FIFA World Cup 2010 Fantasy

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Visionmaster
J'ai créé mon équipe (fort jolie ma foi je trouve, je n'ai que 2 nonames).

J'ai aussi créé 2 ligues pour se tirer la bourre entre JOLiens, le JOLClassic (mode de fonctionnement classique) : le code pour le rejoindre est le 454329-104174 et le JOLCup : 454329-104179.

Et encore plus intéressant que le Fantasy, il y a le Predictor qui nous invite à pronostiquer, sans argent derrière, sur les résultats des différents matchs.
Là encore, 2 ligues spécial JOL :
JOLClassic : 135278-6628
JOLCup : 135278-6629

RAPPEL DES LIGUES JOL


Sinon, y a quelqu'un de chaud pour tenter un 1-0-5-5 ?
Attention voilà l'AS Nancy JOL :

------------Mandanda----------
Ivanovic--Terry--Pepe--A.Cole
-------------Gattuso------------
De jong------------------Ribéry
--------------Sneijder----------
-------Torres--------Villa------


ça pwn. Par contre je n'arrive pas à faire glisser les joueurs pour faire cette compo
Voila je suis inscrit sur JolClassic, ma team c'est 77% Illicite.

------------Buffon----------
Maicon----Bastos----Lahm
Xavi----Gerrard----Sneidjer----Di Maria
Ronaldo----Rooney----Villa
Faut mettre un joueur d'une autre ligne à la place.

(pour passer du 4-4-2 au 3-5-2, tu selectionnes un milieu dans tes remplaçants et tu l'échange avec un de tes 4 defenseurs titulaires)
Inscrit aux deux.
J'ai fait un 3-4-3 et j'aurais mis encore moins de défenseurs si possible au vu du calcul des points mais bon. ^^
Pour info j'avais déja joué a ce jeu il y a 4 ans, pour résumer les défenseurs, ca fait des fautes et ca se prend des cartons, donc ca te fait plus perdre de points qu'en gagner.
Gardien c'est un peu pareil, t'en prends 3 tu perds masse points, ton équipe roule 5-0 sur le Botswana il a rien foutu il rapporte pas. Faut tomber sur un match serré avec de bons saves pour que ca rapporte.
Attaquants et milieux: des passes et des buts pour marquer des points.
Du coup j'aurais ben mis 4 attaquants mais pas moyen :/
Ouais, le gardien c'est le plus délicat en terme de choix je trouve. C'est pas évident du tout vu que ça fait 6 points pour ne pas encaisser de but, et 2 points tous les deux arrêts. C'est chaud d'imaginer sur quel match le gardien aura potentiellement plus de 8 arrêts faire. ( plutôt que le gardien d'un équipe à 70% de possession )

Pour les défenseurs je suis tenté d'en prendre trois avec un bon jeu de tête / latéral avec une bonne qualité de centre histoire d'ajouter des passes et des buts pour les rentabiliser.

En milieu, ça donne pas envie de mettre du milieu défensif avec les malus sur les fautes et les cartons ( par rapport aux points attribués pour leur secteur de jeu )
Pensez qu'entre le premier et le deuxieme tour on a que 3 transferts gratuits, après ça coute 3pts le transfert.
Enfin je pige pas, un tour = un match ou un tour = phase de poule ?
Parce que bon, foutre des mecs qui vont planter pendant les poules pour finalement terminer 3eme, je le sens pas
Pas très bien compris le sytème non plus, je pars sur l'idée d'un tour = 1 tour de poule mais ça me parait peu crédible en l'écrivant ^^
Entre la 1ère journée de poules et la 2e journée de poules: 1 transfert gratuit
Entre la 2e et la 3e: pareil.

Entre les poules et les 8es de finales: transferts gratuits illimités.

Ensuite, 4 transferts gratuits entre chaque tour!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés