Vos question pour un Q&A

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et à tous,

Je vous propose dans ce fil que vous posiez des questions relatifs à Jumpgate Evolution que je soumettrai à 1st1 qui tentera à son tour d'obtenir des réponses de la part de NetDevil.

Par contre, je préfère vous prévenir tout de suite, il est pas certain que NetDevil répondent aux questions malheureusement. Mais comme l'adage le dit bien, qui ne tente rien, n'a rien

Vous pouvez voir à cette page (dans les premiers posts) quelles sont les questions qui ont été posés à NetDevil pour un Q&A sur Youtube. Je vous demande de poser des questions qui n'ont pas été posés pour éviter de faire des doublons (de toute manière je sélectionnerai les questions qui ont le plus de chances d'avoir une réponse).

Lâchez-vous !
A quand la vidéo Quantar/Solrain?

Le lore déjà développé sur le site officiel est-il toujours d'actualité ou non? Si non, dans quelles proportions sera-t-il retravaillé?

Une vidéo de gameplay du chasseur lourd pour comparer?
Sans destruction de ship dans les combats, comment comptent-ils avoir une économie vivante ?

Y aura-t-il des ressources à récolter (type minage) ?

Tous les items (ships et modules) seront-ils craftables par les joueurs ?
- Sans être porté sur Linux est-ce que le jeu sera 'linux friendly' c'est à dire compatible avec des logiciels comme Wine / Cegeda ect ...
Ouah!!!
Au moins on voit que la comm a fait son retour....c'est flagrant.
Sinon, le jeu est toujours d'actualité??
Parce que les joueurs, j'ai l'impression qu'ils se font rares.
On se moquait de BP, mais bon en attendant il avance petit a petit..
JGE est quasi R.I.P. Heureusement ya BP !

BP s'en sort très bien avec tous les problèmes qu'ils ont eu (ils avaient pendant longtemps pas d'éditeur / distributeur pour le jeu).

JGE a vu arrivé ceux qui s'étaient fait virer de Warhammer Online (le reste du studio a rejoint Bioware pour devenir Mythic Bioware).
Et surtout, les dév ont mis le jeu en sommeil pour ce concentrer sur lego Univers "of flop".
Citation :
Publié par Ithildin®
Ouais ca m'as l'air bien dead.. et moi qui revait de toujours voir mon freelancer en version online avec des phases terrestres.. dommage..
Euh il n'y a jamais eu de phases terrestres d'annoncées pour JGE .... du vaisseau uniquement.
Du bon troll useless sachant que le site us viens de faire peau neuve avec une nouvelle vidéo et deux trois autres trucs..
Oui le jeu est mort car la communauté l'a abandonnée (et c'est bien la faute d'ND) mais le jeu se fait toujours mais l'autre soucie que nous avons c'est simplement que le CM Fr est complètement abscent de son travail et c'est aux fans de faire son boulot!
Citation :
Publié par Chau
Du bon troll useless sachant que le site us viens de faire peau neuve avec une nouvelle vidéo et deux trois autres trucs..
Oui le jeu est mort car la communauté l'a abandonnée (et c'est bien la faute d'ND) mais le jeu se fait toujours mais l'autre soucie que nous avons c'est simplement que le CM Fr est complètement abscent de son travail et c'est aux fans de faire son boulot!
Pardon ? Le site n'a rien changé et la partie communautaire est offline donc bon ... je vois aucun changements la dedans. c'est même pire qu'avant on peut plus aller sur les forums
Citation :
Publié par Chau
Apprends à lire ma phrase avant de répondre.

Je te laisse une seconde chance mais par pitié je t'offre un nouvel indice: "le site us" http://us.jumpgateevolution.com/

Tu vas y arriver?
Non mais au moment ou tu as écrit cette phrase rien n'avait changé, et je regarde toujours le site US
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés