[Inter-Saison] Le Snot d'Or

 
Partager Rechercher
Je suis toujours sans nouvelles de mon adversaire (ma tronçonneuse me démange !!!). Nouveau mp envoyé, il est possible de décaler la journée jusqu'à lundi ou mardi du coup ?
Ouais, comme y'a plus que la finale a joué après, je passerais la journée demain soir ( tard ) avec toi vainqueur par forfait si ton adversaire a toujours pas donné de signe de vie !
C'est quoi ces équipes de gobs qui partent défaitistes ! Je te l'annonce de suite Dézale, je vais tricher en Finale

A coté de notre match, Pays-Bas / Espagne ça sera un concours de danse.
Voila la finale a été joué. Encore merci à Dézale pour ce match qui, bien que partie pour être une grosse boucherie, aurait été ultra fun avec une défense acharnée de celui ci (dont un magnifique Touch Down au lancé de gobelin ).

Je me suis régalé sur toute la coupe donc je pense garder cette équipe de gob pour jouer la prochaine saison.

A bientôt sous le terrain !
On va dire que toute la chance accumulé sur mes 3 premiers matchs m'est revenu en pleine face lors de la 1ere mi temps.

J'ai commencé en fanfare 1er tour :

Jet de tronco raté, je passe pas l'armure du troll
Je blitz sa tronço, double 1 sur l'armure
Je rate le ramassage de balle.

après je joue comme une quiche mon boulet, je rate tout mes esquives, Fineas mets à terre mon blodgeur, ramasse et marque au tour 6

Je reviens sur le terrain à 8v11. Je rate mon premier blocage. Mais miraculeusement au tour 8 je réussi le lancer de GOb et j'égalise!! fineas essaye de me rendre la pareil mais son gob s'écrase à l'aterrissage.

2nd mi temps j'arrive à mettre à terre la balle. Fineas la récupère. J'arrive à libérer mon Troll bloqueur, il blitz le porteur du ballon. Je me voit déjà rammaser la balle, tranmettre à mon blodgeur et courrir vers la victoire. Mais sur 3D pas une seul mise au sol

Je défends avec pugnacité blitzant à chaque tour son porteur de balle et le mettant toujours à terre. Mais au tour 15 la balle rebondit dans les mains d'un de ses gobelins à porté de TD.

Mon dernier tour se finit sur un skull comme toute partie marquer du sceau de la malmoule se doit de finir ^^

J'ai cru au début à un match à sens unique mais la défense acharnée de la 2nd mi temps était bien fun. J'ai mal joué en première (/invoque excuse : bidon on va dire que j'étais rouillé après un mois et demi sans jouer ^^)

Pour la Saison 4 j'hésite encore à jouer mes gobs, mon troll bloqueur et mon boulet sont blessé et j'ai quand même le tenant du titre, ca ne se fait pas de partir sur une victoire ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés