[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir, voulant pvp avec mon eni j'ai pensé à ça:








PA/PM
+12


Ce qui donne : 10 PA, 6 PM, 1/2 à la xyo, ~600 intell avec les stats, +175 d'agi.

en cc à la xyo environ 500, fois trois avec stimulant, du 12x à 16x a l'interdit, 100 au blessant.

Qu'en pensez-vous ?
J'en pense que t'as un stuff parfait u_u" arrête de tla pété chui jaloux rien que du tutu alors le gelano PA/PM... Bon jgo mourir ><
Enfin j'ai pas calculé les CC, mais si t'es pas à 1 CC près (et que t'as le lvl prend un Masque Vaudou Archer) Et parchotte toi 50 agi pour compenser le manque de la békille
Edit pour en bas @ Zarach : NN ça passe si elle/il est bloqué(e) il/elle (>.<) peut comme même taper à 160 fois 4 =D
Citation :
Publié par Zarach
J'en pense qu'un eni qui pvp à la baguette est une cible facile.
Contre les classes agil uniquement enfin faut le tacler puis mettre une invoc derriere et la plus de baguette.
Citation :
Publié par Metal-Sacri
Contre les classes agil uniquement enfin faut le tacler puis mettre une invoc derriere et la plus de baguette.
Si t'as pas 300 agi tu peux oublier la baguette en fait.
Et même si tu les as c'est tendax parce qu'avec le nouveau tacle tu peux très bien rater tes jets d'esquive souvent.
[Eni][12X] Quel Stuff ?
Bonsoir,
J'ai eu l'idée de commencé un eni feu.
Cet eni est actuellement sagesse (de cercle 97 avec 51X sagesse).
Et j'aurais voulu lui faire sa panoplie du lvl 12X, j'aurais voulu une panoplie offrant assez d'intelligence tout en ayant pas mal de sagesse.

Pour ça j'expose mon idée ici:

Dora Bora
Ortiz
Ceinture des Vents
Médaille Kido
Gelano
Alliance Feudala
Bottes Animales
Baguette Gyver
Dragoune Rose

On atteind donc: 2PA, 600 vitalité, 325 Intelligence, 315 Sagesse + Dofus Cawotte. (365)
Ainsi que: 25 Dommages, 11 cc, 3 PO, 12 Soins.

J'aurais voulu avoir votre avis là-dessus, sachant que je me fou complètement des +soins.

Cordialement
Bonjour a tous,

J'aimerai avor quelques conseils pour le stuff de mon eni bientôt 100:

Sachant que c'est une mule, je souhaite pas mal de sagesse intell et de soins bien sur.

J'ai pensé aux items feudala/blops royaux griottes?


Merci de m'éclairer
Bonjour à vous,

Un amis eni 144 prévois une pano pour son lvl 163.
Il est plus pvm mais fera du pvp.

Il avait prévus:





Je ne trouve pas ce stuff très bien car manque de doms et tout mais de bons soins.
J'aurais plus vus:





Je ne sais pas non plus si mon stuff est bien car manque de soins.
Dans les deux cas le gélano a un pm.

Merci de m'aider/l'aider
Mon stuff
Bonsoir, bien voila moi personnellement je suis lvl 162 1/2 méloro

je suis donc 1/2 en aillant: - Coiffe minotot
- Cape minotot
- Amu minotot
- Gelano (fm 2CC)
- Alliance feudala
- Botte dragoeuf
- DD ébène et orchider lvl 100
- méloro

Avec ceci je suis 1/2 méloro et 1/2 mot soignant, je soin environ 230 en CC.

A bientôt !
Bonjour , Bonsoir .
Ayant des envies de PvP , je voudrais votre avis sur un stuff probable pour mon éniripsa de cercle 18X orienté feu pour le moment .
Alors j'avais pensé a un mode 1/2 CC vu que je possède un tutu +19 .
J'ai pas vraiment de limites niveau Kamas , mais je ne me risquerai pas dans les fm exo (PA-like ) .
J'ai pensé a un mode 1/2 Ougarteau en 10 PA mais ayant retourné le probleme dans tout les sens meme avec mon tutu cela reste difficilement accessible (voir pas possible = / ? ) . Ainsi qu'au Marteau du Dragoeuf en 8 PA +2 stimu.
Sinon je peux toujours la jouer pile ou face en 9 PA avec ougarteau et esperer le stimu 1/2 CC +3 Pa a chaque fois (lol²? ) .
Je voudrais votre avis sur ce qui serait plus maniable en PvP .
Pour le moment le ocre reste inacessible , la rareté de certains archis sur mon serveur fait rapidement grimper leur prix ...
Je suis ouvert a toute suggestion merci d'avance .
Citation :
Publié par DarkStyli
Blabla bla Ougarteau en 1/2
+19
+26

+30
+38
(FM +2 CC) +40
+43
/ +47



Ce qui donne donne : 10 PA, 5 PM, 3 PO, de l'intel et un peu d'agi.
Avec l'agi il me semble que l'ougarteau sera en 1/2.
Citation :
Publié par [Brum] Apollinaire
Bonjour à vous,

Un amis eni 144 prévois une pano pour son lvl 163.
Il est plus pvm mais fera du pvp.

Il avait prévus:





Je ne trouve pas ce stuff très bien car manque de doms et tout mais de bons soins.
J'aurais plus vus:





Je ne sais pas non plus si mon stuff est bien car manque de soins.
Dans les deux cas le gélano a un pm.

Merci de m'aider/l'aider
UP
Citation :
Publié par '[Brum
Je ne trouve pas ce stuff très bien car manque de doms et tout mais de bons soins.
J'aurais plus vus:





Je ne sais pas non plus si mon stuff est bien car manque de soins.
Dans les deux cas le gélano a un pm.

Merci de m'aider/l'aider
Je 'aime pas trop le jeu a la baguettes et j'adore le M'pouce donc je partirai plutot sur cette vois. Je trouve sa dommage de ce priver d'une vent. Mais la vent ne donnant pas de PDV le masque est pas trop conseillier a moins que tu reste en retrait en PVM multi.

Jeverrai plutot sa comme stuff :





/ /




Si il veut un bon mode XP, il peut remplacer ces items par :


Les do sont la , mais les soins se font maigres( eh oui c'est un éni n'oublions pas ).
Et j'ai quelques doutes sur la vita ici , sans oublier que sa carac principale : l'intel n'est pas super boosté ( je cherche pas le kikoo %stats%) mais avoir de quoi me protéger niveau soin /prev / recons , et une bonne vita je pense que c'est la base du PvP éni non ?

Donc penses tu que ton mode serait viable en PvP? (très joli sur le papier cependant j'ai bien aimé la soixantaine de DO) pour un éni ce serait pas mal, mais ca s'arrete la . Enfin cela me forcerait a spam regen , curatif quasi a chaque tour.
Des resist pas super énormes , des soins faibles , on me dira le 1/2 1/50 en 10 PA nécessite des sacrifices je suis d'accord , mais ce stuff serait il digne de ces sacrifices en PvP ?

J'attends ton avis , tu m'as déja donné de tres bonnes idées merci .
Citation :
Publié par DarkStyli
blabla bla
J'oublie le mode ougarteau puisque je trouve que 8 PA de base c'est pas suffisant.

Un mode a la baguette sa te branche ?
Pour la Xio par exemple





Mode 1/2 avec beaucoup, beaucoup de CC Sa peu être sympas a joué.
La coiffe CM peu être remplacé par une dora bora.

Sinon Je pense qu'un mode a l'Az'tech peu être sympas mais j'ai un peu de mal avec les pré-requis. Je verrai si j'y arrive plus tard.
Dans ce cas la jeu vois deux solutions : Le M'pouce qui n'a pas de VdV mais le moins PA est très pratique ou encors le marteau du dragoeuf.
Citation :
Publié par drich
...
Moi j'aurais laisser ton stuff tel quel.
Mais mon amis, vus le manque de soins préfère:
Amue elya/anneau elya pour le bonus soins
Gelano PA/PM
dinde orchi/prune
et ceinture tot pour l'invoque et l'ini.


Merci de ta réponse

Edit: Pour garder la vent il peut prendre une blopronne pour les CI, c'est mieux ?
Citation :
Publié par Jeux.Only.dofus
Salut j'aimerai de l'aide quel sort monter pour un eniripsa ? ( feu )
ça dépend de plusieurs paramètre:

-ton level?
-c'est pour pvp ou pvm?
En pvm:
*tu joues en team ou solo?
*quel type de jeu souhaite tu développer( soutiens soin ou pas?)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés