JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Tera: The Exiled Realm of Arborea
La Guerre des Dieux
Répondre
Partager Outils Rechercher
JeuxOnLine

Je ne suis pas un bot !

[Actu] PvP : Consultation des joueurs coréens

Cette actualité a été publiée le 23/6/2010 à 10:57 par Uther sur notre site Tera :

Citation:
Ponctuellement, l'équipe coréenne duMMORPG consulte les joueurs sur l'évolution du gameplay de Tera. La dernière en date portait sur le PvP. Synthèse.
>> Lire la suite

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Lien direct vers le message - Vieux
Bibi Fresh
Alpha & Oméga

3. Des zones dédiés au PvP
On nous a indiqué que les joueurs voulaient voir l'ajout de zones telles que des arènes PvP afin d'ajouter plus de plaisir à la scène PvP.

Tout est dis. WTF
JOL Daynos de Nory
Alpha & Oméga

La bonne nouvelle, c'est qu'ils semblent bosser sur le PvP.

Maintenant le problème, c'est que nous on aura des serveurs PvP et PvE séparés, et qu'on ne sait toujours pas comment tout ça va se partager.

Les Arènes, je suis pas contre si ça se limite à des zones "sans pénalité de mort", pour des entrainements PvP entre amis. Sinon je n'en vois pas trop l'intérêt. Enfin je ne vois jamais l'intérêt de faire du PvP sans objectif politique. Et pour moi une jolie médaille ou un classement n'est pas un objectif, au mieux un gadget sans importance.
Dark'Shuu-delamuerte [AvL]
Alpha & Oméga

Citation:
4. Et cetera
Nous avons également reçu des demandes de joueurs qui aimeraient voir diverses autres améliorations telles que l'ajout de modes « entraînement », « tournois » ou de modes plus réglementés.
Et un mode survival et un mode time attack aussi?

Pareil que Daynos pour les arènes,si c'est comme le MDT de L2,np,je suis même totalement pour ^^
vectivus
Alpha & Oméga

de l'arêne...mouais, ça sens le pvp moisit encore
kahlane
Grand duc / Grande duchesse

perso, j espère juste qu'il y aura du pvp sauvage, et des battlegrounds. les arènes ne sont pas automatiquement appréciées par tout les joueurs. par contre du pvp a la L2 de masse ou de roaming peut être bien plus intéressant. le systeme de battlefield et battleground peuvent toujours être mise en place. ceci est un bon moyen de se défouler.

pour les récompenses, j espère que des récompenses pvp seront bien présentes pour donner l envie de pvp, mais en aucun cas ces récompenses doivent être différentes suivant les style de jeux des joueurs: j entend par la, que l on fasse du pvp sauvage, battlefield, battleground, ou arène, aucune des récompenses attribuées a ces systeme de pvp ne doivent être différente. les récompenses pvp doivent etre toute les meme , quelque soit le mode de pvp choisi. ceci pour ne pas obliger les gens a faire ce qu'ils n aiment pas faire.

enfin, j esper que les malus du greykill et autre corpsecamping, sera bien a la hauteur des attentes, car avoir un "karma" ou malus n empêchant en rien les joueurs de continuer leur greykill s'il le veulent vraiment!!
Geglash
Alpha & Oméga

Citation:
Envoyé par kahlane Voir le message
pour les récompenses, (...) ne pas obliger les gens a faire ce qu'ils n aiment pas faire.
Ça, c'est tout ce que je n'espère pas, sauf si c'est sous la forme de boss en open world pour lesquels on doit se foutre sur la gueule pour ne pas se le faire piquer par une autre guilde.
Alpha & Oméga

Je ne sais pas trop quoi penser des battlegrounds pour être franc, j'y vois un frein à l'open pvp, et ca me fait chier.

M'enfin si comme tu dis, les récompenses pouvaient être identiques, ca serait pas si grave.

Et need des World Bosses en open zone, clairement.
Coeurdur [Phx]
Dieu créateur

Il est clair, j'aurais preferé voir de PvP de mass avec tout ce qui va deriere, c'est a dire une strategie de clans/guildes contre l'ennemi, une politique entre guildes/alliance pour voir du beau spectacle plutot que des arenes sans grands interet voir faire mumuse entre pote 10 minutes, comme Daynos et d'autres ont ditent, il y aurait bien plus d'interet du GvG voir AvA dans des grands territoires.....
LordJerem
Marquis / Marquise

Plus les jours avancent et plus je me dis que l'open pvp n'existera pas ! Dommage, qu'il n'y ait pas autant de fans-L2 que de fans-WoW, ça les aurait calmé de perdre une grosse communauté de joueurs !
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Cette annonce me fait froid dans le dos. Ca va etre un enieme blockbuster sans saveur, tue dans l'oeuf par la communaute wowtiste que tous les gros editeurs cherchent a recuperer. Le jour ou les joueurs seront un peu moins des moutons, on aura ptet droit a des jeux a budget interessants.

Prions pour que le pve soit a la hauteur. C'est tout ce qu'il reste a sauver
Alpha & Oméga

(par contre il s'agit que d'un recensement des AVIS des joueurs coréens, c'est pas forcé que ça suive ces avis, même si c'est fort probable)
Coeurdur [Phx]
Dieu créateur

je l'espere bien Shuu, en esperant qu'ils pensent aux occidentaux un peu sinon j'irai voir ailleurs sans regret !!
FFXIV: CL Dvd /serv. Phoenix (2015...)
Rien en attendant la venue de "CU" voir "Star Citizen" pour changer qui certain week
http://phenix-mmo.info/index.php/
Sakka Purin
Alpha & Oméga

Les occidentaux sont encore plus carebear que les asiat. cqfd.

Alpha & Oméga

Ui j'allais dire, quand tu vois les avis des occidentaux, tu pries pour qu'ils écoutent les Coréens haha.

Dfaçon on peut pas espérer grand chose, avant (y'a bien longtemps) c'était plutôt au joueur de se plier au jeu, maintenant c'est tout le contraire, le jeu vidéo étant devenu un vrai business qui rapporte TROP pour prendre des risques
Répondre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Le wiki Tera RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h00.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite