[Inter-Saison] La Coupe de Glace

 
Partager Rechercher
Bon les 2eme match s'est pas passé pareil

Festival de skulls pour moi, et un adversaire en forme qui esquive comme un elfe, 2 à 0 pour gilian... mais je n'ai eu à déploré qu'une commotion et 5 ou 6 KO. J'ai réussi à faire un KO au tour 16! Comme dit Poppu, "z'ont des muscles en pimousse tes humains"
Citation :
Publié par Gulinn
Bon les 2eme match s'est pas passé pareil

Festival de skulls pour moi, et un adversaire en forme qui esquive comme un elfe, 2 à 0 pour gilian... mais je n'ai eu à déploré qu'une commotion et 5 ou 6 KO. J'ai réussi à faire un KO au tour 16! Comme dit Poppu, "z'ont des muscles en pimousse tes humains"
En fait tu t'en est même plutôt bien sortie quand je vois le carnage de mes matchs du jours et pourtant j'agresses pas et je fais pas du blocages pour dire de pexer...

J'ai une petite question pour l'organisation et les organisateurs ^^. Voila la coupe a commencé samedi et perso je suis déjà à 3 matchs avec le 4eme prévus lundi^^.
On fait quoi quand on a finit nos 8 matchs ? On peut aligner une deuxième équipes pour le fun?
Pourtant j'ai des humains aussi!

J'ai mon blitzer qui avait pex qui s'est mangé un - 1 FO moi :/ Et après l'apo hein, sinon il était mort!


Sinon pour tes matchs, y'a personne qui voudra jouer contre toi now dc t'aura pas 8 matchs, GNIARK GNIARK :] :]

Bah imo on avait pas prévu d'aller aussi vite mais ça va se calmer là...
faut prendre un peu son temps. Moi par exemple la semaine du 14/07 je vais sûrement pas jouer un match (le bal à la caserne, auquel vous êtes tous conviés évidemment, et gros week-end en normandie sans ordi...).
Et voilà premier match.... Deux morts!!!! dont un danseur de guerre..... Que dire je pense avoir fait un bon match et j'ai presque pu renversé la vapeur 2, 3 fois dans le match qui aurai vite pu tourner en ma faveur. Mais voilà des esquives même avec des elf 1 ça marche pas et quand ton adversaire (le chanceux gilian) réussis tout même des interceptions à 6+.... Bin ça fait 2/0 au final...... bon match en tout cas merci vieux!!!!
Vidéo
match contre Gilian. 2-1 pour ces satanés humains.

Première mi-temps je marque tour 7 sur son engagement j'ai 2 fois plus de joueurs que lui sur le terrain. Et deuxième mi temps tous les KO reviennent et la tendance s'inverse. C'est moi qui me retrouve en grosse infériorité numérique. TD tour 14 et un autre tour 16 avec un peu de réussite sur le ramassage et la passe.

Et j'ai qd même commencé le match avec 13 joueurs... Son lanceur vedette est HS pour le prochain match, mais j'ai pas réussi à me faire le 2ème
Match bien mal engagé en première mi-temps, je finis à 7 avec 2KO et 2 blessés, 1-0 pour le chaos.

J’ai eu de la chance sur les retours de KO se qui fait que l’on commence la deuxième mi-temps a 9 contre 11 la balle au chaos. Et c’est a se moment la que les armures commences à lâcher :x En moins de 3 tours je retourne la situation et je me retrouve en supériorité et au final je vole le match au dernier tour…

Bravo a puikos et merci pour le bon match.

J’ai deux blessé pour mon prochain match, c’est Daeel qui va être content^^.
Bon après un grosse erreur de recrutement (j'enlève tout de suite l'affiche de domenech au dessus de mon lit...) ou j'ai voulu tester une équipe basé sur les compétences de mes joueurs plus que sur les relances... C'était une erreur donc mon effectif est maintenant à 8 (3 morts en deux match dont un danseur de guerre et mon lanceur) et même si les défaites à répétition je peux admettre là ça devient invivable. Donc je suis désolé mais je vais arrêter la coupe. Merci à tous et vivement la prochaine coupe/ligue...
Tu t'es trompé de post Khellen!

Sinon sobork, vu à la vitesse à laquelle va la coupe, il y aura sûrement une 2nd session en Aoùt. Avec équipes neuves bien sûr.


Sinon :

Oyez Oyez

Une grande nouvelle vient de nous arrivez de Norska. La société Gobeline Alice, grand sponsor de la coupe de glace vient de présenter sa dernière nouveauté. Elle vient de créer des patins à glace et des gants anti dérapant nouvelle génération. Malheuresement ils sont encore au stade de prototype et seul les plus riches ont pu s'en acheter.

Alice a l'immense honneur d'en offrir au plus grand champion de tout les temps, j'ai nommé Morg'n thorg (désolé d'écorcher le nom chuis au boulot ). Les autres champions apprenant la nouvelle se sont empressé d'acheter le nouvel équipement.

TOUT les champions sont accessibles Pas de restrictions de Force ou d'Agilité. Ca permettra je pense aux équipe avec une petite TV de mieux résister face aux grosse.
Si vous trouvez ca abusé, dites le
Citation :
Publié par sobork
Bon après un grosse erreur de recrutement (j'enlève tout de suite l'affiche de domenech au dessus de mon lit...) ou j'ai voulu tester une équipe basé sur les compétences de mes joueurs plus que sur les relances... C'était une erreur donc mon effectif est maintenant à 8 (3 morts en deux match dont un danseur de guerre et mon lanceur) et même si les défaites à répétition je peux admettre là ça devient invivable. Donc je suis désolé mais je vais arrêter la coupe. Merci à tous et vivement la prochaine coupe/ligue...
C'est dommage. C'est justement dans ces conditions que l'on apprend bcp d'une équipe, surtout avec les sylvains.
Imagine, tu fais une coupe importante, avec des sylvains ou des skavens, et en demi finale, tu perds tes meilleurs joueurs. Et bien tu sera bien content en final d'avoir eu déjà cette expérience dans le passé
Et cette coupe est justement le moment idéal pour cela: pas de pression et du fun.

Ma première équipe sylvain est monté à tr 1800 avant de s'effondrer à tr 1400. Alors des matchs sans DDG je connais. J'ai même commencé une partie avec 5 merco

C'est d'ailleurs pour cela que je pars avec une haute pop pour les sylvains: compenser au mieux les pertes.
Citation :
Publié par Dézale

Oyez Oyez...
Bonne idée je pense, si trop grosse diff ça peux aider, surtout genre ceux qui ont pas encore fait de match et qui on en + des morts...
Bravo à Daeel qui a réussit à me faire arracher les cheveux^^. Victoire au combien mérité pour lui même si le dernier TD viens d'une grosse erreur de ma part (enfin 3 erreurs pour être précis :x). Il a réussit a rester dans le match avec une moitié d'équipe. Vraiment bravo.

Gilian

PS: je hais les gfi...
Victoire contre Gilian!

Alors règle 1:
Ne pas regarder le match de foot en douce et croire que l'on est suffisamment concentré.

J'ai vraiment commis trop d'erreur en première partie ( pas de protection sur le porteur, pas de repli...) et si Gilian ne s'envole pas au score, je le dois uniquement à la moule.

Règle 2:
Attendre patiemment le gfi raté de Gilian...Qui arrivera au pire moment pour lui.

Règle 3:
Attendre l'unique erreur tactique de l'adversaire- qui en dehors de cela joue excessivement bien- et enfin marqué un TD d'avance.

D'ailleurs, je le félicite pour son choix de team et de compétences qui est un choix gagnant pour notre type de coupe.
C'est propre et efficace.

Unique reproche: il me tue un elfe. En plus j'aurais pu le sauver, j'avais l'apo, mais comme on ne peut pas voir les comp du blessé, j'ai cru que c'était un merco
C'est avec une amertume non dissimulée et après arrachage des dents de GodArt par les orcs de l'équipe que moi, son assistant, "Qui veut plus", aka "J'les aurai" annonce une égalité et beaucoup d'incompréhension face à cette égalité... Les elfs ayant bondi partout, fait des passes qui ont traversé tout le terrain, Godart essayant d'utiliser une relance, en vain (gros bug dans le jeu, après des passes, ou un simple 2+ pour sortir d'une zone de tacle aucune relance proposée... Alors que j'en avais... et pas déjà utilisées...) Cet atroce touch down d'égalisation des elfs au 16ème round (toujours celui-là qui reste fatal).... Oui, après vérification, une égalisation... Que dire...

Nous qui voulions rivaliser avec les sal... Hum, les créatures de la plage (on va vous la briser votre planche) et bien... Ca va être rude.

Bien amicalement et plus sobrement que Godart : Qui veut plus

*Godart: "Tu vois ça ? Baaaallon, Baaaaaallon !"
*Excroissance : "Groumpf"
*Godart: "Il est où "Go way" ? " Reviens tout de suite et essaye de m'attraper ça, tu veux ?
*Prurite:"Mouuaaaa" - /Crack/ "Mal ! Tuer ! Mouaaaaaaaa"
*Godart: "Lâches moi cet elf ! Tu passeras me voir toi à la fin du match !"

---- une défaite et une égalisation plus tard ---

*Godart: "Bon, je vais tâcher d'être plus concis, voir plus clair pour certain en reprenant le bases. Ceci est un ballon. C'est rond, enfin, plutôt oblong, quoi qu'à y regarder de plus près... Prurite reste à ta place. Toi vouloir femmes ? Bières ? Or ? Alors toi coucher.

*Prurite:"Perdu !"

*Godart: "Mais non voyons, égalité, tu sais... même chose."
*Prurite:"Déjeuner, elf, perdu !"
*Godart:"Mais non voyons, il y en aura d'autre, ranges ton gant plein de clous s'il te plaît... Fais un effort, non, non...." /CLOUNK/ "OUUOuuuuaargll....

Edit: Avis important à la population voici les nouvelles musiques jouées par le pompom orc durant les matchs... Attention un poile agressif pour les oreilles, en espérant qu'elles puissent les aider : Pour une avancée torride et réussie (Ca sent le fjord)/// Un petit chant orc pour se fendre la gueule (ca parle beaucoup du Troll manquant... Ecoutez attentivement les paroles) /// Musique de pompom Orc avant une action improbable (lancé de ballon, ramassage etc..) aka sort de chaman orc afin d'hypnotiser l'ennemi /// En cas de victoire (ou de ramassage de ballon)

En attendant, espérons que demain ça se passera mieux...
J'ai fait un match nul!! ouaiiiiis!!! Allez perdez maintenant je suis le seul à 3 défaites c'est la honte

Gratz Puikos j'avais jamais vu de chèvres aussi sautillante Des cabris quoi


Bon j'ai un 3/4 qui se prend une commotion grave, j'ai même pas lancer l'apo tant pis pour lui J'ai fait 2 bléssés en face, oui môssieur, sans gravité pour Puikos mais quand même, en 2 matchs contre les elfes j'en avait pas fait 1
Je me suis pris le mino champion dans la tronche je vous raconte pas.

Il m'a tué un DDG , blessé un autre et faut envrion 8 ou 9 ko

Mais bien joué de la part de Dézale.
Noirsabot VS Sapin bleu : 2-1

j'hésite a maintenir les champions du coup, vu qu'il a littéralement massacré à lui tout seul l'équipe en face, F6 (donc 7 en blitz, donc 3D) sans animal sauvage, ca envoie du lourd!

Mais bon 310k la bête on devrait pas la revoir de sitôt.

A mon avis Daeel ta TV est bien gonflé par tes 9 de popularité aussi. pour ca qu'on avait tant d'écart
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés