Alors ça bosse ? :)

Répondre
Partager Rechercher
Z'en êtes ou, vous faites quoi ?

De mon côté je ne fais rien. J'ai des idées, mais des trucs de plus en plus énormes et vu le temps que ca me prend à chaque fois, je crois pas que je vais m'y mettre.

Par contre je suis en train de pousser Deji pour qu'il fasse un film. Je crois qu'il est en train de tester les Sims 3

++
ça bosse, ça bosse ! *fouette le Panda*

Les Sims 3, y a du potentiel c'est clair, mais je ne sais pas pourquoi, j'ai cette impression que c'est difficile de faire ce qu'on veut dedans (en terme de tournage). Mais bon ça doit être une fausse impression. Faudrait que je teste pour voir.
Moi ca fait un mois que j'ai commencé , j'ai une idée principale et une trentaine de seconde de vidéo dans la boite , des petit passages pas forcément dans l'ordre .
je suis rentré dans un gros trucs alors j espere voir le bout sans trop rogner à ce que je veux faire .je travaille sans scénare couché sur papier .

Mais j y vais doucement , ce sera principalement sur WoW mais y aura qq bout d'autre jeux .
Je sent deja Rod que tu diras :"ya à boire et à manger dans ta vidéo"
Scénario fini, son quasi terminé, il reste quelques musiques additionnelles à composer et quelques bruitages à ajouter.
Pour les images, soit dans quinze jours, soit début du mois prochain.

Bref, ça avance et.... Tiens, y'aura un wink pour toi dans ma vidéo.
De mon coté je suis sur un autre projet sur Wow toujours.
Je prends soin a relire, re-relire tout ce que vous m'avez dit , et ce qui a été dits sur divers postes ici, certaines m'ont particulièrement bien aidé.

J'essaie de faire un truc propre en montage vidéo et encodage, mais par contre j'arrive toujours pas à encoder a MP4 :s Et je pige pas pourquoi.

Bon, le son reste comme il a toujours été, j'ai pas la fibre pour travailler ca.

Toujours dans le loufoque, et l'empilement chaotique de sources sonores.
Citation :
J'ai des idées, mais des trucs de plus en plus énormes et vu le temps que ca me prend à chaque fois, je crois pas que je vais m'y mettre.
je viens juste de lancer le lien de "je suis un gamer" à un pote de guilde alors qu'on discute ciné et musique depuis 2 heures sur TS (et il est 2 h00 du mat) et il découvre ,


résultat : " putain mais c'est énorme ce truc" "quel talent" "faut pas qu'il arrette" "énorme mise en scene" "super voix " "rien à envier au pro niveau chanson" ect ...



aller refait nous un truc avec ton style ! tu n'as qu'a partir sur du 5 minutes au lieu de 10 minutes , juste de quoi en mettre plein les oreilles .
C'est gentil Dagle, mais vous tous ici vous savez à quel point ce genre de loisir est chronophage...

Non en fait en ce moment je suis ne train d'apprivoiser ça :
http://social.bioware.com/wiki/datoolset

Pour faire des trucs comme ça :
http://machinima.com/film/view&id=49389

L'outil permet de faire ce qui se rapproche à mon avis le plus d'un film à l'heure actuelle, mais chaque mouvement doit être scripté, chaque caméra placée au bon endroit, etc. Bref un vrai boulot type équipe de cinéma au complet

Mon prochain film verra donc le jour en 2015 lol
Putain, ça claque.

Need voir un extrait au FJV, au moins Rod, un petit teasing !
Citation :
Publié par Rod Pulsar
L'outil permet de faire ce qui se rapproche à mon avis le plus d'un film à l'heure actuelle, mais chaque mouvement doit être scripté, chaque caméra placée au bon endroit, etc. Bref un vrai boulot type équipe de cinéma au complet

Mon prochain film verra donc le jour en 2015 lol
Clair que là, c'est passer à un autre niveau, en terme de moyens. Qui maitrise cela est capable, effectivement, de faire quelque chose qui se rapproche d'un film, sans les contraintes du jeu.


Mais dans le lien que tu donnes, il suffit de voir le nombre de personnes dans l'équipe pour avoir une idée du boulot. Cela devient pro, là.
Citation :
Publié par Rod Pulsar
Je viens de voir le début de la vidéo de Dagle Wood, et je peux vous dire qu'il a pas glandé cette année

(Je l'écris ici comme ca ca lui mets encore plus la pression MUAHAHAHHA )
P'tin , c'est vrais que j'ai démarré sur les chapeaux de roue
Et pour la pression je me la met tout seul lol , j'ai pour habitude de finir les choses la veille au soir des dates limites
Bon j'ai eu une idée sympa today. Je sais pas encore si j'aurai le temps de la finaliser avant la date de fin du concours cependant.

Je pense essayer d'utiliser le moteur de Dragon Age, donc ca sera sûrement court
Là j'essaie de voir si je peux créer mes propres cinématiques grâce au DAO toolset. C'est faisable mais ca prend un temps absolument hallucinant à configurer...

Je vais devoir faire de sacrés compromis il semblerait. Cependant comme j'avais une autre idée à la base, je me demande si je ne vais pas mélanger les deux.

Bref, je n'ai tjs pas avancé d'un chouya lol
Citation :
Publié par lupus888
Bon en version LOTRO c'est pas consideré comme une vidéo deja publié? non?
Je pense que quand on dit "non déjà publiée" cela veut dire que tu ne ressors pas une de tes anciennes vidéos , pas que l'idée n'a jamais été traitée, sinon on sortirait plus rien ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés