[Wiki] Club de rencontre des 2v2

Répondre
Partager Rechercher
Ce message est en mode wiki. Tous les comptes de plus de 30 jours avec plus de 30 messages peuvent le modifier.
Monter une équipe 2v2 ce n'est pas facile, il faut trouver des gens que l'on aime bien, connectés à nos heures et avec la même motivation que nous... J'en vois déjà qui lèvent leur postérieur royal pour aller faire un tour du côté 1v1. Halte là malheureux, passe faire un tour au club de rencontre des 2v2 §§§§ ( ce wiki en fait).


Comment ça marche


Les personnes cherchant une équipe se présentent de la façon suivante:

-Pseudo IG
-Horaires de jeu
-Objectif (fun/ladder/découverte/autre)

Les gens intéressés peuvent ensuite vous contacter IG ou à la suite de ce fil.

Pour vous ajouter au wiki, copiez le code ci-dessous, puis ajoutez-le à la fin du tableau, juste avant le |} :

Code HTML:
|-
! Pseudo IG
| Pseudo JOL
| Horaires de jeu
| Objectif (fun/ladder/découverte/autre)
Pseudo IGPseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifHoraires de jeuObjectif (fun/ladder/découverte/autre)
BlasphemeBlasphème13h -> 9hLadder ET fun
SlegHec SlegPlutôt en soirée, à définir.Dans l'immédiat j'aimerais bien faire les deux exploits et découvrir un peut cette façon de jouer. Si ça me plais alors pourquoi pas viser le haut du ladder.
tenost3nosRégulièrement dans la journée à partir du 23 juin au soirJe joue en 2c2 principalement pour m'amuser et changer ma façon de jouer, je ne chercherai pas à tout prix le ladder. J'accepte bien entendu n'importe qui du moment qu'il soit gentil avec moi
AsleeAsleeLe soir généralement (absent pour 3 semaine dès le 25 juin)S'amuseeeer !§§§ Parce que pour moi le 2c2 c'est pas sérieux, on se fait des crasses l'un contre l'autre, on rigole bien car plus on est de fous plus on rit
MerilithMerilithLe soir, sauf les vacancesFaire de la merde M'amuser Nobrain
DrussDrussDALa misère... Ben ça dépend énormément de mes horaires mais la ou je suis le plus dispo c'est le matin ou en début d'après midiLe fun.
WoteWoteLe soir, mais c'est parfois aléatoire .Engueuler mon partenaire de vive voie parce qu'il ne lit pas dans mes pensées , m'étonner du skill de mes adversaires et m'amuser un peu aussi .



J'ai déjà une team


Et peut être que ton équipe as du mal à trouver des partenaires d'entraînement. Ce wiki est multi tache, il est possible de grouper entre équipes 2v2 sous la forme suivante:

-Pseudo Jol
-Nom de l'équipe
-Pseudos des membres
-Horaires
-Nature de la demande (entraînements/test de compos/ ladder/autre)

Pour vous ajouter au wiki, copiez le code ci-dessous, puis ajoutez-le à la fin du tableau, juste avant le |} :

Code HTML:
|-
! Nom de l'équipe
| Pseudo JOL
| Pseudos des membres
| Horaires de jeu
| Nature de la demande
Nom de l'équipePseudo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/jol.gifPseudos des membresHoraires de jeuNature de la demande
Dernières modifications :
(Voir) 23/7/2010 00:11:01 : Wote (Auto ajout)
(Voir) (Comparer)22/7/2010 23:55:59 : Wote (Ajout de DrussDA)
(Voir) (Comparer)21/7/2010 17:31:09 : Blasphème (add blas)
Salut, donc je me suis lancé dans ce wiki suite à l'accord de la modération afin de participer plus facilement au 2v2 qui il faut l'avouer est compliqué à organiser (comprenez par là que l'on tombe sur n'importe qui).
L'intérêt du 2v2 est de découvrir une autre façon de jouer, réaliser les exploits spécifiques (au nombre de deux pour le moment) et peut être plus tard de participer aux tournois. Donc bah je me lance:

-Pseudo: Sleg
-Horaires de jeu: Plutôt en soirée, à définir.
-Objectif: Dans l'immédiat j'aimerais bien faire les deux exploits et découvrir un peut cette façon de jouer. Si ça me plais alors pourquoi pas viser le haut du lader.
-Pseudo : tenos
-Horaire de jeu : Régulièrement dans la journée à partir du 23 juin au soir
-Objectif : Je joue en 2c2 principalement pour m'amuser et changer ma façon de jouer, je ne chercherai pas à tout prix le ladder. J'accepte bien entendu n'importe qui du moment qu'il soit gentil avec moi
Ho ho ajoutez mwa!

Pseudo: Aslee
Horaires de jeu: Le soir généralement (absent pour 3 semaine dès le 25 juin)
Un objectif? S'amuseeeer !§§§ Parce que pour moi le 2c2 c'est pas sérieux, on se fait des crasses l'un contre l'autre, on rigole bien car plus on est de fous plus on rit
-Pseudo : Druss
-Horaire de jeu : La misère... Ben ça dépend énormément de mes horaires mais la ou je suis le plus dispo c'est le matin ou en débt d'aprem midi
-Objectif : Le fun.

Citation :
J'accepte bien entendu n'importe qui du moment qu'il soit gentil avec moi
Aller avoue que t'aime bien le fouet aussi.
Salut, je m'ajoute
Pseudo : Wote
Horaires de jeu : Le soir, mais c'est parfois aléatoire .
Objectif : Engueuler mon partenaire de vive voie parce qu'il ne lit pas dans mes pensées , m'étonner du skill de mes adversaires .

À bientôt j'espère !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés