[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Ca ne change pas le problème, il aura toujours son manque de CC...
etre 1/2 a 1/35 avec 10pa de base est impossible, ou alors avec trop peu de stats, deja qu'en 8pa de base, c'est chaud d'avoir des stats, en 10pa c'est impossible.
C'est possible en remplaçant mes bottes pas des hogs...

Mais bon je pense laisser tomber le 1/2, mais rester 10PA tout de même.

Pour mon lv, ce serait environ pour mes niveaux 1xx-11x.

Donc vaut-il mieux un stuff feu/dom au terps ou rester eau ?
Citation :
Publié par Maniae
C'est possible en remplaçant mes bottes pas des hogs...

Mais bon je pense laisser tomber le 1/2, mais rester 10PA tout de même.

Pour mon lv, ce serait environ pour mes niveaux 1xx-11x.

Donc vaut-il mieux un stuff feu/dom au terps ou rester eau ?
Tres mauvais choix dans els 2 cas.

Etre en 3pm de base, c'est immonde a ce lvl.

Et si tu ne veux pas etre 1/2cc, alors ne soit pas au terps, mais au m'pouce, sinon ca ne vaut rien, et la tu peux prendre un stuff avec bien plus de sag et tu tapera bien mieux qu'avec un terps.
Plawp, j'ai pensé à un ptit stuff full sort en 11PA, c'est vraiment sympa a jouer !





25 intel






On a :

+265 intel donc avec envrion 305 de base on arrive à 570 inteligence
+210 sagesse avec un parchottage à 101 on arrive à plus de 300 sagesse.
Environ 1000 pv
11PA
5PM
8PO
une enorme inititative.
23 dommage et un port du bouclier.


Maniae
1PO VS 35 vita 5 intel 1 dommage 200 ini 15 sagesse ?

Je pense avoir suffisament de PO :x de plus j'en vole avec rayon =)

Je pense aussi que ce xel peut être un véritable monstre !
Citation :
Publié par Maniae
Je pense aussi que ce xel peut être un véritable monstre !
Si c'est pour pvp n'y penses même pas
Lvl 105 avec 1000 Pdv c'est tous bonnement pas jouable.
Après pour pvm trop peu de sagesse
1xxx pv c'est ce que trouve toutes classes confondues (sacri et osa hinhin) le plus généralement dans les lv 1xx

De plus mon jeu se base sur la distance (j'entend ici les "V1 o Cac tapèt sal noob lol" mais bon) CaD rayon en volant de la PO (-3po/tour quand même) + un ralenti à -3PA. si l'ennemi arrive au CaC soit telep a l'autre bout de la map, soit raulebaque et hop je continue.

De re-plus je vais jouer resist, avec un bon gros boubou que j'adapterai en fonction de l'ennemi et les resist pandala. (ouais je sais, ça file plus que 5% mais bon)

Voici ce que ça donnera niveau dégats :

Aiguille : 92 a 152 à 15 de po (x 3)
Rayon : 98 a 194 à 16 de po en volant 1PO par coup (donc jusqu'a -3po)
Sablier : 56 à 98 de 3 à 14po en enlevant 2PA
Poussiere : 56 à 110 à 14 po en zone en enlevant 1 PA. (x 2 )

Perso, ça me semble pas mal !

Avec devouement j'ai 13 PA donc j'ai meme moyen de jouer avec flou !
Je vais comparer nos deux stuffs : (a gauche c'est moi a droite c'est toi)

+280 intel > +270 intel
+190 sageo = 190 sageo
+435 vita < 6xx vita
+7po > +6po
+0% domg < 20% dom
+23 dom < +38 dom
5PM > 4 PM
11PA >>> 9PA


En gros ton stuff gagne 20% dom contre 10 d'intel.
Il a la même sagesse.
il gagne beaucoup en vie
il perd 1po
il gagne 15 e dom'
il perd 1 PM (trèèèèèès important pour le lancer en ligne de rayon)
il perd 2pa (trèèès important aussi)
il peut se jouer au CaC, mais je préfère jouer portée, celà correspond bien aux sorts de la classe Xélor (Surtout les sorts a portée minimale !)

Donc, je maintiens ma position, je préfère jouer full sort avec une belle limbe =)
J'aime bien jouer full sort aussi, surtout à ce lvl c'est vraiment bien, mais certains combat sont plus adaptés au m pouce quand même.

En tout cas moi je suis d'accord sur le fait que ce xelor est un tueur. Du jeu en hit and run en montant pourquoi pas rollback et teleportation lvl 5 mini. Tu feras péter un câble à pas mal de joueurs

(( et les 5pms c'est cool pour rester avec 4pm sous momie aussi... ))
Telep 5 sur, Raulebaque 5 Ouch les points de sort. Déjà que c'est limite ^^. Plus tard peut-être.

Je vais p-e prendre le m'pouce en PvM, mais bon je compte pas mal PvP avec ce xel =)
Mon osa level 40 a plus de vie que toi et je peux t'assurer que la plupart des classes qui pvp investissent tout ou presque en vita pour pouvoir rester en vie face aux iops feu, ecas feu...
Ouais, mais j'ai dit qu'on exceptais les osas full invoc et les sacris hin...

Je ne suis pas sûr qu'un sram terre ou agi lv 1xx ou même un sadi, ou un xel, ou un iop terre, ou un panda, ou un enu, ou un crâ mette tout en vitalité =). Après je tomberai pas toujours (et même rarement) sur des persos optimisés et qui savent jouer (je tombe souvent sur des iops feu qui ont boosté que l'intel au lv 11x par exemple )

Après si t'as un meilleur build 10/11 PA une bonne sagesse/intel de la PO sur un jeu full sorts au lv 1xx, Je suis preneur bien evidemment !
Je ne vois pas l'intérêt d'être 11 pa et utilise plutôt aiguille que rayon obscure si tu joues la po ... la différence est flagrante entre les deux sorts, aiguille est carrément mieux que rayon qui se lance en ligne.
voila ma proposition:












ce qui donne: 10pa, 4pm, 3po, +290 intel, 200sag, 70 agi, +31 doms, et 26cc (ca reste sympa) et environ 1200 vita (+550 vita environ).
avec un brin de fm, tu peux atteindre +300 intel, soit 600 intel au total.

mon stuff reste largement superieur a ce que vous proposer hormis les 3po de diff.

mais a ce lvl, +3po c'est largement suffisant, moi je joue avecv +1po, ca me suffit largement.
Je comprends pas t'arrives comment à jouer contre un enu/cra/eca avec ça?

Rien que les Bottes Horchons sont très largement au dessus de tes kikoobot pour iop feu level 6X

Un Anneau Poli si tu veux garder l'ini et gagner encore en po, il est de plus très facile à fm perfect.

Puis bon la dinde c'est un clairement pas le bon choix:Dragodinde Prune et Amande,Dragodinde Prune et Orchidée

enfin une Ouassulette sera plus intéressante tu peux même remplacer la béquille par Capuche de la Ouassingue si tu estimes que tu as assez de vita et que tu trouves que tu as un manque de sagesse
Citation :
Publié par legardiens
Je comprends pas t'arrives comment à jouer contre un enu/cra/eca avec ça?

Rien que les Bottes Horchons sont très largement au dessus de tes kikoobot pour iop feu level 6X

Un Anneau Poli si tu veux garder l'ini et gagner encore en po, il est de plus très facile à fm perfect.

Puis bon la dinde c'est un clairement pas le bon choix:Dragodinde Prune et Amande,Dragodinde Prune et Orchidée

enfin une Ouassulette sera plus intéressante tu peux même remplacer la béquille par Capuche de la Ouassingue si tu estimes que tu as assez de vita et que tu trouves que tu as un manque de sagesse
Les bottes je me suis trompé, je parlais bien sur des et non des

Ton kikoo Anneau Poli est super useless vu que en donne encore plus, alors arrête d'argumenter sur du vide.


Pour la dinde, c'est au choix, je préfère plus de sagesse a plus de po, mais c'est a Maniae de décider ca.


Pour l'amu, on est pas des enis, la Ouassulette ne contient aucun +doms, meme si elle donne plus de sagesse.



Et enfin, je préfère 6cc/8doms/200vita/50agi et intel a 40intel/6doms/120vita/30sag/25agi/0cc


car avec mon stuff, on est quand meme 1/6cc au m'pouce, ce qui n'est aps rien de pouvoir sortir fréquemment des cc (pas tout le tps certes, mais bien souvent).
Non mais c'est bien garde ton stuff et va te faire owned par tous les random enu/eca/cra.

C'est marrant les gens qui n'acceptent pas la critique...

Et au passage le coup du 1/6cc ma bien fait rire

édit: pour l'amu si tu veux conserver des carac similaires mais avec un petit + tu as Amublop Multicolore Royale (gain de sagesse/vita/dom perte d'1créa)
4po de difference ! 4 ! Ah oui, 1PA de moins aussi, ah et 1PM. Par contre j'adore le +26 cc qui ne mène a rien .
De plus, maitrise marteau lv 6, donc encore un sort a boost sachant qu'un xel feu galère déja pas mal...



hmm on perd 30 ini 1 dom 10 vita...

On gagne 15%do dans les autres éléments. 15 de carac dans les autres éléments, 1po...

Citation :
Je ne vois pas l'intérêt d'être 11 pa et utilise plutôt aiguille que rayon obscure si tu joues la po ... la différence est flagrante entre les deux sorts, aiguille est carrément mieux que rayon qui se lance en ligne.
11 PA + dévouement = 13 PA --> trois rayon/aiguilles + ralenti ou alors
vol du temps+ralenti+deux rayons/aiguilles ou encore poussiere+poussiere+ralenti

Je joue aiguille ET rayon obscur

pourquoi ?

Aiguille 6 : 12 a 22 1 a 8po

Rayon 6 : 13 a 29 1 a 9 po (vol 1 po !)

Mais apres, c'est vrai que si je galère trop niveau points de sorts, j'oublierai rayon.

P.S. : G9 sur la bêta, j'ai quand même bien mon stuff =p (Je prend un m'pouce et je rush cac contre les cras (avec une tite momif'))

EDIT :
Citation :
Et enfin, je préfère 6cc/8doms/200vita/50agi et intel a 40intel/6doms/120vita/30sag/25agi/0cc
Moi je préfère l'autre perso , même si je préfère mon 2000ini/100 vita /2po
RE EDIT : j'avais même pas vu la connerie xD :

Citation :
car avec mon stuff, on est quand meme 1/6cc au m'pouce, ce qui n'est aps rien de pouvoir sortir fréquemment des cc (pas tout le tps certes, mais bien souvent).
C'est clair que 11PA par rapport à 10 est très loin d'être inutile sur un xelor. D'ailleurs il n'y a pas de PA inutile sur un xelor

Rayon obscur est cool mais ne permet pas de ne pas monter aiguille, et vu le manque de boost qu'on ressent après le lvl 100 je pense que c'est une erreur de le monter, mais bon chacun son style de jeu, tant mieux si on voit pas des xelors avec toujours les mêmes sorts de montés


Ton stuff me semble assez pourrit aussi kykyks, si tu peux te contenter de 1PO tant mieux mais en avoir 3/4 donne un net avantage en PvP. Par contre je trouve qu'il y a quand même un moment ou çà devient moins utile, genre à partir de 5PO je trouve que ca suffit, autant priviligier les autres stats.
Il me semble clair que monter Rayon Obscur et pas Aiguille, est quasi certainement un très mauvais plan. En revanche, avoir Rayon Obscur en plus d'Aiguille est aussi un bon plan, pour les cas où on a la possibilité de placer le Rayon. En gros, le Xelor qui a les moyens de se parchotter récupère, ô surprise, un avantage...

(Jouant pas mal sur la portée en PvP, j'utilise beaucoup Rayon, mais une des utilisations peut être de faire un Rayon sur une invoc (parfois mon propre Cadran) pour gagner le petit bonus de PO permettant de faire une Aiguille sur l'adversaire tout en restant à distance... et pour ça, Rayon niveau 1 suffit)
Citation :
Publié par legardiens
Non mais c'est bien garde ton stuff et va te faire owned par tous les random enu/eca/cra.

C'est marrant les gens qui n'acceptent pas la critique...

Et au passage le coup du 1/6cc ma bien fait rire

édit: pour l'amu si tu veux conserver des carac similaires mais avec un petit + tu as Amublop Multicolore Royale (gain de sagesse/vita/dom perte d'1créa)
j'ai un stuff encore moins cher, en mode 8pa/4pm,, avec des trucs pourrav, meme pas fm et un m'pouce pas fm a 80%


pourtant je suis g5, je gere a peu pres tout ce qui bouge, en particulier els cra/eca/enu (exeption quand meme pour l'eca double rekop qui spam roulette et chance d'eca, la ca se joue au plus chanceux)
Kykyks tu fais quoi sur une map CaC ? Sans ini ? avec 8 PA ? 4PM ? Etat pesanteur ? désenvoutements ?

Je cherche pas un stuff naze mais qui coûte rien, je cherche un stuff optimisé dans des moyens assez grands !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés