JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 896 (sites) | 1435 (forums)Créer un compte
Final Fantasy XIV Online
Le Symposium d'Hydaelyn
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] 2000 clés bêta à gagner au Japan Expo.

Cette actualité a été publiée le 29/6/2010 à 13:45 par Jowy Blight sur notre site Final Fantasy XIV Online :

Citation:
Square Enix France vient de poster sur son facebook une nouvelle qui en réjouira plus d'un:*

JAPAN EXPO : 2000 clés bêta garanties FINAL FANTASY XIV seront distribuées pendant le salon Japan Expo cette semaine. Pour avoir une chance d’entrer directement dans (...)
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
crystallisx
Duc / Duchesse

le salon Japan Expo un doux rêve pour moi
bonne chance a tous sniff .
oredayo
Dieu souverain

Heureusement que tous les Francais sont Parisiens!
Sympa...
Tousmik [Aélia]
Duc

Ralala ! Pas top pour les amoureux du jeu qui devront payer leur ticket de train une somme affreuse car ils habitent le sud de la France... sans compter ceux qui ne sont pas français... La vie est trop injuste ! n'est pas mon petit calimero
Antipika
Alpha & Oméga

Quand c'est pas en France : ouin ouin rien ne se passe en France. Quand c'est en France : ouin ouin tout est à Paris...

Vous voulez pas non plus que Tanaka sonne à votre porte? Un A/R en train pour Paris çà vaut pas grand chose... Et si il y a bien un seul endroit en France qui est le plus facile a rallier, c'est Paris.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par oredayo Voir le message
Heureusement que tous les Francais sont Parisiens!
Sympa...
C'est vrai qu'il aurait été bien plus judicieux de le faire à Albi, dans le Tarn !
Misen
Alpha & Oméga

Ouais 'fin ça se serait passé à Toulon vous auriez râle pareil donc bon.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Puis faut pas se leurrer.. Ils font un coup de pub, ils offrent 2000 clefs à Paris pour la Japan Expo, quand la Japan Expo sera fini, je met ma main à couper qu'il y aura d'autres clefs à gagner via quelques sites sur le net.
Tobi
Marquis / Marquise

Citation:
Envoyé par Thana360 Voir le message
C'est vrai qu'il aurait été bien plus judicieux de le faire à Albi, dans le Tarn !
Ou a Carcassonne!
Jowy Blight
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Thana360 Voir le message
Puis faut pas se leurrer.. Ils font un coup de pub, ils offrent 2000 clefs à Paris pour la Japan Expo, quand la Japan Expo sera fini, je met ma main à couper qu'il y aura d'autres clefs à gagner via quelques sites sur le net.
Sans doute.

2000 clés à gagner c'est bien, mais ce que je crains c'est qu'il fasse gagner n'importe qui (je veux dire par la, des personnes qui ont un pc vieux de 10 ans et qui ce sont inscrit par hasard alors qu'ils ne s'intéressent pas vraiment à FFXIV).
Roga [PSA]
Prince / Princesse

Bah faut avoir un compte square enix associé à son adresse je pense, enfin j'espère...
Kiby Chebukki [Stm]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Jowy Blight Voir le message
Sans doute.

2000 clés à gagner c'est bien, mais ce que je crains c'est qu'il fasse gagner n'importe qui (je veux dire par la, des personnes qui ont un pc vieux de 10 ans et qui ce sont inscrit par hasard alors qu'ils ne s'intéressent pas vraiment pas à FFXIV).
Il y a de chance qu'ils vérifient les adresses mails par rapport aux compte SE, un peu comme pour le concours sur JOL.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Kib Voir le message
Il y a de chance qu'ils vérifient les adresses mails par rapport aux compte SE, un peu comme pour le concours sur JOL.
Je dirai plutôt le contraire. Il y aura plusieurs PC sur lesquels s'inscrire, il y aura une file d'attente et des hotes embauchés en intérim pour l'occasion. Et peut être personne de chez Square pour surveiller cela, et surtout pas pour vérifier au cas par cas vu le monde qu'il risque d'y avoir.
Je pense aussi que le nombre de 2000 n'a pas été choisi au hasard et qu'ils ont dû penser aux clefs distribués qui seront pas utilisées ou utilisées histoire de tester 1h ou 2 pour ne plus s'en servir..
Faut se dire qu'ils font pas les choses au hasard et qu'ils ont dû prendre de nombreux paramètres en compte avant d'agir..
Roga [PSA]
Prince / Princesse

Premierement ce sont les hotesses qui prendront les adresses, deuxiemement il s'agira d'un tirage au sort entre toutes les adresses données lors de la JE pour ne pas désavantager ceux qui ne seront là que dimanche, donc y'a de grandes chances qu'ils vérifient avant de donner à n'importe qui.
Thana Khan [Aélia]
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par Roga Voir le message
Premierement ce sont les hotesses qui prendront les adresses, deuxiemement il s'agira d'un tirage au sort entre toutes les adresses données lors de la JE pour ne pas désavantager ceux qui ne seront là que dimanche, donc y'a de grandes chances qu'ils vérifient avant de donner à n'importe qui.
Je pense sincèrement qu'ils vont pas vraiment vérifier. Surtout que j'imagine mal un coup de pub pareil dans un salon public en mettant: "inscription au tirage au sort uniquement aux personnes ayant un compte SE...".
Donc selon moi, pas de vérification. Et c'est ce qui semble le plus logique.
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Final Fantasy XIV Online RSS
Les critiques de Final Fantasy XIV Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite