NBA marché des transferts 2010

Répondre
Partager Rechercher
Pfouuu LeBron au Heat. Bon c'est pas ce que j'attendais mais j'ai tellement hate de les voir évoluer ensemble ! Ca va être ouf !
Y'en a pour 10 ans de titre la ^^
Mouais je suis pas convaincu, je pense qu'ils vont se viander 1 an ou 2 minimum avant de décrocher éventuellement un titre.
C'est bien beau d'avoir 3 superstars dans l'équipe mais si à côté t'as des joueurs très moyen pour compléter le 5 et un banc ridicule, cette équipe n'ira pas très loin..
J'ai plus confiance en Chicago ou Boston pour cette année à l'Est
Pour l'instant Miami a la meme équipe que l'année derniere ou ils décrochent une cinquième place à l'EST. La on rajoute Bosh et LeBron. Ce qui assure a eux deux un minimum de 30 points par match sans compter sur la grosse defense de LBJ. Beasley va devenir un bon 6e homme je pense. Chalmers va avoir de grosse grosse responsabilité.
De plus ils ont déja joué ensemble ce n'est pas tout nouveau. Tres franchement je vois pas bien comment ça ne pourrait pas marcher. Un peu comme les C's y'a 3 ans. Si ils jouent bien en défense ils iront sans aucun doute en final voire au titre.
Citation :
Publié par Vikz

J'étais persuadé que toutes les team pouvaient signer au maximum 2 salaires max il faudra que je regarde la masse salariale de Miami, il doit y avoir un truc.
Y a des rumeurs comme quoi Lebron n'aurait pas le salaire max mais vu qu'aucun montant ni durée n'a été spécifié...
Pas le montant maximum mais comme la fiscalité est plus avantageuse en Floride, son compte en banque ne verra pas la différence.

@sCuk : LBJ 25 points, DW 25 points, Bosh 20 points , reste de l'équipe 12 points . Ce sont quand même de gros bouffeurs de ballons, cela m'étonnerait qu'ils trouvent la même osmose que les Celtics ou les Bulls dernière version.
Visiblement le heat évacuerait beastley à minesota pour libérer de la masse salariale.

Je suis bien d'accord avec ce qui a été dit : 3 grosses stars ça ne fait pas une équipe pour le titre si y a rien à côté, rien sur le banc.
La Southeast va etre la division de la mort.

Bon, je penses aussi qu'empiler les stars n'est pas une garantie, mais là, franchement, y a de quoi faire mal pendant longtemps.

Y a plus que les Lakers qui semblent pouvoir rivaliser

[Edit: Il a l'air bien remonté, par contre,il a pas l'air d'avoir compris qu'il n'a plus d'équipe et que ça risque d'etre dur pour le titre...]
David Lee accepte un sign-and-trade pour partir à .... Golden State \o/
Pourri pour pourri, ok ça n'a pas été Minnesota, mais bon c'est pas bien loin.

T'avait trop confiance en NY, Brau, tu l'aimes trop cette franchise. Tu crois au plan B... perso je pense plutôt que c'était LBJ ou la débandade...

C'est un gros caca pour l'instant ce qu'ils ont fait : Stoudemire à la place de Lee je trouve déjà ça bof bof, Duhon parti et Lee qui s'en va pour libérer des sous pour un deuxième gros contrat alors que LBJ vient de choisir Miami c'est presque de l'humour noir.
Vont prendre qui pour sauver le coup ?
Il est où le plan B ? :/
Parce que si ils l'ont pas, malheureusement ils se sont tirés une bonne balle dans le pied cette année. Et ptet celles d'après.
Message supprimé par son auteur.
Ils comptent faire la charité auprès de vieux qui signeraient pour quasi rien en vue d'un titre

Ca pourrait marcher sur le Shaq par exemple, qui a déjà fait son tour à Miami avec Wade, qui a joué avec LBJ à Cleveland, et qui ferait bien la nique à Bryant en allant chopper un nouveau titre en final contre lui.
Mais est ce que le Shaq peut partir ?

edit : pourquoi pas Kenyon Martin, Grant Hill ou encore Anthony Parker qui sont plus tout jeunes et n'ont jamais eu de bague si je ne m'abuse. Voire JJ Redick ou McGrady, plus jeunes mais dans le même cas et free agent.


(lol edge )
Un peu pathétique le proprio des Cavs, il a pas été foutu de construire une equipe autour de Lebron au point de regresser en playoff chaque année

J'ai du respect pour des mecs comme Garnett ou Iverson qui ont tenté jusqu'au bout de gagner le titre avec leur equipe de coeur mais on peut pas en vouloir a Lebron d'aller voir ailleurs

Pour la destination par contre, ca aurait eu tellement plus de panache qu'il aille monter sa team à Chicago ou NY.
LBJ restera quand meme comme ayant été incapable de faire gagner un titre à sa franchise, contrairement a Wade. En même temps, il n'avait pas trop le choix. Il part à Miami, il devient un joueur incapable de gagner tout seul, le Scottie Pippen de D-Wade. Il reste à Cleveland, il restera un loser toute sa vie. Il va à New York, il doit attendre encore 3 ans minimum avant de pouvoir gagner. il va à Chicago, il doit supporter le poids des années Jordan...

Je ne l'ai jamais aimé, ca ne changera pas d'aussi tôt.

http://dazcorrida.canalblog.com/


Un petit lien qui résume en partie ce que je pense.





Boozer aux Bulls, c'est pas mal. Il apportera offensivement dans la raquette, la ou Noah pèche un peu. Mais il leur manque un scoreur en arrière. Ca m'aurait fait chier que l'autre débarque aux Bulls en même temps.

Pour les C's, O'Neal c'est sympa avec la blessure de Perkins. Après cela fera une rotation sympa pour reposer KG dans l'attente des PO, pour qu'ils puissent bouffer Miami au besoin !

Bon j'annonce, si jamais on a une finale Lakers/Miami, je serais dans l'obligation de supporter Jackson. Seulement lui, je n'aime personne à LA, mais ça sera toujours mieux qu'a Miami.


Pour le proprio des Cavs, normal qu'il l'est mauvaise. Il ne gagnera pas de titre avant James, ca c'est sur. Mais il n'a pas tort sur toute la ligne :
Citation :
Ce choix a été annoncé dans le cadre d’une campagne de promotion narcissique et nombriliste qui a duré plusieurs jours avant de culminer sur les écrans de télévision d’une chaîne nationale, à l’occasion d’une émission spéciale autour de sa “décision”. Jamais auparavant, dans l’histoire du sport ou du divertissement, on n’avait “assisté” à une chose pareille.

Citation :
Pour la destination par contre, ca aurait eu tellement plus de panache qu'il aille monter sa team à Chicago ou NY.
A Chicago il aurait toujours été dans l'ombre de MJ.
Contrairement a tout le monde ici ,je pense que le miami heat est devenu une espèce de chicago bulls des années jordan , sérieux

bosch +wade+ le fameux LBJ
sérieux ,si'ls gagnent pas un titre ,c'est que les gars sont maudits.

Perso je pense qu'ils vont tellement en gagner que les mec qualifieront cela de victoire facile et sans effort

Les Bulls des années Jordan (deuxième période que je connais mieux), ils avaient Phil Jackson. Et en joueurs, à côté du big three : Harper, Longley, Kukoc et Kerr (meilleur shooter à 3pts à l'époque).
Et ils avaient un leader incontesté.

Ils n'ont pas autant à côté le Heat. Pour l'instant.
Citation :
Contrairement a tout le monde ici ,je pense que le miami heat est devenu une espèce de chicago bulls des années jordan , sérieux
Les Bulls de Jordan, c'était Jordan, et Pippen le Lieutenant, Grant/Rodman en soutient rebond. Mais il n'y avait qu'un leader, Jordan.

La, entre Wade, qui a déja mené son équipe à un titre (avec Shaq en soutien), et est chez les Heat depuis la draft, Bosh, qui avait annoncé qu'il voulait être le leader d'une équipe, et pas seulement un lieutenant, et LBJ, qui a un égo encore plus énorme que son talent, ce n'est pas comparable.

Ils gagneront probablement des titres, mais cela me fait penser aux Galactiques.
Ca a de la gueule , à voir en action ^^

Mais James chez les bulls rien que pour ça je me le serais payé son maillot ^^

Bon j'espère qu'il y' aura du combat en saison régulière et pas une marche d'écart en terme de niveau.
Ils seront dans tous les cas l'équipe à battre à voir contre une grosse défense ce que donnera le reste de l'équipe (bon brider WADE + JAMES + BOSH doit y avoir un beau trou sur le terrain, même mugsy irait claqué des dunks à tout va )

C'est beau sur le papier mais à eux de mettre les flammes sur le terrain
Galactique faut pas pousser.
OK Wade et Lebron c'est au dessus du lot mais est ce que Bosh est aussi bon que ca ?
Je sais meme pas s'il a deja joué un tour de PO et c'est pas le meilleur 4 de la ligue.
Faut voir ce qu'il y aura autour.
Non mais faut arréter les comparaison surtout. C'est juste du jamais vu une équipe comme ça. Ce sont les 3 meilleurs à leur poste, jamais dans l'histoire de la NBA ça s'est vu. Il va falloir attendre de voir ce que ça donne sur le terrain, mais très franchement les comparer aux bulls de MJ ou autre ne sert a rien c'est quelque chose d'inédit. Ils peuvent marquer l'histoire comme la meilleure équipe ayant jamais joué ensemble.
Quand on regarde Boston y'a 3 ans. Certes c'est Paul Pierce le MVP des finals mais l'équipe s'est construite autour d'eux avec des joueurs qui valaient pas un radis à l'origine et qui sont devenus fort en les cotoyant. ou qui se sont juste révéler pour le titre (posey, house,...) Qui peut dire ce qu'il en sera du banc de miami.... très franchement personne.

C'est vraiment idiot pour les lebron hater de dire qu'il se la joue parce que il fait une interview d'une heure pour donner le nom de son équipe. Sachant que si il était si nombriliste que ça il aurait choisie une autre équipe plutot qu'une ou il sait qu'il doit mettre son image en retrait pour gagner. Mettre moins de point par match, vendre surement moins de maillot et pas être la star de la ville. Ca veut bien dire que tout ça il en a rien à foutre et que seul l'aspect sportif le concerne. Il a fait le choix pour gagner des titres et il a mon avis bien raison (même si j'aurai préféré les BULLS pour qu'il reste la star).

A mon avis on en reparle dans 6 ans avec 4 bagues.

Hey et imaginé le roster de NBA 2K11 ^^
Citation :
C'est vraiment idiot pour les lebron hater de dire qu'il se la joue parce que il fait une interview d'une heure pour donner le nom de son équipe. Sachant que si il était si nombriliste que ça il aurait choisie une autre équipe plutot qu'une ou il sait qu'il doit mettre son image en retrait pour gagner. Mettre moins de point par match, vendre surement moins de maillot et pas être la star de la ville. Ca veut bien dire que tout ça il en a rien à foutre et que seul l'aspect sportif le concerne. Il a fait le choix pour gagner des titres et il a mon avis bien raison (même si j'aurai préféré les BULLS pour qu'il reste la star).

Ce qu'on retiendra, au final, ce sont les titres gagnés par cette équipe, et non les titres que LBJ aura pu ramener a sa franchise.
Je crois qu'au bout de 7ans a porter une équipe tout seul, sans titre tu en as aussi raz le cul ^^
Je crois qu'il faut essayer de se mettre à la place du joueur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés