[Wiki] Les quêtes de Frigost (partie 1)

Répondre
Partager Rechercher
Est-ce que ce n'est pas dans l'espèce de batiment ressemblant à un burger, près du zaap village ? Je sais qu'il y a certains objets qu'on ne trouve que là-bas (aubergine et chocolat, je crois, par exemple)
Citation :
Publié par fredss
salut pouvez vous m'indiquer ou je peu trouver les testicules de tanukuin san fantome pour la quête convoi humanitaire merci
Salut,
en hdv (ressources) c'est le plus simple, sinon sur les fantômes tanu, à grobe.
Citation :
Publié par Perow
Les testicules et la branche pour la quête sont des objets de quête non ? Donc impossible de trouver ça en dehors du drop sur fantôme.
oui, ils se drop automatiquement contre les bestioles concernées.
Heylloh. J'adore faire les quêtes mais il y en a tellement et à tant d'endroit différents que j'avoue m'y perdre un peu.
J'me demandais, avec l'arrivée prochaine des modules, sera-t-il possible de savoir en quelques clics les quêtes qu'il nous reste à faire et à quel endroit?!
Oui, ce serait faisable. Pas forcément très simple, mais faisable.

Il faudrait référencer chaque quête dans le module, et indiquer leur état (finie, commencée, non commencée), ainsi que leur position. Suite à ça, il sera possible de faire une petite pop up quand tu passes dans une zone de quête ou autre.

Pas simple, mais faisable. Le souci, c'est de gérer comment indiquer la présence d'une quête et ce que l'on doit y faire/les conditions nécessaires.

Par exemple, les quêtes disponibles qu'à certaines heures de certaines journées, comment les indiquer.
Les quêtes régulières (journalières, hebdomadaires). Doit-on les renseigner ? les quêtes de vulkania ou autre, pareil.
quete "chaud du slip"
bonjour je fait la quete pour le slip iholo (quete chaud du slip)et jai pas compris l'instoir ou il faut porte un slip??????
qu'appeller vous un slip????
merci de me repondre
Je confirme (pas que je sois nudiste, mais qu'on puisse se passer d'un slip pour la quête, mais que vous soyez habillé ou pas en jouant devant votre ordinateur lorsque vous faites la dite quête n'a aucune incidence).

Citation :
Publié par Zoha
Rien ne vaut un String du Chêne Mou de toute manière !
Vous aussi vous avez de précieux glands à protéger en automne ?
Citation :
Publié par Fouduflan
pour les nudistes il me semble que le slip n'est pas une obligation.
C'est même indiquer dans le dialogue du pnj "Le votre conviendra" ou un truc du genre, sachant que lorsqu'on à aucun équipement on est théoriquement en Slip.
un nouveau mob fait son apparition à partir du 50ème combat dans la quête Fight Club :
http://img231.imageshack.us/img231/5118/foune.jpg

Attention, il est bien plus vilain que les précédents. C'est tout simplement un Kami Givrefoux, avec un poil moins de PV. Il donne un boost de 500 dans un élément, se fait booster un tour sur 3 en mode chati + dommages, et frappe exclusivement en diagonale avec une bonne Po.

Je l'ajoute au wiki
de mon coter a chaque fois c'était bourinage a mort a coup (au choix) de cac mono jet puissant (pour reduire l'importance de la reduc) ou de sort puissant (mais avec le rds ça peux faire mal), surtout éviter de prendre des perso avec une frappe principalement eau ou air (lu 400%) et avoir une bonne source de soin.
après en fonction de la team la technique varie, c'est a voir en fonction du jeu de chacun.
Citation :
Publié par fredss
Salut pour la quête convoi humanitaire faut t'il obligatoirement faire un donjon chêne mou ou une capture suffit merci de me repondre svp
Une capture suffit.
Bonjour , j'ai voulu me lancer dans les quêtes frigost , mais déjà a la première sa coince pour la quête bienvenue a frigost , il y a marquer qu'il faut finir full contact mais je ne peut pas la lancer
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés