[Archive] (Super) Street Fighter IV - Topic général. [Mai. 10 #3]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par V@mp
C'était qui le mec ?
Annyience1, je lui ai demandé comment il a fait pour avoir son nombre de BP, il m'a répondu "Pourquoi cette question ?".
Citation :
Publié par Astellig Othey
lol, j'en rigole presque
Il y a une différence entre la triche que tu évoquais et celle dont je parle, tout de même.
Citation :
Publié par Akagi
Il y a une différence entre la triche que tu évoquais et celle dont je parle, tout de même.
On est d'accord mais pour modifier les BP, je pense déjà qu'il faut une version pirate du jeu. Mais bon bref, là n'est pas le sujet Je voulais juste souligner ta remarque
Citation :
Publié par Astellig Othey
On est d'accord mais pour modifier les BP, je pense déjà qu'il faut une version pirate du jeu. Mais bon bref, là n'est pas le sujet Je voulais juste souligner ta remarque
En fait je pense surtout que le mec s'aide d'autres amis qui perdent volontairement, pas d'une triche qui inclus du piratage.
Pour ton message tom. Pas grand chose a dire sur ton dudley. Je connais pas le perso mais ça commence a ressembler vraiment a qq chose hein. J'veux plus t'entendre te plaindre desormais

il a quand meme des possibilités de mixup et de combos violentes le dudley. a part t-hawk je vois pas trop les versus difficiles pour lui. Guile? peut etre.

Cheer mec , c'est pas kuro qui avait pronostiqué que tu deviendrais le meilleur dudley fr?
Citation :
Publié par Akagi
En fait je pense surtout que le mec s'aide d'autres amis qui perdent volontairement, pas d'une triche qui inclus du piratage.
Faisable oui Mais alors faut vraiment spammer le combat classé lol...

Des fois, je me demande où est le plaisir pour les mecs de faire ca... Z'ont pas compris le but d'une jeu video...
Citation :
Publié par Akagi
Annyience1, je lui ai demandé comment il a fait pour avoir son nombre de BP, il m'a répondu "Pourquoi cette question ?".
Oui j'ai déjà vue un replay du type , c'était vraiment pas terrible
Akagi tu monte le blond ?
Citation :
Publié par V@mp
Oui j'ai déjà vue un replay du type , c'était vraiment pas terrible
Akagi tu monte le blond ?
Oui je monte Ken, 2600 BP et 3000 PP la, mais c'est long je trouve, surtout de trouver un mec qui a une connec suffisante :/
Citation :
Publié par Akagi
Oui je monte Ken, 2600 BP et 3000 PP la, mais c'est long je trouve, surtout de trouver un mec qui a une connec suffisante :/
Oui parfois ça m'arrive et j'ai aussi le " impossible de rejoindre .. " à force c'est vraiment pénible donc maintenant je fait beaucoup moins de classé
Citation :
Publié par IsenX
Pour ton message tom. Pas grand chose a dire sur ton dudley. Je connais pas le perso mais ça commence a ressembler vraiment a qq chose hein. J'veux plus t'entendre te plaindre desormais

il a quand meme des possibilités de mixup et de combos violentes le dudley. a part t-hawk je vois pas trop les versus difficiles pour lui. Guile? peut etre.

Cheer mec , c'est pas kuro qui avait pronostiqué que tu deviendrais le meilleur dudley fr?
Lol merci mais tu est trop gentil. J'ai bien joué tout à l'heure mais c'est pas tjrs le cas. Il me manque trop de niveau pour prétendre à être un bon joueur.
Ce soir par exemple j'ai vraiment mal joué et c'est cette inconstance dans mon jeu qui fait que pour l'instant je reste médiocre dans l'ensemble.

J'essaye de relativiser et d'arreter de craquer@ je full shoryu, c'est pas facile x)

Pour les matchs-up défavorables de Dudley tu as: T Hawk, Gief, Guile, Honda, Dictator, Chun Li, Claw, Juri, Dhalsim, Seth, Boxer.
Je pense que le reste est équivalent (du 5:5 ou du 4,5:5,5), et quelques uns sont favorables mais pas des masses.
Mais les deux match up vraiment injouables sont Chun Li et Dhalsim. Bien pire que Guile et T Hawk
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Pour les matchs-up défavorables de Dudley tu as: T Hawk, Gief, Guile, Honda, Dictator, Chun Li, Claw, Juri, Dhalsim, Seth, Boxer.
Je pense que le reste est équivalent (du 5:5 ou du 4,5:5,5), et quelques uns sont favorables mais pas des masses.
Je suis pas d'accord sur certains match-up défavorables...
Citation :
Publié par V@mp
Guile , Dhalsim , Seth

Je vois que c'est 3 là
Ah bon. Et bien écoute tant mieux pour toi
Perso je trouve difficile d'aggresser les persos à charge à cause de l'absence générale de footsies chez Dudley à part HP, surtout quand les footsies adverses battent les tiens clean tout le temps.

Les choppeurs c'est juste que t'as pas le droit de faire des pressings, donc ça handicape quand même Dudley ...
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Ah bon. Et bien écoute tant mieux pour toi
Perso je trouve difficile d'aggresser les persos à charge à cause de l'absence générale de footsies chez Dudley à part HP, surtout quand les footsies adverses battent les tiens clean tout le temps.

Les choppeurs c'est juste que t'as pas le droit de faire des pressings, donc ça handicape quand même Dudley ...

Oui pour les choppeurs je suis d'accord sinon c'est mort ^^
vs T.Hawk le st.mk de dud est vraiment efficace
Je suis pas un gros dudley , j'ai encore du boulot ^^ Sinon faut être patient avec dud parfois ne pas rentré dans le tas
Le pire pour Dudley c'est Sim je pense et Blank aussi. Claw est bien chiant. Mais bon aucun matchup n'est impossible pour Dudley parce que du moment que tu touches avec un lp c'est direct la sauce qui part derrière si tu hit confirm correctement. En tout cas Dudley sera compétitif à haut niveau comme tous les autres.

@V@mp: faut être patient oui mais des fois c'est dur comme tu dit car Dudley n'est pas un zoneur mais bel est bien un agressif-presseur. Le truc cool c'est que quand l'adversaire tente de calmer le jeu, tu as le stand hp pour demi-zoner en cas de nécessité.
Citation :
Publié par nitrojetforce
Le pire pour Dudley c'est Sim je pense et Blank aussi. Claw est bien chiant. Mais bon aucun matchup n'est impossible pour Dudley parce que du moment que tu touches avec un lp c'est direct la sauce qui part derrière si tu hit confirm correctement. En tout cas Dudley sera compétitif à haut niveau comme tous les autres.
Agree. Après Blanka je le trouve un peu moins chiant car tu peux punir toute ses rollings dans la garde par ex mgb voire U1 selon la distance donc ça calme deja le spam rolling
Citation :
Publié par Akagi
Quelqu'un a déjà croisé Xienzato ? Il a une rose bien solide, et il foire rarement ses combos. ( C'est un anglais )
En parlant de Chun, j'étais dans un Team battle 4vs4 organisé par gagapa (j'en ai strike deux :>) et j'en ai croisé une bien tenue, je me suis même fait perfect au premier round (j'ai arraché le second pour m'effondrer au troisième) : gilgapsy.

Je trouve gagapa vachement hardcore quand même, je me suis fait tèj de la session parce que j'ai une connexion en bois (alors même que dans les matchs que j'ai joués le lag était vraiment super léger), pas super agréable quand tu joues pour le fun quoi.

Du côté de Dudley, Kimokoan nous a défoncé Minitosse (il me semble que c'était Minitosse) et moi pendant le tournoi freeplay, plutôt solide le mec.
Stats...

Makoto : 40% victoire à 3k5bp
Cammy : 80% de victoire à 2kbp, en ne jouant que contre des mecs a 2/3k PP (pas BP) mini et en étant rouillé (je fais même plus un d.spike FABDC u1 :/).

Tout ça car j'ai un reversal qui fait peur potentiellement dans mes links ! (en plus Cammy utilise bcp son srk dans ses links pour faire mal).

J'ai le même niveau de jeu sur les 2 persos, sauf que l'un n'a rien pour sortir d'un pressing, et a constamment peur des reversal bourrés dans son propre pressing/mixup.
L'autre a gagné en mixup, peut mettre un pressing de taré @je t'enchaine vitesse x12 et possède un des meilleurs reversal du jeu.

Je crois que je vais devenir faible... et repasser Cammy en main, Makoto en alt
Haha Roger dans les hautes sphères !
Je situe Kimokoan à peu près à ton niveau(et le mien donc ), juste que vous connaissez pas le match-up. Il a de bonnes phases mais qu'est ce qu'il prend cher quand on lui met la pression !
J'ai perdu sur un craquage sur le dernier round, sinon c'etait bien tendu entre nous deux.

Sinon, oui Gagapa est comme ça. Il fallait le voir sur le chat fightplay.fr du tournois de Lundi. Un type dit qu'il ne lag pas en wifi et Gagapa s'enflamme (je me suis fais retourné contre lui un peu après par contre =<).

@Ene: on est beaucoups à avoir passer Makoto en alt et à l'entrainer secrètement Il ne reste plus que V-Ryu et TehSeak qui restent vrais! Mais ça m'étonnerait pas que Seak repasse à Boxer .
Citation :
Publié par Roger
Du côté de Dudley, Kimokoan nous a défoncé Minitosse (il me semble que c'était Minitosse) et moi pendant le tournoi freeplay, plutôt solide le mec.
Nop pas rencontré de Dudley, en tout cas au tournoi 2v2 j'ai pas eu l'occasion d'en rencontrer. Par contre au tournoi de hier soir, je me suis impressionné tellement je jouais mal, je me suis fais sortir par un Dic qui avait un niveau de merde mais bon hier j'avais pas le feeling.
La en training room j'essaie de passer des phases assez sympa, Ibuki peut carrément être violente a condition de pas avoir un bourreur en face. Elle a énormément de potentielle de retournement de tête, mais si le mec en face bourre, ca réduit vite l'impact psychologique possible .
Mon nouveau petit dada: Focus -> dash avant -> tp derrière -> glissade avant MK -> et l'Ultra2 sort de dos au moment ou le perso est en train de remonter sur ses jambes. C'est sympa, j'aime bien!
Et sinon après de nombreux tests sur notre ami Blanka, les target combos, ne passent pas quand il est accroupi... Même le stand HP qui est censer faire 2 hit, touche qu'une fois... Qu'elle horrible hitbox
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés