Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 1123 (sites) | 2003 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...
 
Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA
   
   
Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > League of Legends > LoL - La Grande Bibliothèque > [1350 PI] Quel champion acheter? RSS
Tous les forums de JeuxOnLine
   
Discussion fermée
 
Partager Outils de la discussion
JOL Ori Sacabaf
Alpha & Oméga
 
Avatar de Ori Sacabaf
 
C'est pas a moi qu'il faut demander ça ;p La dernière fois que je l'ai jouée je l'ai montée en tank
Ori Sacabaf est déconnecté Vieux 10/06/2010, 20h36
Afficher le profil de Ori Sacabaf
Random Lurker
Alpha & Oméga
 
Avatar de Random Lurker
 
mana gem, heal pot
catalyste
bottes
mejai
RoA
Rylai

et un zonya si la game dure encore
Random Lurker est déconnecté Vieux 10/06/2010, 20h59
Afficher le profil de Random Lurker
JOL Alvath
Dieu suprême
 
Avatar de Alvath
 
Pour commencer et bien assimiler les mécanismes du jeu, je te conseille vivement un dps distance. Tu pourras te tourner vers un cac plus tard, surtout quand tu auras assimilé les compétences des autres champions pour pas prendre la sauce quand tu rushera ^^


Je vais simplifier au maximum.

En dps distance, tu as 4 choix : ashe, tristana, twisted fate et annie.

- Annie sera la plus puissante mais la plus difficile à prendre en main des 4.
- Ashe sera la plus simple à prendre en main mais aussi la moins fun a jouer (de mon point de vue)
- Tristana sera un bon compromis entre les 4, à partir du moment ou tu optimiseras son stuff et son gameplay.
- Twisted fate est très sympa a jouer, très mobile et dispose de pas mal de carte en main () pour se sortir de pas mal de situations et mettre la pression.

Si tu veux vraiment jouer cac, alors je te conseillerais Nunu qui à un ulti qui dépote (pbaoe), un dd snare, et un drain de vie cac qui en font un bon perso polyvalent, et assez couteau suisse pour survivre si tu fais une boulette.
Alvath est déconnecté Vieux 10/06/2010, 21h55
Afficher le profil de Alvath
Soap
Oracle
 
Enervement ON


KENNEN EST UN MEC

KAYLE UNE FEMME


/end
Soap est déconnecté Vieux 10/06/2010, 22h15
Afficher le profil de Soap
Franklinovitch
Dieu souverain
 
Avatar de Franklinovitch
 
Va falloir arrêter maintenant.
Franklinovitch est déconnecté Vieux 10/06/2010, 22h44
Afficher le profil de Franklinovitch
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taftaf
 
Annie c'est le perso par excelence avec lequel un noob peut se démerder, en spammant ses sorts comme un débile il tuera des gens.
Taftaf est déconnecté Vieux 10/06/2010, 22h45
Afficher le profil de Taftaf
Arvxz [Exode]
Dieu suprême
 
Avatar de Arvxz
 
Jax est assez facil de prise en main et fais très mal.
Ashe pour apprendre à connaitre grosso modo le jeu.
Janna pour jouer en équipe.
Twitch pour solo/farm
Arvxz est déconnecté Vieux 10/06/2010, 23h11
Afficher le profil de Arvxz
JOL Alvath
Dieu suprême
 
Avatar de Alvath
 
Twitch est pas vraiment dans la catégorie 1350 pi
Alvath est déconnecté Vieux 10/06/2010, 23h17
Afficher le profil de Alvath
Landstalker/Mouna
Alpha & Oméga
 
Avatar de Landstalker/Mouna
 
Citation:
Envoyé par Alvath Voir le message
- Annie sera la plus puissante mais la plus difficile à prendre en main des 4.
...
- Twisted fate est très sympa a jouer, très mobile et dispose de pas mal de carte en main () pour se sortir de pas mal de situations et mettre la pression.
Pas du tout d'accord avec ça.
Annie est une des plus simples à prendre en main une fois qu'on a saisi que l'ulti avec le stun ca fait bobo. Par contre Twisted Fate est vraiment pas simple à prendre en main, il faut un certain temps avant de bien comprendre comment se servir de l'ulti et des cartes à couleur.


Sinon je conseille Ashe, Tristana ou Sivir pour commencer.
Landstalker/Mouna est déconnecté Vieux 10/06/2010, 23h22
Afficher le profil de Landstalker/Mouna
Massinisse [Apcly]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Massinisse
 
Je plussoie concernant Sivir et sur la difficulté de jouer TF au début: bien gérer le tic des cartes, le cône et l'ulti demande pas mal de concentration et comme un débutant n'a pas d'automatismes, c'est rapidement injouable.
Massinisse est déconnecté Vieux 10/06/2010, 23h44
Afficher le profil de Massinisse
punkoff
Alpha & Oméga
 
Citation:
Envoyé par Massinisse Voir le message
Je plussoie concernant Sivir et sur la difficulté de jouer TF au début: bien gérer le tic des cartes, le cône et l'ulti demande pas mal de concentration et comme un débutant n'a pas d'automatismes, c'est rapidement injouable.
Euh que tu soit débutant ou non gérer tf c'est en le jouant qu'on devient meilleur avec.

Je comprend pas cette démarche systématique de dire : si t'es nouveau prend pas un perso qui demande un brain d'habitude pour être jouer.

Au contraire, ne t'arrête surtout pas à des choses aussi futile !

C'est juste une question de temps, X partie en plus .. c'est rien ca te rapprochera du but de maitriser le perso.
punkoff est déconnecté Vieux 11/06/2010, 07h55
Afficher le profil de punkoff
JOL Alvath
Dieu suprême
 
Avatar de Alvath
 
Citation:
Envoyé par Landstalker/Mouna Voir le message
Pas du tout d'accord avec ça.
Annie est une des plus simples à prendre en main une fois qu'on a saisi que l'ulti avec le stun ca fait bobo. Par contre Twisted Fate est vraiment pas simple à prendre en main, il faut un certain temps avant de bien comprendre comment se servir de l'ulti et des cartes à couleur.


Sinon je conseille Ashe, Tristana ou Sivir pour commencer.
On est d'accord sur ashe et tristana ;o
Alvath est déconnecté Vieux 11/06/2010, 07h59
Afficher le profil de Alvath
AslaGG
Demi-déesse
 
Avatar de AslaGG
 
Sivir est un perso top tier et mon troisième le plus joué et donc je ne vais surtout pas la rabaisser mais à mon goût c'est pas un range de débutant. De par son aspect ultra squishy, son range plus faible que les autres (ashe, tristana, etc) et son manque de cc, c'est un perso avec lequel il est très facile de feed pour un débutant. Sans compter que les kills ne viennent pas si facilement.
Et puis c'est un range Physical dps comme les autres mais pas vraiment un carry, plus un support offensif/tower crusher.
AslaGG est déconnecté Vieux 11/06/2010, 08h13
Afficher le profil de AslaGG
Taftaf [Teiss]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Taftaf
 
Concernant Twisted, plus que le cône et le tic des cartes (dur à prendre en main ? , ca vient vite quand même, surtout depuis que les cartes restent 1seconde chacune...) c'est l'aspect dps physique ranged qui est dur à prendre en main, tu fais de bons dégats mais ton placement est très important et tu pèteras en 2 secondes sous un focus.

Mais twisted même si il vient d'être nerf en version physique reste très sympa à jouer, particulièrement en early.
Taftaf est déconnecté Vieux 11/06/2010, 15h09
Afficher le profil de Taftaf
Kenron
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kenron
 
+1, le truc dur avec TF c'est de savoir quand et comment DPS, parce que depuis le revamp les cartes gold si tu les rates c'est que tu le fais exprès où que tu joues en regardant plus belle la vie. :/
Kenron est déconnecté Vieux 11/06/2010, 15h12
Afficher le profil de Kenron
Discussion fermée
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > League of Legends > LoL - La Grande Bibliothèque > [1350 PI] Quel champion acheter?
   

Outils de la discussion

Les critiques de League of Legends RSS
   
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 18h54.