[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Need jouer contre plus de Joliens, je passe mon temps à jouer avec mes contacts divers sru les 2 consoles mais rarement avec des Joliens... On a fait une session sympa hier nuit avec Maz et son Ibuki que je trouve vraiment sympa.
@Tom: Blanka devient chiant quand il commence à spammer spécial dash, après c'est soit tu déchoppes soit tu mets ta garde et il recommence donc faut bien placer le reversal. (pas le pifer sinon c'est u1 direct). Une fois qu'il a plus son pressing il va finir par faire une rolling et paf il déguste.
Je taf un peu tous les personnages en scred dernièrement (sauf les nouveaux en fait), j'ai passé tout mon temps sur trois/quatre personnages sans jamais approfondir le reste, c'est un peu dommage donc je me rattrape (en plus je commence à chopper le feeling pour jouer les quarts de cercle au stick. Aujourd'hui eMRaistlin m'a même appris à faire l'instant Canon Strike avec Cammy, c'est jouissif.

Demain je pense que je pourrais réussir le défi EX Canon Strike x4 to Ultra, Sako style.
Le cr.mk x 236p x U2 de ken, faut quand même aller relativement vite pour rentrer les inputs de l'ultra dis donc.
Du coté droit ça va vu que j'ai une meilleur prise sur le stick, mais de l'autre y a pas moyen je suis trop lent.

Quelqu'un aurait une idée ?
C'est pas les inputs du 2in1 cr.mk>hado que tu fais la ? .
Sinon tu as des raccourcis d'ultra qui marche avec Sakura du genre 21424, voir même 2424(pas sur).
Citation :
Publié par Yiji
C'est pas les inputs du 2in1 cr.mk>hado que tu fais la ? .
Sinon tu as des raccourcis d'ultra qui marche avec Sakura du genre 21424, voir même 2424(pas sur).
J'ai oublié le FADC quoi, mais sinon c'est ça le combo que je cherche à faire. J'essayerai pour le 2424, ça m'aiderai bien, mais je doute que ça passe.
si ça marche mais bon c difficile de faire consciement 2424 plus vite qu'avec deux quarts de cercle x)
je sais que 2424 ca m'arrive de le faire sans faire exprès quand je bourre comme un sagouin ( ) et que ça passe
@eMR: Sur le site SF4answers il disent que :

1: Depends on the character. *Guile, for instance, cannot air throw immediately after leaving the ground, if you try you get a jumping short instead. *If you input your jump command*simultaneously*with the throw as Cammy you do get an air throw, but her throw start up is slower than normal (5 fames vs. 3 frames) so she doesn't execute it until later in her jump.

Donc j avais raison quand je disais qu avec claw tu peux pas chopper des le début du saut.
Citation :
Publié par Kurochevsky
@eMR: Sur le site SF4answers il disent que :

1: Depends on the character. *Guile, for instance, cannot air throw immediately after leaving the ground, if you try you get a jumping short instead. *If you input your jump command*simultaneously*with the throw as Cammy you do get an air throw, but her throw start up is slower than normal (5 fames vs. 3 frames) so she doesn't execute it until later in her jump.

Donc j avais raison quand je disais qu avec claw tu peux pas chopper des le début du saut.
Pourtant j'air throw a 2cm du sol avec Cammy
J'arrive à air throw les hazan-shuu de Chun-li en Lan (sur le live splus dur) \o/
Citation :
Publié par Yiji

@Ene: on est beaucoups à avoir passer Makoto en alt et à l'entrainer secrètement Il ne reste plus que V-Ryu et TehSeak qui restent vrais! Mais ça m'étonnerait pas que Seak repasse à Boxer .
les seuls fois ou j'ai ressorti boxer perso ct pour faire train le match up a des amis, no way je vais le ressortir serieusement ce perso, je trouve bien mon compte sur Makoto.

Pour te dire dans les stat j'ai qu'un seul match jouer avec boxer depuis que j'ai le jeu en ligne.

Me manque plus que le stick la pour que jme sente bien avec mon Akane-chan
Citation :
Publié par TehSeak
les seuls fois ou j'ai ressorti boxer perso ct pour faire train le match up a des amis, no way je vais le ressortir serieusement ce perso, je trouve bien mon compte sur Makoto.

Pour te dire dans les stat j'ai qu'un seul match jouer avec boxer depuis que j'ai le jeu en ligne.

Me manque plus que le stick la pour que jme sente bien avec mon Akane-chan
Comment tu fais pour faire ton hayate cancel to medium punch? fo etre un méga poulpe ou quelque chose? j'y suis pas arrivé une fois sur 30 mins hier?
J'arrive tjs pas a me décider, juri ou makoto, mais makoto.. ca frustre...
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Stats...

Makoto : 40% victoire à 3k5bp
Cammy : 80% de victoire à 2kbp, en ne jouant que contre des mecs a 2/3k PP (pas BP) mini et en étant rouillé (je fais même plus un d.spike FABDC u1 :/).
Si ça peut te rassurer, 3K BP, 51% de victoires avec Makoto...
Je reprends Dictator que je jouais à peine sérieusement dans SF4 (jamais été ultra investi dans le jeu, j'attendais SSF4 pour ça), 65% de victoires, alors que paradoxalement, je trouve bien meilleur mon style de jeu avec Makoto.
Je la reprendrai en main quand j'serai moins manchot et capable de palier ses lacunes par du skill, pour le moment c'est vraiment pas le cas =(
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Pourtant j'air throw a 2cm du sol avec Cammy
J'arrive à air throw les hazan-shuu de Chun-li en Lan (sur le live splus dur) \o/
C est ce qu il y a marqué...
Cammy peut le faire en insta jump, mais a 5 frames de startup.
Claw et guile peuvent pas... Mais ont 3 frames de startup.
Citation :
Publié par Kurochevsky
C est ce qu il y a marqué...
Cammy peut le faire en insta jump, mais a 5 frames de startup.
Claw et guile peuvent pas... Mais ont 3 frames de startup.
Mais putain j'avais pas bu mon café encore.... ça se ressent, je sais même plus lire 3 mots d'anglais dans le bon ordre

Dsl Kuro

Au passage, des JoLiens op pour une session matinale sur le PSN?
Citation :
Publié par nitrojetforce
Need jouer contre plus de Joliens, je passe mon temps à jouer avec mes contacts divers sru les 2 consoles mais rarement avec des Joliens... On a fait une session sympa hier nuit avec Maz et son Ibuki que je trouve vraiment sympa.
Faudra se refaire ça
Si il y a des joueurs de Guile également , j'ai besoin de travailler ce match up que je trouve particulièrement pénible avec Ibuki.
__________________
Youtube Mazidra Gaming
Citation :
Publié par Mazidra
Faudra se refaire ça
Si il y a des joueurs de Guile également , j'ai besoin de travailler ce match up que je trouve particulièrement pénible avec tout le cast, et qui nécessite deux prozac par round .
fixed.
Vous avez des repères particuliers pour placer un coup en meaty sur la relevée de votre adversaire ? Ou c'est juste un timing à prendre ? Une technique particulière ?
Citation :
Publié par Mazidra
Quand j'ai mon Ryu ca va
Et j'imagine que c'est pas trop dur pour sagat et sim par exemple ^^
Aux derniers retours, les match ups Viper et Akuma sont toujours aussi degueulasses pour Guile egalement.
Citation :
Publié par Shymeru
Vous avez des repères particuliers pour placer un coup en meaty sur la relevée de votre adversaire ? Ou c'est juste un timing à prendre ? Une technique particulière ?
Timing, et plus le coups que tu vas utiliser aura de frames actives plus le timing sera simple.
Ca me fait mal au coeur quand je croise les Makoto a 6k bp+ du PSN et que je leur met des roustes @pressing Cammy trop rapide pour elle et des reversal dans leur rares tentatives de karakusa
Demain soir 21h30 tournoi SSF4 1v1 PS3 et 360 sur:
http://www.fightplay.fr/index.php

Dépéchez vous de vous inscrire si ça vous intéresse, il n'y a que 32 places et je pense que ça va vite partir! En tout cas je trouve ce site vraiment top, les tableaux de tournois sont super bien fait, et en prime ça va super vite!
En espérant mieux jouer que lundi .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés