ce n'est qu'a partir du lv 40.
Et pour les dons,c'est aussi pour les events combats,pas que pour les loteries.
Euh, le bluff, c'est simplement faire croire que l'on va jouer une carte d'une certaine manière, alors qu'en réalité on ne fait pas du tout cela. Mettre beaucoup de pliz sur 1 2* en faisant croire que tu la joues old, c'est aussi du bluff (cfr : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bluff).

Mais bon, ce n'est pas un terme propre à UR, je ne vois pas de raison qu'il soit dans un lexique.

Pour les OPA, c'est une Offre Publique d'Achat, donc c'est abusivement utilisé sur UR pour désigner une bulle spéculative qui est bien une montée artificielle des prix. La différence est assez majeure, vu que comme le nom du premier l'indique, c'est publique, contrairement à la bulle. Pour avoir une OPA, il faudrait que les acheteurs annoncent sur le forum qu'ils vont acheter autant de cartes à tel prix.
Je n'avais pas vu et je n'aurais pas défini, mais si t'y tiens, j'aurais sans doute juste mis le "comme au poker", après. Car même si c'est très présent au poker, c'est quand même le cas dans beaucoup de jeux de cartes. C'est vraiment chercher à tromper, plutôt que créer une illusion, mais là on chipote avec les mots .
Citation :
Publié par Orion
Chaque participation donne une chance de gagner la Collector. Par exemple, vous ajoutez deux mots, vous avez deux chances de gagner. Donc plus vous participez, plus vous avez de chances de gagner. Si tu es la seule personne à participer, et bien bravo, la collector est pour toi!!
C'est clair, c'est une question de noob
Citation :
Publié par Aketo DarkSoul
Non, tu en as de trop déjà !

Il ne me semble pas que tu ai procédé au tirage au sort Orion.


Même pas vrai.....Et quand bien même ça serai vrai (hypothétiquement donc) je te dirai qu'on en a jamais assez.

Honnêtement tu l'a pas fais je pense. Sinon tu l'aurai mis sur le topic et c'est pas le cas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés