[Archive] Xélor Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenshi-Soul
J'pense rester sur ça finalement ^^

Comme stuff :
Dora Bora
Ortiz
Médaille Kido
Alliance Feudala
Bracelet Magique de Shika <<== (Tu veux vraiment que je me fasse une crise cardiaque?)
Ceinture des Vents
Bottes Horchons
Marteau du Dragoeuf
Dragodinde Dorée et Orchidée

Ca me semble pas trop mal, si vous avez d'autres idées faites les moi parvenir ;D
un Blopanneau Griotte Royal est bien mieux avec 5dom en prime, et le reste me semble bon.


ensuite, je viens poster une autre opti de stuff.
j'avais fait mon petit stuff feu/cc aux rhumes, maintenant, j'ai envie de faire un mode feu/cc/dom au terps, toujours lvl 113.

alors:
La Békille (6cc/8dom)
Amublop Griotte Royale (5doms, car il n'y a pas de multicolore en vente)
Anneau du Dragon Cochon (5cc/4dom)
Alliance de Farle (4cc/5dom)
Ceinture des Vents (8doms/8cc)
Protège-Tibias Ancestraux (6doms en attendant les animales sombres)
La Guenille (10cc/5doms)
Dragodinde Dorée et Orchidée (0doms et cc, non mais oh!)
Marteau de la Terps (fm 65%)

ce qui nous fait:
41 doms, +33cc, donc 1/2 au 1/35 du terps, 1200vita, +200 intel(), 200 sag, 3po, et... 150pp.

les degats (sous maitrise):


Ligne 1: 46 à 59 (CC: 79 à 92 )

Ligne 2 : 73 à 89 (CC: 155 à 172 )

Ligne 3 : 89 à 122 (CC: 172 à 205 )



Total: 208 à 270 (CC: 406 à 469 )
Et un regen de 20 a 50 en prime pour 4pa en zone.

bien sur, je suis faible face aux feca et autres classes avec des res fixes.


Peut-on faire mieux pour pas trop cher?
Perso je préfère un classique m'pouce à un terps.

euh j'avais pas regardé dans le détail mais la médaille kido c'est nase, l'alliance feudala aussi.
J'aurais laissé l'amu vassale jusqu'à l'amu cere ou CM avec un blopanneau griotte royale ou un anneau DC.
Citation :
Publié par kykyks


Peut-on faire mieux pour pas trop cher?
amu DC et normale avec 50 agi, façon suffit de relire le wiki CC, tu es en 1/2cc sur 1/40 donc gelure et fletri (et peut être d'autres mais pas le courage de regarder)

Pas dure dans un mode 8pa.
Salut,

Je me présente, je suis un xelor feu niveau 149, parchité à 101 intell et sagesse, j'ai répartit mes points comme ça : 300 intell et tous en sagesse (181 pour l'instant). J'ai essayé de me faire un stuff optimisé pour le pvp, malheuresement, je me rends compte que je n'ai aucune chance de pvp car les classes ne sont tous simplement pas équilibrées. Je me trouve en difficulté dès que j'affronte un éni feu, un iop feu, un sacrieur feu, un feca feu, un crâ terre....

Je vous demande donc d'essayer d'optimiser ce stuff si c'est possible :/











Pour les iops feu et sacris feu j'avais pensé à ce mode :









Citation :
Publié par Oeuil-bleu
C'est toi Tenshi-soul qui disait que le mode 10 PA sa faisait perdre énormément de vitalité?Quand je vois ton stuff je me dis que passer 10PA ou rester en 8PA sa changerait pas tellement ta dose de vita
Non c'est kykyks ..
Ah oui sinon pour l'Blopanneau Griotte Royal j'avais oublié ^^'

( Quant à la vitalité, 200 de plus ça change "un peu" la donne .. )
Citation :
Publié par Appy
...
En pvp avec une dragoune:
Tu spam aiguille quand t'est loins, une fois au cac:

Tu fais: fuite, vdt x2, sablier, ralento, M'pouce = jusqu'a -10PA.

Tu légumise et tu frappe un peu, tu tue lentement mais sûrement.

Et puis tu a pas mal de sagesse(400< avec une dragoune), ce qui t'assure une légumisation correcte après invocation du cadran si besoins est.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
En pvp avec une dragoune:
Tu spam aiguille quand t'est loins, une fois au cac:

Tu fais: fuite, vdt x2, sablier, ralento, M'pouce = jusqu'a -10PA.

Tu légumise et tu frappe un peu, tu tue lentement mais sûrement.

Et puis tu a pas mal de sagesse(400< avec une dragoune), ce qui t'assure une légumisation correcte après invocation du cadran si besoins est.
il a dit xel feu, pas xelasagesse qui legumise tout.

perso, je trouve ca nul, j'ai deja testé, et les combats sont tellement long, qu'ils ne sont meme plus rentables, a part pour les zolies zailes.
Citation :
Publié par kykyks
il a dit xel feu, pas xelasagesse qui legumise tout.

perso, je trouve ca nul, j'ai deja testé, et les combats sont tellement long, qu'ils ne sont meme plus rentables, a part pour les zolies zailes.
J'sais pas moi ça tronche pas mal, en plus je suis xelor eau/sagesse (je rox donc moins qu'un combo M'pouce/sablier ca tape dans les 400/500 facile.(voir plus)

Après c'est gagner ou prendre des risque vite fait bien fait.
Mon niveau 150-160 approche deja et j'ai un stuff a presenter, dites moi s'il roxx etc ...

1/2 Xyo 10PA Base

Coiffe Du Chêne Mou5cc
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture Des Vents8cc
Collier Du Minotot4cc
Dragodinde Prune Et Ivoire / Dragodinde Emeraude Et Ivoire
Gelano
Sceau Souverain Du Roissingue
Bottes Du Dragoeuf4cc
La Xyothine4cc

25 CC. kewl.

En jets corrects, on a donc :

+200 Intel --> 450
+215 Sa --> 400 environ
+70% Dommages
+41 Dommages (bof bof, j'ai a peu près la même chose au 120...)
+1000 vita --> 1950-2000 alentour
10PA/4PM/5PO Ou 5PM/4PO
+140 Chance --> 200


Coté dégats, a voir ce que ça donne

Au cac, on a :

253-324 vol de vie de 54-57
CC 389-460

Le tout, x3 en mode "bourrin" et deux fois + un sablier et un ralento, c'est sympa je trouve : On arrive facilement a 1000 avec un cc

Aiguille : 115-177
Horloge (ouais, c'est jouable) : 155-170
Sablier : 78-121
Poupou : 96-165

Des renvois de 80 full buff, c'est vraiment sympathique ^^'

Voila voila, a vous de me dire ce que vous en pensez, je trouve quand même un leger manque de vita ^^'
J'imagine que tu y as déjà pensé mais tu as le Masque Vaudou Archer qui peut être intéressant.

Et en mettant un gelano +2CC et un anneau du cm 2CC tu peux changer de bottes éventuellement. (t'as aussi la possibilité de passer 1 CC sur la cape fulgu). Je mettrais des sandales tot moi.


Sinon j'aime bien ce mode il est très fun à jouer, surtout que la baguette ca change du marteau




@ Appy :

Le full CM + limbe est bien contre les iop feu je trouve.

Contre les feca feu il te faut un CaC qui tape fort, le bleuronne par exemple, tu le toucheras à peine avec le m pouce. Ou tu peux jouer avec la limbe et full cm aussi pour pouvoir taper feu et terre et aiguille fait quand même des degats avec les armures.
Oui déjà la xyo est 2 mains et moi j'aurais mis un anneau DC à la place du sceau souverain pour pouvoir mettre des tongues CM (j'aime pas du tout les bottes dragoeuf sans sagesse).
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de cela pour Xelor Feu/Sage de tranche level entre 120 et 130 :

- Dora Bora
- Ortiz / Puissante Cape Fulgurante ?
- Medaille Kido
- Gelano
- Botte Dragoeuf
- Alliance Feudala
- Ceintures Vents
- Marteaux Dragoeufs
- Avec un Kit de parchemins 101 intel/Sage
- Dinde prune emeraude

Et si jamais j'ai la possibilité de pouvoir jouer 1/2 peut-être Marteaux M'pouce avec une bekille ?

Donc Voila j'attend vos opignons !
Oui page 1 il y a un stuff 1/2CC au m pouce, page 7 un stuff 8PAs avec marteau dragoeuf.

Je trouve le m pouce bien plus intéressant personnellement, avec le mode 10PA de base qui va avec bien sur

En tout cas si tu joues pas CC tu peux remplacer les bottes dragoeuf par des horchons.
Bonjour, étant xel full sagesse et marre d'etre mulé je voudrais passer Feu/Sagesse. (Level 63)

J'ai 100 sagesse / 25 intell (parcho).

Je pensé a :

COIFFE: Doro Le Brave
CAPE: Aucun idée
AMULETTE:Le flan des Etoiles
ANNEAU 1 ET 2: Gelano / Aucune idée
CEINTURE: String Wabbit.
BOTTE:Botte de l'aprentissage.
CAC: Aucune idée
DRAGODINDE: Dorée et Orchidée Lvl 100.

Voila :s c'est très vague je sais .

Sachant que je voudrais (si possible) +75 sagesse +200 intell et voila

Et avec le futur stuff je soloterais BR ?
Jvais te fourger le stuff que j'avais a ce niveau :

Pano blop griotte (j'affrontais pas de classes eaux)
Marteau Toh'lo, mais ya surement mieux pour une main (le mien n'avait pas de malus)
Gelano
DD orchi dorée 100
Gelocoiffe
Capodindo

Voila voila, c'est vraiment vite fait mais ça passait sans problème en pvp, avec un cawotte 40 j'approchais les 150 sagesse sans parchottage.

Sinon avec le flan, les gelobottes ya moyen de faire beaucoup mieux ^^' (et 5pm peut etre)
Citation :
Publié par Clive[Serya]
Bonjour à tous je voudrais savoir ce que vous pensez de cela pour Xelor Feu/Sage de tranche level entre 120 et 130 :

- Dora Bora
- Ortiz / Puissante Cape Fulgurante ?
- Medaille Kido
- Gelano
- Botte Dragoeuf
- Alliance Feudala
- Ceintures Vents
- Marteaux Dragoeufs
- Avec un Kit de parchemins 101 intel/Sage
- Dinde prune emeraude

Et si jamais j'ai la possibilité de pouvoir jouer 1/2 peut-être Marteaux M'pouce avec une bekille ?

Donc Voila j'attend vos opignons !
Yo CliCli *.*

Le stuff a de bonne base, tu devrais prendre la Fulgurante plutôt que l'Ortiz daubed, comme ça paf t'es 10 PA. Ensuite l'Amu, je te conseillerais plutôt une La Feuille de Printemps pour gagner 2 PO et 10 DO, idéal pour bourrer de loin surtout que t'a une Vents et une Prune Eme donc 5 PO au total. Tu change l'Alliance Feuda pour un DC ou tu peux attendre pour le Anneau du Chêne Mou, il est sympa et puis surtout de belle résistance.

Pour ce qui est d'un mode CC, le stuff serait plus du genre : Solomonk, Fulgurante CC, Collier DC, Anneau DC, Gelano 2 CC, Vents, Botte Dragoeuf et le M'Pouce. Bref t'a pas grand chose en PO et en Intell, je sais pas si c'est si transcendant à jouer =]
Citation :
Publié par Beji / Mero
Yo CliCli *.*

Le stuff a de bonne base, tu devrais prendre la Fulgurante plutôt que l'Ortiz daubed, comme ça paf t'es 10 PA. Ensuite l'Amu, je te conseillerais plutôt une La Feuille de Printemps pour gagner 2 PO et 10 DO, idéal pour bourrer de loin surtout que t'a une Vents et une Prune Eme donc 5 PO au total. Tu change l'Alliance Feuda pour un DC ou tu peux attendre pour le Anneau du Chêne Mou, il est sympa et puis surtout de belle résistance.

Pour ce qui est d'un mode CC, le stuff serait plus du genre : Solomonk, Fulgurante CC, Collier DC, Anneau DC, Gelano 2 CC, Vents, Botte Dragoeuf et le M'Pouce. Bref t'a pas grand chose en PO et en Intell, je sais pas si c'est si transcendant à jouer =]

Daccord et oui le mode Coup Critique est quand même pas trés avantageux de l'élement intel en tout cas merci bien
Bonjour, je voudrais vous demander la viabilité et d'optimiser ce stuff :

Xelor feu 1/2CC Terps.

6cc

3cc
1cc
4cc
8cc
3cc




+200 intel
+25% dom
+31 dom.
+170 sagesse mais bon je suis parcho 101.
10PA
4PM
+5po

10Pa de base + 2pa on en a donc 12 pour 3 coups de marteau.
Avec momification ça peut être sympa.
Seulement, on a pas le 1/2 cc !

Il en manque 5

Vous pourriez m'aider ?
Ou alors je laisse tomber le 10PA de base ?parce que là je manque un peu de sagesse.
Citation :
Publié par Maniae
Seulement, on a pas le 1/2 cc !

Il en manque 5

Vous pourriez m'aider ?
Ou alors je laisse tomber le 10PA de base ?parce que là je manque un peu de sagesse.
Laisse tomber le 10pa de base, tu a meme pas assez de dom, et tu as aps el 1/2cc.

la guenille me parait indispensable pour etre 1/2 au dessus du 1/30.

tu peux virer ton gelano fm cc, et y mettre un Blopanneau Griotte Royal avec 5 doms, et les Protège-Tibias Ancestraux avec 6 doms

tu passe donc a 42 doms, 1/2cc, 4po, ce qui est deja pas mal
On peut avoir ton lvl?

Sinon moi je garderais 9PA de base, en gardant le gelano et en mettant une ortiz plutôt que la cape fulgu. Et les bottes horchons plutôt que les protège tibia quand même...

Mais oui le 1/2CC est un peu trop dur pour le terps, à moins d'avoir une guenille PA
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés