Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1040 (sites) | 2065 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Etoileuh des neiges RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Etoileblanche
Héros

Etoileuh des neiges

Bonjour. (Bawi il est tôt *-*)
Etant maître alchimiste depuis mes débuts dans le monde des douze, j'étais tout excité à l'idée du nouveau contenu qu'allait apporter Frigost dans notre beau métier de cueillette et aussi de craft. J'ai couru partout sur Sakaï (Slalomer serait plus approprié..) pour trouver une perce-neige, en vain. J'ai été néanmoins comblé par leur découverte sur la grande île Frigostienne. Par contre, j'ai parcouru des kilomètres à dos de dinde dans l'espoir de trouver une étoile des neiges pour crafter la fameuse potion étoilée mais rien à faire.

Je viens quémander un petit spoil ou alors des info' concernant l'implantation de cette "ressource" (?). D'avance merci, Etoile.
Etoileblanche est déconnecté Vieux 30/06/2010, 03h14
Afficher le profil de Etoileblanche
Balah
Marquis / Marquise

j'en ai vu sur plusieurs map sans vraiment les chercher, tu as du passer a coté...
Balah est déconnecté Vieux 30/06/2010, 03h19
Afficher le profil de Balah
Etoileblanche
Héros

Citation:
Envoyé par Balah Voir le message
tu as du passer a coté...
Blague. Je parle d'étoiles des neiges et non pas de perce-neige.
Etoileblanche est déconnecté Vieux 30/06/2010, 03h24
Tatijuana [PTH]
Archange

La même, alors ne serait ce pas le genre de ressource que l'on drop une fois l'an en cueillant les perce neiges? (genre ressource euphorique) ou alors effectivement à trouver sur une map perdu avec UN repop abusé (façon bambou sacré)

Enfin, je suis comme toi, je cherche, dans ma tête ou sur ma dinde, je cherche x').
Tatijuana est déconnecté Vieux 30/06/2010, 04h41
Afficher le profil de Tatijuana
BillySnipes
Demi-dieu

L'étoile des neiges est le drop rare des protecteurs de perce-neige
Elle entre dans la conception d'une potion donnant vita, énergie et +1 en chance (si <101).

Edit pour ci-dessous : j'en ai dropé une, d'où l'affirmation dans ma réponse.
BillySnipes est déconnecté Vieux 30/06/2010, 08h17
Afficher le profil de BillySnipes
Lunevirtuelle
Archange

Citation:
Envoyé par BillySnipes Voir le message
L'étoile des neiges est le drop rare des protecteurs de perce-neige
Il entre dans la conception d'une potion donnant vita, énergie et +1 en chance (si <101).
Je n'ai pas eu l'occasion d'en voir ailleurs que sur la recette, mais j'ai fait la même hypothèse en voyant les conditions d'utilisation de la ressource craftée.
Lunevirtuelle est connecté maintenant Vieux 30/06/2010, 09h39
Afficher le profil de Lunevirtuelle
Balah
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Etoileblanche Voir le message
Blague. Je parle d'étoiles des neiges et non pas de perce-neige.
Au lieu de dire "blague" tu pourrais écrire "ce n'est pas cela que je cherche" c'est plus polie , oui j'ai oublier de préciser que étoiles des neiges se trouve au même endroit que perce-neige (si tu as de la chance), essaie et soit patient
Balah est déconnecté Vieux 30/06/2010, 10h59
Afficher le profil de Balah
Fougue
Marquise

J'en ai effectivement droppe une dans un combat contre un protecteur de ressources. Apres, peut etre que l'on peut aussi la cueillir, tels les poissons rares chez les pecheurs.
Fougue est déconnecté Vieux 30/06/2010, 11h27
Afficher le profil de Fougue
Compte #239470
Invité

J'ai fait beaucoup de cueillette ces derniers jours, je n'ai eu que 4 protecteurs de perce-neige et aucune étoile.
Je pense que si l'étoile des neiges n'apparaît pas dans la liste des ressources récoltables, elle est tout simplement une ressource à dropper sur les protecteurs. Ou sur un mob, qui sait.

En tout cas, c'est cool, et des ressources de ce type n'étaient à ma connaissance, pas existantes chez les alchis
Vieux 30/06/2010, 11h33
Afficher le profil de Compte #239470
Etoileblanche
Héros

J'avais un peu exclu cette réponse, m'étant tapé une dizaine de protecteurs avec une prospection >400 et n'aillant rien droppé.. Merci de vos réponses en tout cas, il me reste qu'à farmer
Etoileblanche est déconnecté Vieux 30/06/2010, 12h43
Aznakan
Duc

Citation:
Envoyé par -Camu- Voir le message
Je pense que si l'étoile des neiges n'apparaît pas dans la liste des ressources récoltables, elle est tout simplement une ressource à dropper sur les protecteurs. Ou sur un mob, qui sait.
Les poissons rares n'apparaissent pas la liste des ressources récoltable pourtant on peut en pêcher sur les bancs de poissons.
Aznakan est déconnecté Vieux 30/06/2010, 12h57
Afficher le profil de Aznakan
Etoileblanche
Héros

Ça ne marche que pour pêcheur, pour le autres métiers il n'est pas possible de cueillir, faucher ou schtroumpfer une ressource rare il me semble.

Les perce-neige se trouvent-elles uniquement dans les champs de glace ?
(Un petit spoil pour les positions des perce-neige ? )
Etoileblanche est déconnecté Vieux 30/06/2010, 13h10
Fabh [cere]
Demi-dieu

Citation:
Envoyé par Etoileblanche Voir le message
Ça ne marche que pour pêcheur, pour le autres métiers il n'est pas possible de cueillir, faucher ou schtroumpfer une ressource rare il me semble.
Il me semble que si.
Fabh est déconnecté Vieux 30/06/2010, 13h16
Afficher le profil de Fabh
Fbr-
Dieu

Bien sur que si, avant les protecteurs de ressources n'existaient pas et pourtant les blé d'or, avoine aurifie etc étaient récoltable. Tout comme maintenant.
Fbr- est déconnecté Vieux 30/06/2010, 13h23
Afficher le profil de Fbr-
½ Lyfe
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Fabh Voir le message
Il me semble que si.
il me semble que non .

Les autres metiers (les vrai, jparle pas des chasseurs) on ne peut que drop ces ressources rares
½ Lyfe est déconnecté Vieux 30/06/2010, 13h25
Afficher le profil de ½ Lyfe
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dofus - Dofus > Dofus - Le Village des Tofus Perdus > Etoileuh des neiges

Outils de la discussion

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h06.