[Inter-Saison] La Coupe de Glace

 
Partager Rechercher
En ces chaleurs estivales, la confédération des terres du Norska invitent les équipes de Bloodbowl à se rafraîchir autour d'un lac gelée.
Sponsorisé par Alice, le ballon sera entièrement fait de glace et les équipes joueront directement sur la surface du lac.
Les joueurs incapable de tenir sur leur jambes et ceux dont la glace ne supportera pas le poids ne sont naturellement pas invité.

Règles du tournoi
Aucun joueur avec moins de 3 d'agilité pourra figurer sur la feuille de match
Aucun joueur avec plus de 3 de force pourra figurer sur la feuille de match
Les gobelins des neiges pourront tout de même jouer avec le Yetee, une sorte de Troll tout bleu avec de la peau de mouton sous les aisselles.


Déroulement du tournoi
Début du Tournoi : 1er Juillet
Fin du tournoi : 31 aout

-Ce tournoi fonctionnera sur un mode de Défi.
-Chaque équipe pourra jouer au maximum 8 match.
-Il faudra indiquer vos disponibilité sur un post approprié, (style dispo mardi soir et jeudi dans l'après midi, qui qui veut m'affronter?), pas la peine de donner vos disponibilité sur les 2 mois.
vos adversaires pourront convenir d'un jour avec vous pour vous affronter sur le dit post. Tout devra se faire sur le forum, MP interdit
-Interdiction de rencontrer deux fois ou plus le même adversaire
-Une équipe par coach évidement neuve.
-La fin du tournoi est prévu pour les environs du 23 Août
-vous pourrez réutiliser votre équipe pour la saison 4 JOL
-Il faudra absolument enregistré son match sur BBmanager dans la ligue [JOL] Coupe de Glace, et il sera interdit de jouer un match tant que BBmanager ne sera pas à jour


Classement
Victoire 6pts
Match nul : 3pts
Défaite : 1pts

En cas d'égalité c'est le nombre de passe puis les yard lancé qui départageront.


Inscriptions
Les inscriptions se feront sur ce même post sous la forme de :
| Pseudo JoL || Pseudo en Jeu || Race choisie || Nom d'équipe

une seul équipe par joueur mais pas de limite en nombre de joueur.

BBmanager

ligue : [JOL] Coupe de Glace
Mot de passe : glagla
J'ouvre le bal :

| Dézale || Tyra || Chaos || Vuvuzela

Saurez vous devinez la composition de mon équipe ?

Liste des inscrits :
Pseudo JolPseudo BBRaceNom d'équipe
DézaleTyraChaosVuvuzela
GnafroGnafroLézardSans Froid
GulinnGulinnHumainSorbets Citron Myrtille
SpawniSpawniElfes NoirsAnti Dérapant
DaeelMasathyrElfe SylvainSapin Bleu
SoborkSoborkElf sylvainBlooday on ice
Sir FeloniusFeloniusSkavensLemmings
SkallKrafamilliaSkavenPB Champion
giliangilianhumainbeach-boys
PoppunatorPoppunatorgobelinTuPeuPaTest IV
KhellendornKhellenElfe SylvainLe Lac des Cygnes
HesperionGodArtOrcZ'iront loin
groff/puikospuikosChaosLes Danseuzes


http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageClassement.aspx?Id=1631&lang=fr-FR

http://94.23.239.117/BloodBowlManager.WebSite/ImageDay.aspx?LeagueId=1631&DayId=1&lang=fr-FR
Haaaa super idée ça! Ca tombe bien mes vacances sont finies c'est nickel

Imo ça va y aller les elfes et les skav

Sont déjà bien fun vos équipes! Bon je vais faire une tite équipe d'humains pour le fun , pour une fois qu'il y aura pas de nabots en face...

| Gulinn || Gulinn || Humain || Sorbets Citron Myrtille

Questions:

- On a le droit à un avatar rigolo si on gagne

- Si un joueur choppe un +1 force il faut le refuser sous peine de pas pouvoir l'aligner au prochain match? Tout comme virer les - 1 agi?

Nan je dis ça parce que si Bapt joue...
Exactement, si +1F je vous conseil de ne pas le prendre car sinon vous devrez licencier le joueur ne pourra plus aller sur le terrain sous risque de transpercer la glace et le malheureux qui se prends un -1 Agi ne pourra plus tenir sur ses jambes et encore moins toucher le ballon ^^
Citation :
Publié par Gulinn
- Si un joueur choppe un +1 force il faut le refuser sous peine de pas pouvoir l'aligner au prochain match? Tout comme virer les - 1 agi?

Nan je dis ça parce que si Bapt joue...
Oui d'ailleurs chez les gobelins, quand est-il d'un troll qui prend +1 en force (vu qu'eux sont curieusement tolérés), et du boulet qui a 7 en force. (bon lui j'imagine qu'il passe au travers de la glace d'office)

Sinon l'idée est terrible, enfin une compétition sans boites de conserve tellement avariées qu'elles chopent des poils. Fête !
Le boulet gobelin est interdit. Un troll des neiges prenant +1F est accepté car déjà qu'un troll c'est moche alors un troll bleu avec de la peau de mouton sous les bras a le droit d'être sur un lac gelée.

Cette réponse vous est offerte par la société de la mauvaise foi
sérieux la full équipe de skink va en baver et ca va donner un certains avantage a l'équipe qui va avoir l'honneur de les... pulvériser, enfin je me trompe peut etre.
On peut les rencontrer qu'une fois et c'est au choix de gnafro. Et à mon avis ca peut réserver quelques surprises. Bon je pense pas que niveau physique ca tiendra le coup mais contre des skav/gob ca peut le faire ou même le chaos tiens ^^

Minus, Esquive et mouvement 8 ca promet quelques TD quand même
ça y est mon équipe est montée et entièrement composé de grands patineurs (candeloro, surya, gwendal, brian joubert, etc....) si avec une équipe pareil je gagne pas cette coupe sur glace je comprends pas...
Quand commence-t-on à postuler?
Citation :
Publié par sobork
ça y est mon équipe est montée et entièrement composé de grands patineurs (candeloro, surya, gwendal, brian joubert, etc....) si avec une équipe pareil je gagne pas cette coupe sur glace je comprends pas...
Moi je comprendrais très bien, mes lemmings sont tous des anciens de la NHL, maintenant si tu préfères faire des pirouettes c'est toi qui vois...
Citation :
Publié par Spawni
bon enfin ce qui est bien c que meme si on affronte le lezard au 8eme match y'aura toujours 11 journalier a cogner
C'est vrai que le choix est pour le moins surprenant.

Mais moi je me méfierais quand même si j'étais vous, un roster de skinks ça fait quoi ? 13 skinks, 3 rerolls, et 4 de pop ou 12 skinks, 4 rerolls et toujours 4 de pop ?

Ca va vite un skink, ça se faufile partout, ils vont être nombreux, donc pouvoir se permettre de piétiner. C'est une équipe qui peut faire mal (ok elle peut avoir très mal aussi dès que les tacles vont apparaître), heureusement qu'il sont pas doués pour le lancer. Si on ajoute à cela le fait que Gnafro n'est pas le dernier des nains...
Voilà, ayant joué à la première version sous pc, au jeu de plateau (ça date), je viens de craquer (en plus du thq complete pack)... Je sens que je vais me (re)lancer dans cette aventure durant tout l'été... (arf)... J'écris ces quelques lignes dans l'attente de mon téléchargement (connexion 20 méga ça va vite histoire de me refaire la main rapidos, je vais m'inscrire sous peu au tournois (et m'en rammasser plein je le pense) en démarrant avec les elfs noirs probablement ... !

Donc à toute sur le terrain (je préfère ça au foot
Citation :
Publié par Sir Felonius
Moi je comprendrais très bien, mes lemmings sont tous des anciens de la NHL, maintenant si tu préfères faire des pirouettes c'est toi qui vois...
Avec des bouffeurs de salades je vais sûrement faire plus de pirouette que de placage viril alors je met toute les chances de mon côté. Mais tu verras quand gwendal prendra la tête des opération comme sur kohlanta (quoi comme ça il s'est fait virer???) ou que surya fera des saltos au dessus de tes rats!!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés