DDO plantage avec Windows 7

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai voulu me mettre a DDO hier, et après avoir installer le jeu et créer un compte + un personnage, j'ai mon jeu qui plante au bout de 2 min de jeu. L'écran devient noir, le son continu, mais impossible de retourner sur le jeu. Si je Ctrl-Alt-Supr, mon pc me dit que le jeu ne répond plus

J'ai un PC qui fait tourner du Wow sans plantage. apparemment ca viendrait de Windows 7, mais les seul topic sur ce problème étant en anglais, je ne parvient pas a le résoudre.

Merci

Ma config : NVIDIA GeForce 9800 GTX
Intel Core 2 Duo CPU E8400 @ 3Ghz
Serait-ce un problème avec les 9800GTX ? Aucune idée, car mon frangin en a aussi une, et tourne sur windows 7 64bit, et a eu quelques problèmes au début.
Le soucis venait des windows FRAMEWORK 1.x je crois.
Mais en fin de compte, il a reformaté, et tout remarche ^^
Hello,

Sous Windows 7 également (32bits) avec une hd4890 et, il faut le dire, tout tourne "comme un charme"...drivers nvidia à jour? fichier DDO "corrompu"??? tente peut etre un nouveau téléchargement...

Bonne chance...
"le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver" blablabla

En fait c'est l'erreur qu'il me sort, je l'ai remarquer lorsque j'ai mis le jeu en fenestrer.

En fait, au bout d'un moment, j'ai écran noir, l'écran qui passe en veille et quand il se rallume, ben j'ai plus rien sur DDO et le msg du dessus qui s'affiche quelques seconde dans ma barre d'outil.
J'ai déjà fait, j'ai aussi mis à jour aussi le framework Net machin. J'ai test en remettant le drivers de base, mais rien n'y fait, l'erreur me fait toujours planter après 2 ou 3 mins de jeu.

Sachant que je plante aussi avec Sacred2, mais la pas d'erreur, juste le jeu qui ferme. :s
Oui et de préférence ne prend pas un driver en bêta !
Moi aussi j'ai un petit problème des fois il me dit que les couleurs ne sont pas bonnes et qu'il me mettras les couleurs de Windows Seven de base !
C'est à dire que ma barre de tache n'est plus transparente mais blanche.

M'enfin bon ce n'est pas dérangeant.
Mon NVIDIA est en anglais (><)

Ambiant Occlusion : Off
Anisotropic filtering : Application-controlled
Antialiasing - Gamme correction : On
Antialiasing - Mode : Application-controlled
Antialiasing - Setting : Application-controlled (Pas modifiable)
Antialiasing - Transparancy : Off
Extensuion limit : Off
Maximum pre-rendered frame : 3
Multi-display/mixed GPU acceleration : Multiple display performance mode
Texture filtering - Anisotronic sample opti... : Off
Texture filtering - Negative LOD bias : Allow
Texture filtering - Quality : Quality
Texture filtering - Trilinar optimization : On
Threaded optimization : Auto
Triple buffering : Off
Vertical sync : Use 3D application setting
Si j'ai bien compris (étant une brêle en anglais) :

Il a reçu un mail de Turbine qui lui dit de désinstaller OpenAL (ou Host ADI) et de redémarrer le jeu.

Ben j'ai pas de Open AL ou Host ADI sur mon pc. Je trouve par contre un bloc note avec toute les svg des config vidéo.
Bon rien a faire,n j'ai trouver le OpenAL et je l'ai supprimer, j'ai test de réinstaller le jeu, mais il veut rien comprendre et continue de planter. Je crois que je vais lâcher l'affaire, je suis deg car il avait l'air vraiment sympa
Il y a un poste où la personne dit ne plus avoir de problème de crash.

Tu cherches les fichiers exécutables suivants :

  1. Turbineluancher
  2. TurbineInvoker
  3. TurbineElevator
  4. dndlauncher
  5. dndclient
Clique droit sur chacun des fichiers et tu vas dans propriété puis l'onglet Compatibilité. Cocher :

  • Désactiver les thèmes visuels
  • Désactiver la composition du bureau
  • Désactiver la mise à l'échelle de l'affichage pour les résolutions élevées.
Je viens de test, ça ne marche pas. Mais l'erreur est un pb de ma carte graphique apparemment, mais mon wow ou mon War3 marche très bien, je pige pas ce qu'il lui arrive...

le pilote d'affichage nvidia windows kernel mode driver

C'est mon erreur. J'ai recherche sur le net et fait tout ce qu'il conseiller (remettre les pilote de base, viré l'Aero, mettre la dernière maj), mais rien a faire.
War 3 pour Warcraft 3 ? Je ne veux pas être méchant envers ces 2 jeux mais ils se font vieux et ne consomment pas autant de ressources que DDO. Il bouffe pas mal en ressource et fait chauffer la carte graphique, possible qu'elle surchauffe un poil la rendant de ce fait instable.

Tente un bon dépoussiérage de ta tour avec une bombe à air sec etc.
apparemment ddo fait chauffer certaines cartes, j'ai un copain qui a le même souci, sous ddo il est obligé d'ouvrir sa tour et de mettre un ventilo devant quand il fait chaud sinon c'est vite instable...
alors que sous les autres jeux il n'a pas de souci.

il a une ati x1950 pro fanless.
Comme en as parlé Madmax j'ai eu moi aussi un problème de surchauffe avec ce jeux alors que mon pc tournais bien avec d'autres.
Essaie de jouer en laissant ta bécane ouverte, si tu vois que ça va mieux il te reste plus qu'a baisser tes résolutions pour lui alléger la tâche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés