[Archive] Eniripsa Feu [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dikwetz
+50 intel (wtf?)
+20 soins (non, non, non...)








10Soin
Prend ça
si tu veut de l'intell soin :l
Mais je trouves mon 2éme stuff très bien =S
Faudrait juste te trouver un Pa sans la cape fulgu
Je sais que je suis pas niveau 199 mais j'aimerais quand même avoir un p'tit coup de main pour ma panoplie !

(CF voir mon ancien post page 1 pour ne pas faire du copier coller)

Merci d'avance
__________________
@ Hiddan (le décapité par Shika ) : Si tu pouvais arrêter de post n'importe quoi et prendre les demandes des gens, un peu plus au sérieux, ça serait sympa, le gars a l'air de kiffé la Terelle c'est pas pour se retrouver avec un stuff sans agi et +do.

@ Dikwit. : Je joue la Terelle sur ma puce, j'ai une Souveraine, Full Gladia, Collier Tanu et la Baguette. Bon perso, je triche j'ai 118 d'Agi de base pou pouvoir mettre la Cape que je veux avec une Dinde Orchi Ebene. Sur un mode CC, ce que propose Slumdog est le must si tu veux pas finir avec une Cape Fulgu

@ adurnam : Le mode feu cc évolue pas jusqu'à l'arrivée des items CM. Je sais pas si tu es prêt à perdre des soins pour gagner en +DO et Agi. Sinon tu as la possibilité de te tourner sur une Gyver, tu pourras lâcher ton mode CC, pour un mode avec plus de stat et soin si c'est ça qui te branche. Tu as le M'Pouce autrement, légèrement plus dur à mettre 1/2 que la Houffe, il reste bien sympa avec son -PA en zone.
Merci pour tes réponses Beji / Mero...

Il me reste encore quelques questions plus précises cette fois :

- Je peux garder ma baguette houffe jusqu'au niveau combien en restant compétitif pvp et pvm ?

- Est ce que la baguette gyver est meilleure que la baguette houffe ? comment jouer avec (CC, full intel...) ? Avec quel stuff (détail) ?

- Quels sont les panoplies feu avec un minimum de soin et d'eau ? Quels sont les combos d'items qui pourraient se conjuger avec mon arme...

MerKi !

Adurnam Eternam
__________________
Bonjour,

Je suis actuellement un Eni feu de cercle 166 stuff en mode 1/2 cc partout et se battant au marteau du dragoeuf.

Coiffe Chene Mou
Cape Tot
Amu Tot
Ceinture des Vents
Bottes Dragoeuf
Anneau Cérémonial
Gelano
Monture Prune/Orchidée
Marteau Dragoeuf

Je joue principalement en pvp, mais j'ai envie de changement.

J'ai tout simplement envie de tester/tenter un mode Feu/eau.

Comme stats je pensais donc mettre tout mes points en intell et prendre un stuff orienter eau donc.
Tout cela avec du 1/2 partout, c'est surtout ici mon problème.

Auriez vous des idée de stuff eau donc, tout en gardant un mode cc sur touts mes sorts ?

Je précise que, j'ai un Gelano Pa/Pm, un dofus turquoise 13cc.



Amicalement Kaizen.
@ Kaizen : A part virer le Ceremo pour un DC je vois pas, il y a pas de bonne coiffe Eau CC (à ce lvl) hormis le Vaudou Jav. Je virais la Dinde pour une Prune Ivoire ou Prune Emeraude, pour le CaC, malheureusement tu need les CC de ton Marteau, la seule évolution possible et de passer au M'Pouce, avec le combo 2 CaC + Drainant, il y a de quoi virer 2 à 3 PA avec une bonne sagesse.
La meilleure chose à faire c'est d'xp 189 pour le full Gladia en 10 PA à l'Ougarteau 1/2. Actuellement, tu as le must en terme d'équipement feu/flotte cc et il y a rien avant la Gladia.

@ adurnam : Tu as regardé le Wiki ? Il y a une liste d'items suffisamment importante pour t'aiguiller. De plus, avec une recherche sur le Bazar, tu trouveras sans aucun doute réponse à tes questions en terme de stuff.
Exclamation
[Eniripsa][KKTD] Mechant Stuff à soins.
Bonjour JOLiens, je previens tout le monde, c'est un post pour nini mule kikoo je soins trop §

Je cherche donc une nini full carac, 8PA 4PM en gros only pvm, qui soignerait a fond. "T 1 KKTD tkt" me direz-vous, effectivement, je veux juste bien bien soigner.

Et puis; question subsidiaire, quel est le record de soin sans buff que vous ayez vu sur une nini ?

Mon stuff est le suivant, si vous pouvez m'aider à l'optimiser:

Stuff actuel:

+90 soins, 810 intel

Sachant que je passerais d'un Holoune à un Casque Harnage et que je remplacerai mon Anneau Fioutioure par une Alliance Boletée

pourriez vous me proposer une optimisation de stuff pour mieu soigner ? (lvl 184 là)


KikooBye
Citation :
Publié par Beat-it
Soucis: comment mettre CM avec tue mouche ? J'ai pensé à ca mais faut uun parcho 101 cha + des jets perfect partout ?

J'ai une ceinture tot (+69 intel) là du coup.
1o1 de base + 110 bottes+coiffe =211
La baguette donne 50chance donc il te suffit de mettre un random équipement +40chance et de mettre la baguette elle s'autoportera après.

Et avoir des jets perf partout c'est très simple sur ces items.
Bah j'ai deja des Répa fm intel, le jet chance c'est donc pas au maximum, de même pour la baguette CM


une tot 69 intel 8 soins peut-elle remplacer un tue mouche 10 soins 50 intel ?
Ba tu perds 11intell par rapport à la tue mouche (bonus pano +20) mais oui c'est remplaçable si tu veux absolument mettre la baguette sinon tu peux changer pour autre chose mais t'auras un onus max de +7 au lieu de 10 en soin me semble.
Salut !
Je possède un eni feu lvl 111 sur Rushu.
Je ne suis plus abonné et je cherche donc un stuff a faire pour quand je serai ré-abo.
Je ne suis pas parcho et ce n'est pas encors l'objectif.
J'ai un budget de 2M1 et je possede déjà quelques items.

Voila le premier build auquel j'ai pensé :
La Bekille Que j'ai déjà jet max dommage et intel.
Puissante Cape Fulgurante Presque fini
Collier du Minotoror J'ai déjà quelques ressourcemais sa peu changer.
Ceinture des Vents J'ai pas, mais elle me semble évidente.
Bloptes Griotte Royales J'ai un jet parfait. / Bottes Horchons pourquoi aps si il me reste des kamas.
Gelano FM Po voir PM, rien ne met impossible
Anneau du Dragon Cochon Que j'ai mais remplaçable, car vendable très facilement vue l'exellent jet qu'il a.
Dragodinde Prune et Amande
Marteau M'Pouce

Se stuff me paret bien. Avec Beaucoup de Po, d'intel mais manque un peu de dommage et de soins.

Avez vous des suggestion ?
Je cherche un stuff lvl 120 maximum au marteau OU à la limbe.
Mais la limbe avec le futur nerf qui est devinable.

Je ne fait pas enormément de pvp.

Merci
[Eniripsa 13x][Stuff Pvp]
Bonjour,

Je suis actuellement niveau 130 et voila le stuff que je compte acheter :

Holoune
Puissante Cape Fulgurante
Ceinture des Vents Ou Xénature
Gelano et Alliance d'Elya Wood
Bottes Horchons
Marteau M'Pouce
Ouassulette
Dragodinde Emeraude et Orchidée

Enfin je suis parchotté 101 intel et sagesse. En fait j'aimerais savoir si ce stuff peut-etre optimisé. Sachez que j'ai 10M pour stuffer mon nini. Je sais pas si ça peut aider mais je suis sur Brumaire et pour un ordre d'ideé, une vent coûte 1M environ et une fulgu (cape ou ceinture) 1M5. Je tient juste a dire que j'exclus les fm pa,pm,po ... Et j'ai qu'un dofus cawotte et j'en aurais pas d'autres XD.
Si vous pouvez m'aider j'attends vos conseils.

Merci
Bonjour,

je suis un enirispa feu de cercle 60 et j'aimerais faire un stuff original :

- Arc de Kuri
- Caracoiffe
- Gelano et Anneau Merta
- Ceinture Tortue Rouge
- Geta Aerdala
- La Broche Céleste
- La Guenille
- Dragodinde Orchidée (les dragodindes ne sont pas vraiment développées dans mon serveur)

9 pa et 4 pm avec 1/2 au kuri et une bonne base d'intell (j'ai mis toutes mes carac de base en intell et je n'ai pas parcho)


Voilà, si vous pouviez critiquer/améliorer ce stuff.

Merci d'avance.
l'arc n'est clairement pas viable pour la simple et bonne raison que si tu cc et pas et que tu tombes sur un jet >10 ba t'as de fortes chance debien la soigner surtout s'il dispose de bonne résistance.
En + tu manques de po , de pm et surtout d'intell.
Bonjour a tous !
Je monte donc un eni pour faire une mule a soin il ne fera que du pvm et j'hésite pour le stuff que je lui mettrais level 12x voila déjà ce dont je suis sur :
-Houloune
-xénature
-horchons (en attendant cérés)
-anneau dragoeuf
-alliance elya wood
-amu elya wood

Ensuite j'hésite : sois un mode vraiment full soins avec :
-cape houte
-guyver (et je taperais avec)
-atouin +10 soins

Sois un mode avec de la po mais un peu moins de soins
-baguette elya (j'utiliserai mot interdit pour taper et non la baguette probablement)
-cape elya ( full elya enfaîtes dans ce mode)
- dinde prune orchidée

Ou alors un mélange en prenant des choses dans la première liste et d'autres dans la seconde

Qu'en pensez vous ? merci d'avance
Yop tout le monde, mon personnage est un eni actuellement level 102 et je pense déjà à son futur stuff

j'en avais un peu marre de la baguette, alors je suis passé marteau, actuellement au mato, j'aimerai plus tard (11X - 12X maxi) jouer le m'pouce en 1/2

Alors voici mes questions :

- Le m'pouce est-il valable en 1/2 sans trop de concession niveau PO/soins etc .. ? mieux vaut une autre arme ? rhumes 1/2 ? mato 1/2 ? en sachant qu'un 1/2 au m'pouce implique le 1/2 soignant etc .. que du bonheur quoi

-Si oui, quels stuffs me conseillez-vous ? J'ai pensé à collier dc, vent, horchons, feudala, holoune/solo mais j'ai rien de très précis, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

p'têt bon à savoir : je suis parcho 101 sagesse/intell

merci d'avance !
Aurait vous une idée pour un eni 10X (Voir un tout petit peu plus si besoin est) en Vassal et le reste en feudala ?

J'aimerais trouvé une air permettant de taper Air et Feu en même temps pour faire face à plus de situation, mais je n'arrive vraiment pas à trouver peut être une FM sur certaine arme mais bon =/
Citation :
Publié par Gizmo-O
Yop tout le monde, mon personnage est un eni actuellement level 102 et je pense déjà à son futur stuff

j'en avais un peu marre de la baguette, alors je suis passé marteau, actuellement au mato, j'aimerai plus tard (11X - 12X maxi) jouer le m'pouce en 1/2

Alors voici mes questions :

- Le m'pouce est-il valable en 1/2 sans trop de concession niveau PO/soins etc .. ? mieux vaut une autre arme ? rhumes 1/2 ? mato 1/2 ? en sachant qu'un 1/2 au m'pouce implique le 1/2 soignant etc .. que du bonheur quoi

-Si oui, quels stuffs me conseillez-vous ? J'ai pensé à collier dc, vent, horchons, feudala, holoune/solo mais j'ai rien de très précis, pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?

p'têt bon à savoir : je suis parcho 101 sagesse/intell

merci d'avance !
Désolé mais le 1/2 demande trop de concessions : on perd de la sagesse , de la vie , des soins...
Niveau stuff le must lvl 11x c'est:



10Pa de base donc 3 coup de CaC/5Pm / +21x intell-11x agi / 20%dom / 31 dommages / +4PO / +17soins / +13x sagesse (+50 avec cawotte parfait) / +800 vita et des résistances élevées (au max hein ^^)

Je pense que tu seras assez efficace en PvP avec cela. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés