[Archive] Iop Multi-éléments [Sep. 09]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Les sorts air


Épée céleste constitue l'essentiel des sorts air d'un Iop. Sa zone est très appréciable, mais elle en fait parfois un sort un peu difficile à placer.
  • Epée céleste : À moyenne distance, cette épée peut facilement remplacer tempête en fonction des résistances adverses. Plus aléatoire, les bonus aux dommages lui permettront d'être plus régulière, sans oublier que la zone, une fois centrée, rajoute de la puissance à cette attaque (110% au centre de la zone). C'est donc un très bon sort en corrélation avec les capacités de tacle accrues grâce à l'agilité.
Et épée du jugement, jugé useless?
Les gens qui se réveillent que maintenant pour des phrases qui sont dans les wikis depuis des lurettes

... ça aura au moins le mérite de faire émerger les gens ...

Message subliminal ->
Si tu te sens à l'aise, tu peux modifier en conséquence, je suis de ton avis, mais le stuff doit suivre en conséquence, exit le full stat, jouer Jugement ça s'optimise à mon avis.
Moi je ne fais que proposer, simplement que jugement est attaque à trois dégats, pour un wiki sur les iops multi ça me parait étrange qu'il n'y soit pas. Maintenant je suis pas dieu tout puissant, j'ai MA vision des iop multi (je reste un des rare à utiliser les bottes de classe au niveau 200), je veux pas l'imposer à tout le monde. A vous de voir.
Un iop multi qui joue sans jugement est bizarre à mon avis.
Un iop multi à THL joue avec 70 dom de bases plus ces sorts de boost.

Je suis donc d'accord avec Talu.

Je préfère ne pas éditer étant donnée que je ne veux pas l'abîme. Je pense aussi que mon avis, ou l'avis de 10 personnes n'est peut être pas l'avis générale.
C'est quoi l'avis général ? Techniquement, ça existe ?

Mettre à jour le wiki, ce n'est pas imposer, c'est proposer. Je ne pense pas que qui que ce soit en postant dedans se soit dit "Moi Je sais comment il Faut jouer, et dans ma grande clémence je vais daigner en faire part à la plèbe". Et même si c'était le cas, les joueurs font ce qu'ils veulent des conseils des wikis donc bon~

Si vous avez peur d'abîmer, vous pouvez poster à la suite et quelqu'un se chargera d'éditer à votre place. Et si même ça, ça vous fait flipper, rédigez de cette façon par exemple : "Une des façons de jouer multi-élément à haut niveau est de garder les Bottes Antrin. En plus de faire quasiment passer Mutilation à 1/2 CC et de booster les dégâts d'Epée de Iop, elles rendent la PO d'Epée du Jugement modifiable. Comme ce sort a 3 lignes de dommages, il a tout a fait sa place dans un build multi qui fera la part belle aux +dommages, via l'équipement et les sorts de boosts Iop tels qu'Amplification ou Compulsion."
En fait, je regarde ça aller, et je me demandais s'il n'était donc pas judicieux de fusionner ce wiki avec celui sur les Iop + dommages, on parle ici de Bottes Antrin alors que c'est le coeur même du build + dommages... Y'a débat à avoir ou est-ce que je me goure totalement et que les deux builds sont vraiment à l'opposé ? Bref, je lance l'idée...
Tout dépend de la tranche de level, mais à THL toutes les classes ont minimum 70 doms.
(15 de l'amu krala, 10 des harry/kimbo/Atrin, 10 du voile, 8 ou 7 de la ceinture (ça dépend), 10 du CAC...)

Donc en faite, les deux sont similaire à THL mais différents à HL.

Level 142 par exemple, il est totalement différants puisqu'il est orienter agi/dom/po/9 à 11PA.
[Iop][148][Multi/Dommages/12PA]
Bonjour à tous. Ayant été charmé par les possibilités du mode 12 pa, à savoir bond + coco, muti et deux épées de iop, 3 épées célestes, etc... j'ai décidé de l'utiliser à des fins viables, à savoir iop multi élément. Mon stuff actuel :
Solomonk
Puissante cape fulgurante
Minimo + 50% dom
Tongues du dimanche du chêne mou
puissante ceinture fulgurante
Anneau dragon cochon (meulou pas possible pour ma bourse)
Gelano fm 12 intel 1pa
Amulette Renouveau
Hache du guerrier zoths


Auriez vous quelques idées pour améliorer ce stuff ? en gardant le mode 12 PA
Bonjours

tu pourrais peut être prendre une dinde ?

Prune/Ivoire ? ou Émeraude/Prune ?
Sinon si elle sont indisponible prends une Ivoire/Ébène

L'amulette par : Amulette printemps 2 po (épée ) 10 dom 50 agi

Les bottes j'aurai proposé Harrys Si tu en avais les moyens

Sur ce je dirai que ton stuff me plait



Bonne journée

Noogah.
Un peu plus tard le Collier du minotot sera envisageable avec une La baguette des limbes. Avant ça il n'y a pas grand chose... Une Coiffe du meulou peut être, qui offre agilité / intelligence / force / % dommages.

Sinon si t'as les moyens de te parchotté partout, je pense que ça pourrait t'intéresser :

Citation :
Bond 6
Intimidation 6
Couper 6
Souffle 6
Vitalité 6
Epée du jugement 6
Puissance 6
Mutilation 6
Tempête de puissance 5
Epée célèste 5
Epée de iop 5
Colère de iop 5

Il suffira d'avoir 5 parchemins de sorts.

Met 300 en force et le reste en vitalité soit 415.

Je vais te propose quelque chose de plutôt particulier. La panoplie de classe, oui en PvP c'est vraiment puissant, j'ai pu voir un iop jouer avec, ça donne donc :

Collier du minotot Bague harre Gelano [Bottes antrin] Cape aurale Sangle Hynère Casque keutumedi La baguette des limbes Dragodinde prune et emeraude Dofus cawotte Dofus kaliptus.

Le gelano serai fm pm.

Cela te donnerai, sous puissance :

11 PA / 7 PM / 3 PO / 2450 Vitalité / 115 % Dommages / 280 Intelligence / 240 Chance / 200 Agilité / 400 Force / 30 Dommages / 330 Sagesse / 215 PP / 10 % Résistances partout.

- Bond à 7 PO.
- Pas de ligne de vue avec tempête de puissance.
- Epée du jugement à 6 PO.
- Intimidation à 2 PO.
- Pas de ligne de vue avec épée célèste.
- Puissance à 3 PA.
- + 30 de dégâts sur épée de iop.
- Mutilation est 1/2 CC.
- Colère de iop à 6 PA ! (Bond + colère.)
- Couper à 9 PO.
- Souffle à 11 PO.
- Vitalité lançable tous les 4 tours.

Il y a plein d'autres avantages, mais tu n'auras pas assez de points de sorts c'est vraiment dommage. Je pense notamment à épée du destin, ouais taper du - 100 sur une map géante sur toute une ligne, je suis sûr que c'est très utile.
Bon après c'est portable vers le niveau 15X c'est un peu plus loin, et faut avoir les moyens de parchotter un peu les sorts, et les caractéristiques.
Pour répondre à la question d'Accipiens.. je ne sais pas si c'est à fusionner. Autant à THL le iop dommage est clairement égal au iop multi autant à HL c'est moins vrai. Les iops dommage préférant largement une dominante air, feu ou terre pour certain.
Et de toute façon j'ai bien envie de dire que du multi pur c'est très difficile avant le THL...; ce n'est pas un build qui existe vraiment vu qu'il n'y a pas d'intérêt à jouer multi chez un iop. Avant que les gens hurlent je m'explique: les sorts iops offrent comme seul capacité de la force de frappe... ils seront donc utiliser juste dans ce sens. Par conséquent jouer multi apporte juste une force de frappe dans différents éléments... et avant le THL si on choisit d'être multi on fait rien de plus qu'un mono ou un bi et en plus on tape moins fort.

Donc je vais me contredire (par rapport à ce que j'ai dis au début) mais à moins que vous contiez détaillé le Iop Multi à tous les niveaux il faudrait fusionner les deux wiki. Le Iop multi n'existe pas vraiment avant le THL et le Iop dom est un Iop multi à THL...
Bonjour a tous ,

ne me considérant pour un iop terre vue que je joue a l'épée du jugement ' couper et tempéte de puissance je post ici.

J'ai un problème au niveau de mon CaC , en effet je joue aux eudins depuis mon niveau 185 et je m'en lasse , mon stuff:

bientôt PA





{Bottes antrin}



Je joue en 10PA avec un je vais bientôt avoir un tutu (enfin j'espére XD) +14 minimum donc 1/2 sur le 1/40 ou 1/45.

Mes stats:

Vitalité 580(+2041)
Sagesse 101 (+311)
Force 301 (+225)
Intelligence 101(+106)
Chance 101 (+48)
Agilité 101 (+172)
Initiative 2444
PA 10, PM 5
+69 dommages
+84% de dommages

j'hésite entre tout plein de cac :



si vous avez d'autres proposition je prends sachant que je veux deux cac diffèrent (marteau +épée ou autre)

Merci de vos futures réponses!
Citation :
Publié par [Ryk] Il-BloOod

Mes stats:

Vitalité 580(+2041)
Sagesse 101 (+311)
Force 301 (+225)
Intelligence 101(+106)
Chance 101 (+48)
Agilité 101 (+172)
Initiative 2444
PA 10, PM 5
+69 dommages
+84% de dommages
Post fake ou erreur ? Le maximum est de 68 (amu 15, anneau 10, anneau 6, bottes 0, cape 10, ceinture 7, chapeau 10, cac 10, ça fait 68 dommages.

Sinon je te conseil le Ougarteau, bon bonus, arme à 1 main, zone et vdv.
Bonjour, ma iopette 129 est actuellement grade 10 avec ce stuff :





Bottes antrin

Parcho 25 sagesse force chance
Parcho 60 agilité intelligence

J'aimerais savoir ce que je devrais faire pour passer MULTI ou m'améliorer, c'est à dire avoir une bonne dose de : +dom/agi pour jugement/force pour épée de iop/intel pour couper et tempête.
Tous cela en gardant 10/11 Pa, 5 Pm, une bonne Po (+8 au moins), et restant full vitalité.

Si possible me dire quels parcho je devrais faire en priorité et de savoir si le mode full sort est mieux que d'essayer un mode cac.

Cordialement instanza.

ps : Mon gélano est Fm +Po
[IOP] Stuff pour un iop multi/cc au lvl150
Yop !


S'mon premier post ici, ayant fait une recherche, j'ai pas trouvé de sujet correspondant exactement à ce que je veux (y'a des sujet sur les iop dommage, sur les iop cc, mais les deux en même temps)


Donc ! Je commence.


J'ai commencé mon iop en tant que iop dommage, j'trouvais ça fun puis j'suis passé sagesse équipé feu pour me muler en solo (roxx le million d'xp sur le BR ) et enfin en ce moment, je suis 136 en air/terre à la branche de l'abra claire.

J'aime plutôt bien ce mode, mais... j'aimerais changer un peu, faire un p'tit retour au source => iop dommage à la iots. Et c'est là que j'ai besoin de vous !

Donc voilà, j'me pose des questions.
-Est-ce rentable de jouer la iots en 1/2 sans tutu?
-Si voui, comment avoir des dommages, de l'agi, et du cc à profusion?

Déja, faut savoir que je up trèèèèès lentement, genre un niveau par semaine, même pas, que les sous sont pas un problème (ou plutôt ne sont pas LE problème) et que j'aimerais pouvoir varier de mode de jeu (air/cc avec la racine flori ou les ruik à l'avenir et dommage/cc)
Ah oui, aussi, je joue sur Jiva, donc on peut supposer qu'aucun stuff n'est impossible

J'avais réchéfli un bout à mon stuff, et ça donne ça quand je réfléchis :

chapeau : Solomonk
cape : La Guenille FM +1pm
amu : là, je doute pas mal donc si vous pouviez m'aider... ^^
anneau 1 : géla +1cc
anneau 2 : Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats
ceinture : Ceinture des Vents parce qu'elle me parait obligé =]
botte : Bottes Dorées d'Hogmeiser sans PM (j'en ai déjà nikay 3 paires, ça m'a découragé)
arme : Baguette Iots

Le tout avec une dinde emeraude/rousse, des stats en full vita, et un parchottage 50 partout pour l'instant (le reste vient petit à petit)

Si vous voyez des améliorations dans l'immédiat (donc 150 ou moins, par là quoi) ou pour un peu plus tard, j'suis preneur !

Voilà voilà, merci d'avance !

Sbeul
La viabilité d'un iop multi 199.
Bonsoir,

Je pensais pour mon 199 me faire un mode multi-éléments avec le stuff suivant :


Bottes Antrin

Cac au choix ( de pref' +Po/Dom )

Ce qui me ferait au total ( avec les fm's,dofus, sans boost ) a la grosse louche :
12Pa
6 PM
6PO
58 Do
120%do
3450 Vita ~
300 ( + 140 force )
101 ( + 210 agi )
101 ( + 90 intel )
101 ( + 50 Cha )

Je n'ai pas compté le bonus du cac.
Que pensez-vous de ce build multi contre certaines classes ? Pour ma part j'ai l'impression qu'il y a un manque de stats ( j'aurais aimé avoir le palier 384 agi ).

J'attends vos avis !
Citation :
Publié par Oxgan [Hec]
Ce qui me ferait au total ( avec les fm's,dofus, sans boost ) a la grosse louche :
12Pa
6 PM
En fait faudrait peut-être nous dire tes dofus et tes fm?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés