Equipe de France de football (#30)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
loul, il mentait à quel sujet? tin tu t'eclates [l'Italien] hein, enfoiré va
En fait, Domenech a dit à Liza que quand il avait été champion d'Europe, il y'avait aussi eu une coupure avec les médias, et Liza à démenti, tout simplement.
En même temps rien n'obligeais Ribery à venir parler de l'edf..c'est tout à son honneur.

Après ou Ribery a raison c'est les histoires internes à l'edf, mais les journalistes on voulu avoir cette situation "lamentable" sans doute une vengeance envers Domenech et quelques joueurs de l'edf.

Mais je pense que sa dépasse largement le cadre du sportif et la situation va trop loin..se qui me chagrine le plus, est de ne pas voir Escalette et Houillier ? Eux aussi son les principaux fautif de la débâcle Française.

Par contre pourquoi Ribery n'est pas venu avec Gourcuff si tout va bien entre eux ??
sa aurait été un peu plus crédible...
Citation :
Publié par dadubliner
loul, il mentait à quel sujet? tin tu t'eclates [l'Italien] hein, enfoiré va
Liza dit à Ribery qu'ils se sont isolé tous seul comme des cons vis à vis du publique et la Rayman tente une deviation de la tete sur la communication à l'Euro 2000 en disant "vous avez boycottez les journalistes durant l'Euro 2000" et la ca part en sucette.
Heuuureuuuusement (pour paraphraser Jean-Michel Larqué) que Chrichri Jean-Pierre n'était pas là pour tout ouiouiïser, on n'aurait pas eu autant de bonheur dans ce téléfoot collector
Citation :
Publié par Kenpachi XI
En même temps rien n'obligeais Ribery à venir parler de l'edf..c'est tout à son honneur.

Après ou Ribery a raison c'est les histoire interne à l'edf, mais les journalistes on voulu avoir cette situation "lamentable" sans doute une vengeance envers Domenech et quelques joueurs de l'edf.

Mais je pense que sa dépasse largement le cadre du sportif et la situation va trop loin..se qui me chagrine, ou son Escalette et Houillier ? Eux aussi son les principaux fautif de la débâcle Française.

Par contre pourquoi Ribery n'est pas venu avec Gourcuff si tout va bien entre eux ??
sa aurait été un peu plus crédible...

Gourcuff est bailloné et ligoté, enfermé dans une soute du bus pendant toute la durée de telefoot.
Citation :
Publié par Kenpachi XI
En même temps rien n'obligeais Ribery à venir parler de l'edf..c'est tout à son honneur.
Tu parles.
C'est un coup de la FFF pour tenter de ramener le pubic à soutenir l'Edf.
Genre le méchant qui vient s'excuser, tout triste, en feintant l'acte spontané.
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est quand meme incroyable que le seul qui démente rien et qui est concerné c'est Gourcuff...
C'est bien pour ça que toute ces histoires sont ridicules, un seul mot de Gourcuff à la presse et tout aurait fait "psssicht", si on ne le voit pas en conférence c'est bien que lui il n'a pas envie de raconter des conneries

Quel gâchis
Le point le plus frappant de ce Telefoot reste quand même Michel Bastos qui parle mieux français que Franck Ribéry.

Sinon je ne sais pas si Ribéry est capable de faire le jeu d'acteur sensible etc. Du coup je suis un peu partagé entre mon cerveau qui hurle la campagne de comm' et mon petit coeur sensible qui avait été conquis par Ribéry et sa Coupe du Monde 2006, ses hommages à Gilardi, ses buts importants etc.
Non mais franchement comment ils comptent gagner un match avec autant de problème. Ce sera comme le premier match sans Raymond y a trop d attente / manque de confiance.
Et même s'ils ont boycotté les journalistes en 2000, on en a rien à battre !!!! Les mecs ils jouaient au ballon à cette époque et mieux encore, ils l'ont gagnée cette coupe d'Europe !!!
Tain !!!! L'autre il aligne une équipe bidon, une formation bidon avec des joueurs en bois et il revient sur le dernier titre de l'équipe de France, mais mon gars, ton palmarès est nul, REVIENS SUR TERRE !
Votre Rayman est en train de se changer en lapin crétin là !
Citation :
Publié par Waj/Eldiana
C'est quand meme incroyable que le seul qui démente rien et qui est concerné c'est Gourcuff...
Ribéry ? o_o

Genre le mec c'est pas prévu il arrive sur le plateau comme ça en maillot
Et voilà, 1H passé sur de la com à deux balles, rien sur le match de mardi ou sur les stratégies à revoir.
Citation :
Publié par Pinta
Le point le plus intéressant de ce Telefoot reste quand même d'apprendre que Michel Bastos parle mieux français que Franck Ribéry.
lol, t'abuses.
Citation :
Publié par Memnach
Bah perso Liza c'est le type avec Menes que je trouve le plus intéressant.
Et plus intéressant que Menes car ce qu'il dit c'est constructif (il maîtrise moins le taunt irl).
Tout pareil

Liza, le genre de gars que j'aimerai bien voir sélectionneur dans quelques années (après Laurent Blanc)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés