[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Berz_Kabé
Juste comme sa, se serai bien d'avoir un sort Eau sa permettre un peu plus de possibilité la sa serai du vrai multi élément !
Oui mais faudrait déja que nos sorts élémentaires qui existent deja soient performant et interessants dans tout les domaines...

Je suis pour la diversité néanmoins.
Citation :
Publié par Talu
Re-bonjour par ici.
Le cac 4pa une main.
Justement j'ai toujours voulu tester cette épée que je trouve magnifique. Bien sur parchottage 101 agi/chance. Est ce qu'elle vaut reellement le coup? Les jets sont énormément aléatoires ce qui me fait un peu peur. Par contre boosté et frapper un ennemi sous brokle ca doit roxxer un max !!

Je suppose qu'elle se joue avec un max de +dom comme toi pour avoir des jets moins mini ? ^^
Citation :
Publié par Berz_Kabé
Je suis pas du tout d'accord

Je trouve que les iops sont une classe relativement bonne en pvp sauf peut etre au lvl 160 et + ou le stuff se rarifie (pour les iops Agi et un peu les iop force malgré qu'ils ont leur superbe Cac La rilleuse)


Juste comme sa, se serai bien d'avoir un sort Eau sa permettre un peu plus de possibilité la sa serai du vrai multi élément !
Totalement d'accord avec le post du dessous de toi en fait.
Qu'ils nous équilibrent déjà après ils pourront éventuellement nous rajouter un sort.
Le problème du stuff c'est que c'est malheureusement général.
Ceci dit, franchement faut arrêter de ne jurer que par la rilleuse/meumeu.
Ce mode de jeux est surement l'un des moins intéressants et des moins ludiques de dofus. Coco/puissance/ampli/bond/bond/cac/cac/coco. Si t'arrive pas à placer ça tu perds.
Nice l'originalité! Moi franchement je trouve ça bandant comme mode de jeux!
Citation :
Publié par Sulwyf, Edhel dinen
Justement j'ai toujours voulu tester cette épée que je trouve magnifique. Bien sur parchottage 101 agi/chance. Est ce qu'elle vaut reellement le coup? Les jets sont énormément aléatoires ce qui me fait un peu peur. Par contre boosté et frapper un ennemi sous brokle ca doit roxxer un max !!

Je suppose qu'elle se joue avec un max de +dom comme toi pour avoir des jets moins mini ? ^^

Bah quand un jet mini sort, tu pleurs un peu (enfin ça reste du 300/380 avec les boost). Perso quand je dis boosté, ça sous entend environ 100% et +30do, donc environ 300agi/chance, 200% et 100do.

Par contre sous brokle elle arrache bien oui. J'ai un ami cra multi/air qui l'utilise aussi, et ça arrache bien!
Citation :
Publié par Belzebuk
Talu j'aimerais savoir comment tu t'en sors contre les xelor mais aussi feca/panda avec l'équipement que tu as.
Contre un xelor les résistances et protection risque de bien diminuer les attaques.
Mutilation aide beaucoup contre feca/xelor.
Citation :
Publié par Talu
Re-bonjour par ici.



...
Vraiment gg, joli build très original sur un Iop, et apparemment efficace vu le boubou, juste une question, pourquoi un Chapignon et pas un Solo ? tu y gagnerai et force ce qui est assez important pour un Iop ainsi qu'en ini très important en pvp, quoi que le Chapi file une sagesse correcte ainsi que des res contrairement au Solo.


Vitalité : 300-250
Sagesse : 30-0
Force : 0-50
Agilité : 50-50
Coups critiques : 5-7
Dommages : 10-10
%dommages : 20-25
Prospection : 15-0
Résistances air : 10-0
Résistances feu : 10-0
Créatures invocables : 1-0
Initiative : 300-300
Dommages aux pièges : 0-30

En gros c'est 50 vita et 30 sagesse contre 50 force, 2cc et 5% dommages ?
En vue de mes prochains lvl (130 actuellement) j'aimerais quelques conseils sur le choix à faire déjà bottes antrin obligatoires ^^ j'avais pensé à ça :

MGZ :





HGZ :





LIMBE :





ensuite quelle dinde pour pvp ?

Citation :
Publié par Instanza
En vue de mes prochains lvl (130 actuellement) j'aimerais quelques conseils sur le choix à faire déjà bottes antrin obligatoires ^^ j'avais pensé à ça :

MGZ :





HGZ :





LIMBE :





ensuite quelle dinde pour pvp ?

Si t'as les moyens, ils sont tous bien, pour les avoir testés. Néanmoins une petite préférence pour le 2eme ou le 3eme.
Prune émeraude sinon.
Citation :
Publié par Instanza
Ty et ? viable que si tutu ?

ps: love ton avatar , MUSE POWA !
Mais je t'aime toi!
Oui, malheureusement pour le therps, encore que si t'as tous tes sorts de boost lvl 6 ça passe, mais bon, un tutu c'est la vie (malheureusement j'ai jamais put tester)
Citation :
Publié par Talu
Re-bonjour par ici. (...)

Très beau stuff, ça doit donner un joli résultat
Une question, quand tu joue jugement, y'a quoi qui change dans ton stuff? cac, bottes, ceinture?
Et, par déduction, j'pense que tu as une dinde émeraude prune, confirmation?

Sinon encore une fois, magnifique
Citation :
Publié par Belzebuk
Talu j'aimerais savoir comment tu t'en sors contre les xelor mais aussi feca/panda avec l'équipement que tu as.
Contre un xelor les résistances et protection risque de bien diminuer les attaques.
Sous brokle un coup de cac tape du 600/700 (vu que j'ai généralement pas les moyens de sortir mon dopeul contre un xelor).

Citation :
Publié par Acinra
Vraiment gg, joli build très original sur un Iop, et apparemment efficace vu le boubou, juste une question, pourquoi un Chapignon et pas un Solo ? tu y gagnerai et force ce qui est assez important pour un Iop ainsi qu'en ini très important en pvp, quoi que le Chapi file une sagesse correcte ainsi que des res contrairement au Solo.
30 sa (donc 7% d'esquive), 10% feu et 10% air et 50 vita. Ça compense largement la perte en force.

Citation :
Publié par Butter²
Très beau stuff, ça doit donner un joli résultat
Une question, quand tu joue jugement, y'a quoi qui change dans ton stuff? cac, bottes, ceinture?
Et, par déduction, j'pense que tu as une dinde émeraude prune, confirmation?

Sinon encore une fois, magnifique
Bottes, vente en ceinture et limbe/ougarteau, mais j'utilise de moins en moins le build jugement tellement le build résistance s'adapte à toutes les situations.
PE oui.
Citation :
Publié par Instanza
C'est quoi ta dinde ?
Apprend à lire ?

Une Prune Emeraude la DD .
Juste une question comme ça , contre la nouvelle version des cras , vous vous en sortez comment ?
Parce que perso le retrait PO .
Citation :
Publié par Merdryn
Apprend à lire ?

Une Prune Emeraude la DD .
Juste une question comme ça , contre la nouvelle version des cras , vous vous en sortez comment ?
Parce que perso le retrait PO .
Comme ta plus de vie que lui, tu bondis sur lui et t'attaque

Talu te faut un maintenant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés