Encore du Monde sur la version payante? Oo

Répondre
Partager Rechercher
Yop yop le Peuple !

Après avoir parcouru un peu la 2 ville, j'me rend compte qu'en fait.... J'ai rencontré PERSONNE ! Mais Vraiment Personne !!!!

Je suis sur le serveur Devourer avec 2 amis. Et je voulais savoir si il y avait du monde sur Keeper??

car nos persos ne sont pas vieux lvl 1 rank 1-2 . . . (on vient des Serveur US.)

Tout sa pour dire, y a t'il encore du monde sur DDO version payante ????
c vré que à kothos vous ne pouvez pas vraiment croisé du monde!
Mais oui il y a encore du monde mais faut avoir des plus gros perso genre des level 16-20 pour voir du monde....
on en dessous ils seront insibles, à moins que bien sur que tu n'as pas décoché l'option "newbie moi avoir d'aide " sinoni tu croisera absolument personne
A market place tu croisera un peu plus de monde, donc à partir du lvl 3.
Je ne suis que lvl 8 et il m arrive même de grouper des fois avec des gens.
Il n'y a pas autant de personnes que sur des MMO récent c'est certain mais l y a quand même un peu de gens et un peu d'item en vente.
Je te conseille par ailleurs de mettre de coter les potions qui redonnent de la mana, les haut lvl nous les achète très cher
(mmm il y aura un peu plus de personnes en de hors de Khortos probablement.

pour l'hotel des ventes... comment dire si tu fais le listing du lvl 1 au lvl 20 dans les objets tu auras 2 pages(pas énorme par rapport au US ou il te faudrai pas dépasser une tranche de 1 a 2 niveaux)

si tu veux pouvoir grouper je pense qu'il te faudra créer un groupe contrairement a ce que dis Noctaris préciser que tu est un nouvel arrivant t'aidera a éviter les personnage qui vont te valider la quête et avoir pris le coffre de fin alors que tu en sera qu'au début.

pour les quêtes de départ on peu arriver a les faire assez facilement tout seul et en hard ou elite suivant le "build". donc a deux ça devrait aller. il me semble qu'il y a un marchand de mercenaires aussi du coté enneigé si tu as pas trop les moyen fait 2-3 fois la quête Canith crystal et revend l'objet de récompense.

voila espérons que ça t'aidera un peu )
Yop yop, J'ai quitté Khortos enneigé j'ai même était jusqu'à marketplace.

Mais j'ai pas vu grand monde :/ Serait il possible de rejoindre une guilde ?

Histoire d'être moins seul, j'ai fait quelques persos sur le version US. Donc je connais un peu le jeu ^^ (Du moins, le début..)

Cordialement, Ziraik Seigneur d'eberron
(j'ai jamais fait de comparaison mais je pense que c'est kiff kiff au niveau population entre Devourer et Keeper.

coté guildes ou il doit peut être encore avoir des petits persos sur devourer je connais notamment
au plaisir du wipe http://auplaisirduwipe.superforum.fr/index.htm
j'aime pas courir http://jaimepascourir.forumactif.fr/forum.htm
après je ne sait pas pour les autres guildes genre compagnons du renouveaux oublies de la chance etc(je propose pas lames perdues car on est réunis que le lundi avec des personnages niveaux 14-17 et que les autres soir c'est pour grouper avec les "wipeurs")

l'ideal pour se rencontrer c'est de s'inscrire sur les forums et de proposer une sortie bas niveau pour faire connaissance etc.

tu peu jeter un oeil sur https://guildes.jeuxonline.info/?pag...u.php&idjeu=57 bien qu'elle ne semble plus trop a jour.

voila en espérant avoir pu t'aider

P.S bien sur il existe surement des guildes étrangères mais je les connais pas
il y a aussi elite faorce mais me semble que faut etre assez ballaise pour y rentrer mais "certains" membres du forums sont plus callé que moi pour en parler.. maitre moa si je me trompe pas?)
Oui merci beaucoup j'ai fais la connaissance des J'aime pas courir.

J'ai une question, on m'a dit que sur les serveur US. on gagné des pts pour l'item shop (100 pts par mois)
Et je voulais savoir si au niveau des quêtes on pouvait débloqué TOUTES les quêtes ??
Citation :
Publié par umagae
Oui merci beaucoup j'ai fais la connaissance des J'aime pas courir.

J'ai une question, on m'a dit que sur les serveur US. on gagné des pts pour l'item shop (100 pts par mois)
Et je voulais savoir si au niveau des quêtes on pouvait débloqué TOUTES les quêtes ??
les 100 points par moi j'avais pas entendu ça. normalement c'est en faisant de la faveur. me rappelle plus ou il y a un sujet qui en parle sûrement un des wiki d'ailleurs, je te laisse chercher

on peut débloquer toutes les quêtes avec des point mais à moins d'avoir 40 persos il vas te falloir acheter des point ou passer en abonnement VIP comme cité plus haut
On gagne pas 100 points par mois. C'est encore une rumeur.

En VIP on en gagne automatiquement 500 par mois comme l'a dit Zen.

Sinon on en gagne avec la faveur. Les 25 premiers points apportent 100, ensuite jusqu'à 100 on arrive vers 200 faveur. Après c'est 50 pts tous les 100.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés