[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par legardiens
ça dépend de plusieurs paramètre:

-ton level?
-c'est pour pvp ou pvm?
En pvm:
*tu joues en team ou solo?
*quel type de jeu souhaite tu développer( soutiens soin ou pas?)

du niveau 1 a 100 ( merci de me dire comme sa :
1a 11 : ....
11 a 21 : ...
ect

surtout pvm ( j'ai de gros moyen sur jiva donc le stuff peut me couter cher.)

je joue en team et aussi solo mais je pense plus en team
et mon type de jeux sera un peu des 2 .
Des meloro sur mon eni ?
Salut à tous,

je voulais vous faire part de ma dernière acquisition, des Dagues de Méloro. Aussi, étant eni 147,
j'aurai voulu savoir comment je pourrais me stuffer pour une optimisation uniquement en pvp, le pvm aux dagues ne m'intéressant pas.

Merci de vos propositions futures.

Bon jeu à tous.

PS : exit les "prends pas ça" et autre "c'est nul maintenant que c'est à 2 mains"
Plop !



L'est belle cette dague hein ?

Malheureusement, tu dois d'abord nous proposer une piste de stuff, nous donner tes moyens, si tu es parcho, quel style de jeu tu cherches, etc...
Autant pour moi et merci de ta réponse.

Concernant mes moyens,
je dispose d'une bonne ressource de kamas,
d'un parchottage à 50 en agi / sagesse,
d'une pano CM,
bottes cérémoniales,
gelano,
alliance EW,
etc...

Et pour une piste ... euh ... à vrai dire je n'ai sais pas grand chose. J'ai toujours joué eniripsa en compte principal, je dispose généralement d'un péki en PvP pour avoir une bonne dose de vita, et avant, je jouais M'Pouce, mais je ne le trouve plus suffisamment à mon goût.

Toutes les pistes seront bonnes à prendre, même si on peut oublier les Harry qui sont encore hors de prix sur mon serveur

Merci à vous !
Citation :
Publié par Maniae
Plop !



L'est belle cette dague hein ?
Depuis que les meloros sont passées à 2 mains elles perdent beaucoup de leur intérêt...
Aucune stat hormis de l'intel, frappe hors cc pas terrible...
Citation :
Publié par Poussy
PS : exit les "prends pas ça" et autre "c'est nul maintenant que c'est à 2 mains"
Merci quand même de la réponse

Et sinon, pas d'idée ?
Eni feu/po 11x
Bonjour, j'ai réfléchit à un stuff pour mon eni bientôt niveau 100. Je cherche un stuff PvP surtout, tout en pouvant rester utile en PvM multi :




--> Map cac



--> map cac


On a donc :

10PA
5PM
7PO
+16 soin
23 dom
+300 intel
Une ini énorme
Et d'autre trucs !

Quelque chose à améliorer ?
Et ? Jouer full sort de loin ça roks, on reste sur un constant mot de régén' et on explose l'ennemi de loin à coups d'interdits. Sinon tu peux "switcher" 2 items sur une map -càc- (comprenez par là : mi-càc, mi-loin) : ==> et ==> intell/po/pm^^. Après je vois pas quoi changer.
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur le stuff destiné au PvP que je compte mettre à mon éni actuellement lvl154:

que je préfère au pour la vitalité qu'il apporte même si les résist du nahitse sont plutôt cool.
tout simplement magnifique
rien à redire


PO
puis
Et une plutôt que l'émeraude prune car une fois le lapino invoqué, j'aurai 6PM

Pour le càc j'ai pensé qu'au vue de la grande PO apportée par ce stuff, il serait préférable de jouer full sort donc

Avez vous des améliorations ?
Bonsoir

Ma eni va très bientôt up 192. Elle va donc pouvoir avoir son string tue-mouche et compléter sa pano.

La pano apporte un bonus de 1pa.

Ma question c'est: cela vaut-il le coup de de lui mettre un gelano et de mettre un marteau m'pouce ou un autre cac?

Elle n'est pas parchoté (je sais, je devrai le faire mais la flème ) et elle n'a pas de dofus particulier.

Je compte la jouer dans une optique pvp/pvm.

Que me conseillez-vous?

Merci de vos réponses
pvp en full pano c'est pas ce qu'il existe de mieux. vu que tu ne l'as pas parchotté (donc aps trop de sagesse du coup) je pense que le m'pouce ne sera pas super util coté PA. Diriges toi vers un Ougarteau en mode 10 PA ou un Marteau Minokersen mode 9 PA, tu gagnes un slot d'anneau et de la force de frappe non negligeable (Kers 2 mains pour pvm )


Cordialement
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Bonsoir

Ma eni va très bientôt up 192. Elle va donc pouvoir avoir son string tue-mouche et compléter sa pano.

La pano apporte un bonus de 1pa.

Ma question c'est: cela vaut-il le coup de de lui mettre un gelano et de mettre un marteau m'pouce ou un autre cac?

Elle n'est pas parchoté (je sais, je devrai le faire mais la flème ) et elle n'a pas de dofus particulier.

Je compte la jouer dans une optique pvp/pvm.

Que me conseillez-vous?

Merci de vos réponses
Avec +1po , 4pm et 9pa de base tu feras rien du tout en pvp malheureusement.
La full tue-mouche est clairement idéal par contre pour pve.
Citation :
Tu compte taper que avec Mot Interdit ? =/
Oui.

Citation :
Publié par hardyz-boyz619
Et ? Jouer full sort de loin ça roks, on reste sur un constant mot de régén' et on explose l'ennemi de loin à coups d'interdits. Sinon tu peux "switcher" 2 items sur une map -càc- (comprenez par là : mi-càc, mi-loin) : ==> et ==> intell/po/pm^^. Après je vois pas quoi changer.
Oui j'avais prévu un M'pouce en cas de map CaC ou contre certaines classes
Citation :
Publié par eca-chanceuxx
Non avec ce que je proposais c'est 10pa 4pm de base et 2po. J'ai mot d'envol lvl 6 aussi.

Bon il faudra que un moment ou l'autre je m'y mette à son parchottage
Ça change rien au problème aussi peu de po et de pm tu feras rien et encore moins contre eca/enu/cra , d'autant plus que les +do de cette pano sont pas génial~~
Comme me l'a dit Acci un jour lors de l'un de nos débats : l'argument choc de la Pano Gladia comparé à la Pano Tue Mouche, c'est qu'elle permet de mettre une Kralamansion et un Voile d'Encre.

C'est tellement vrai la Gladia, couplé a une Prune Eme, le Voile et la Mansion ça te fait 5 PO, ce qui est déjà pas mal. La Tue Mouche prend des slots bien trop utile en réalité, pour une pano au final, franchement pas top si ce n'est la grosse dose de + So et Ini.
Citation :
Publié par Fawkes
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis sur le stuff destiné au PvP que je compte mettre à mon éni actuellement lvl154:

que je préfère au pour la vitalité qu'il apporte même si les résist du nahitse sont plutôt cool.
tout simplement magnifique et une contre les srams.
rien à redire


PO
puis
Et une plutôt que l'émeraude prune car une fois le lapino invoqué, j'aurai 6PM

Pour le càc j'ai pensé qu'au vue de la grande PO apportée par ce stuff, il serait préférable de jouer full sort donc et un contre les srams.

Avez vous des améliorations ?
Mon post étant mal placé (fin de page, nouveau sujet page suivante ...) je me permets un petit up.
Citation :
Publié par Fawkes
PO
Et une plutôt que l'émeraude prune car une fois le lapino invoqué, j'aurai 6PM.
4pm de base avec un CaC. Le Lapino a une capacité de soins énorme, qui va jusqu'à 260 par tour, en plus de booster tes propres soins et de te filer 1pm. Autant dire qu'un vrai adversaire ne le laissera pas plus de deux tours en vie. Ne surestime pas ta capacité de mouvement. Le gelano PM et la Amande/Emeraude sont bien mieux pensés. Je joue 7pm de base, et je dirai pas non à un ou deux petits Pm en plus. Et puis c'est pas comme si un éni avait besoin d'énormément de PO vu la puissance du mot d'envol.

Citation :
Publié par Fawkes
Pour le càc j'ai pensé qu'au vue de la grande PO apportée par ce stuff, il serait préférable de jouer full sort donc
Avez vous des améliorations ?
Justement, en voyant ton énorme PO, 99% des adversaires vont essayer de te choper au CaC, donc jouer à la limbe c'est suicidaire. un M'Pouce puis un Ougarteau en fonction de ton level.
Un énorme soucis, c'est que la PO est cool où ça ? dans les villes alignées ? Et après ? Il existe très peut de map ou les gens squattent pour pvp qui sont à longue distance. -1.0 par exemple, tu peux avoir une énorme PO, c'est cool. Mais bon ça se finit souvent au cac les cbt
Debut de ma mule
Bonjour j'ai un iop feu lvl 145 full CM et j'ai decidé de me faire une mule eni mes par contre je ne sais pas du tout quel sort monter donc pourriez vous me dire quel sort je dois monter dans quel ordre et a quel lvl svp
Salut ! Je suis un enirispsa feu de lvl 60 .
J'aimerais un stuff , actuellement je suis full pipic toussa . Je ne vois pas ... j'aimerais un stuff avec 250 sagesse mini , et pas mal d'intell . Merci de me conseiller
Citation :
Publié par Tromi
Salut ! Je suis un enirispsa feu de lvl 60 .
J'aimerais un stuff , actuellement je suis full pipic toussa . Je ne vois pas ... j'aimerais un stuff avec 250 sagesse mini , et pas mal d'intell . Merci de me conseiller


Au niveau 60 tu veux 250 sagesse et masse d'intel ?
Parchotte toi déjà intel/sagesse, et si t'en a pas les moyens, oublie.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés