[Actu] Saison 1 : Phase 2

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 3/6/2010 à 12:02 par Khiller sur notre site Star Trek Online :

Citation :
Notre dernière mise à jour, Saison 1 : Phase 2, sera disponible le 3 juin 2010. Voici un aperçu des améliorations apportées.
Accolades
@image(29661?160&droite&muet)Vous cherchez d'autres façons de vous dépasser dans Star Trek Online ? Nous avons (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Pas mal tout cas, j'ai hâte de voir à quoi va ressembler le système accolades.

Je me demande l'impact qu'aura l'équilibrage sur mon escoteur

Réponses dans quelques heures
Ha, y'a aussi la fameuse refonte des dégats qui arrive aujourd'hui ?

Je sens que ce soir ca va etre soirée micromanagement des skills et du stuff pour rééquilibrer le perso.

Edit : y'avait pas le système de flashback prévu aussi normalement (pour refaire de vieilles missions) ?
Citation :
Cependant les joueurs peuvent toujours accepter ces missions en tant que mission secondaire et obtenir des récompenses ramenées à leur niveau.
J'aime bien ce système


Bon j'ai commencé à testé, le système d'accolade est pas mal, bon j'aurai aimé une meilleur interface des différents objectifs à atteindre mais c'est déjà bien, par contre on obtient des points mais je vois pas à quoi ils servent?

A ce qu'on m'a dis les points c'est juste un indice d'avancement.

Sinon je trouve bien que ce soit rétroactif, enfin je sais pas s'ils a tout pris en compte depuis le début de mon perso mais ça semble être le cas.

Par contre je vois que j'ai eu la médaille des 200 jours actifs, et j'ai les bonus des 200 jours hé hé.

Donc ça compte à partir de l'achat du jeux.

Le système d'accolades débloque un paquet de titre, je dois en avoir une trentaine
Et c'est pas tout, dans les compétences passives du perso on peu voir les bonus que nous apportent ce qu'on a réussi en système d'accolade, comme des bonus de résistance
Par pur hasard, j'ai pu tester et faire plusieurs missions PVP dans l'espace côté Klingon en CM6.
Je trouve que le PVP dans l'espace est beaucoup plus facile à gérer que celui au sol.

Je préfère largement celui au sol. Même si il faut le revoir pour pleins de raisons.

Dans l'espace j'ai pu finir 1er ou 2ème dans la liste sans forcer avec un Raptor Tact. Je sais pas si une fois HL c'est pareils, mais bon.
Les gens crachent sur le Raptor, alors qu'en face les vaisseaux ont pas l'air plus efficaces.

Au sol c'est plus dur. Sûrement, du au fait qu'on est souvent dans des espaces clos et petits. Le nombre de joueurs, peut aussi vite devenir un problème, si tout le monde à le même niveau.
oui enfin la traduc on l'avait faite depuis longtemps.. c'est juste le nom des accolades qu'on osait pas pour pas enduire d'erreur...

(j'ai l'air un peu aigri en disant ça mais ça me fait toujours quelque chose de voir "tiens regardez la c'est traduit ou mis en ligne" alors qu'on a fait le taff de notre coté depuis une semaine... c'est sans rancune ni agressivité envers la pâte farcie, c'est un triste constat stout...)
je sais....
mais comme tu sembles réaliser un truc (ta derniere phrase) sur leur traduc qui était déjà sur celle de Khiller, je m'interroge...

enfin bref ça nous empêchera pas de continuer hein
En fait c'est en le relisant que j'ai percuté, alors que la première fois j'avais du lire en diagonal ou bien vu que c'était que le matin et que la matin j'ai généralement la tête dans le c.. j'avais pas fait gaff.
Je le trouve sympa ce système, comme on dit "ça ne mange pas de pain" et ça fait toujours plaisir de se voir récompenser de ses actions en jeu...
Je me souviens que les précédents développeurs de STO parlaient de 'Prestige' pour désigner cette reconnaissance...
Et ce qui me plait, c'est que justement, ces accolades ne dépendent pas directement des missions... même après avoir accompli vos objectifs, si vous restez sur le terrain pour scanner ou pour soigner des blessés, vous décrochez parfois des accolades (ou vous augmentez les chances d'en avoir une prochainement...)
La chasse au badge est ouverte *se métamorphose en loup, pousse le hurlement du début de la chasse et reprend forme humaine*
Les joueurs de CoX vous le diront, ça met du piment dans le jeu.
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Maintenant, on sait pourquoi il fallait sauver les gens à bord du SS Azura... moi qui les laissais crever suis bon pour trouver un noob à dépanner
Perso j'ai sauvé tout les bonhommes...j'ai touts les objectifs cochés pour le SS azura, mais visiblement l'accolades n'est pas cochée...donc je comprend pas trop.

Sinon je me propose de faire un reroll...ferengi bien sur...que se fera une joie de se faire payer pour se faire accompagner dans le sauvetage du SS Azura, ainsi que d'autres missions "héroiques"
Citation :
Publié par Ariès Mu
La chasse au badge est ouverte [...]
Où comment occuper les gens...
Gagner des badges pendant l'évolution du personnage, pourquoi pas (c'est un vrai bonus). Les enchaîner pour faire la collection à tout pris, j'adhère moyen.

Quand ce système a débarqué dans SWG, c'est très vite devenu fatiguant.

Être obliger de débloquer certaines collection pour pouvoir avoir certains objets dans le jeu.....

Tuer 265465465426 le même mob...
Parler 454624652465 à tel NPC...

Monsieur Cryptic, s'il vous plait, pourrait-on avoir un vrai contenu dynamique et immersif ?
Ou fournissez-nous les macros AFK avec s'il vous plait. En vous remerciant.


PS : Avec les macros AFK, j'adhère à 200 % avec ce système xD !
Bof faut voir. Personnellement, je ne suis pas un "viandard" (pour reprendre l'expression) des badges. Sur CoX, par exemple, j'ai un ou deux perso consacrés spécialement à la chasse aux badges. Mes autres toons les obtiennent comme ça au cours de leur progression mais sans réelle attention sauf si je cherche une accolade en particulier (pour rappel : à CoX, plusieurs badges peuvent donner une accolade (avec généralement un pouvoir)).
Ensuite, les kevins qui ne peuvent jouer à qui pissent le plus loin (et il y en aura), je les laisse faire.

Sinon c'est quoi cette histoire de macro AFK ?
__________________
Per aspera ad astra.
Ex Astris, Scienta
Les accolades c'est surtout un plus pour rendre le jeu plus complet et parmi d'autres options cela offre des possibilités d'occupations sur le long terme.

Vu que cela va évoluer au fil du temps il n'en sera que plus intéressant

Enfin perso je le vois pas comme une course mais comme un outil de plus, j'aimais bien celui de warhammer, j'aimerai en voir un aussi complet ici

macro afk = bot attitude.
Il est clair que même par rapport à leurs productions précédentes, les badges ici sont assez pauvres pour le moment, espérons qu'ils l'enrichissent avec des accomplissements sympathique à faire.

Quitte à faire inutile j'aurais bien aimé pouvoir mettre ces badges sur l'uniforme, apparemment ce n'est pas le cas, est-ce que cela a déjà été proposé sur le forum officiel (je n'ai pas eu le temps de m'y rendre depuis plusieurs semaines) ?
Citation :
Publié par FOSS
Gagner des badges pendant l'évolution du personnage, pourquoi pas (c'est un vrai bonus). Les enchaîner pour faire la collection à tout pris, j'adhère moyen.
Et bien je te conseille de ne pas les enchaîner puisque ça te fait c....
Tu laisses venir et tu ne calcules pas, d'ailleurs je doute que la plupart des joueurs tiennent des comptes là-dessus !
Les accolades me font penser à ce qu'on a dans d'autres MMOs, dès que le perso fait une action particulière (ex : EQ 1 ou 2 : tu plonges dans l'eau et tu nages... hop, "Vous êtes meilleur en natation +1" )
Dans STO, tu peux le faire avec "l'esprit Star Trek" en mettant le paquet pour les soins par exemple, ce sera compté ... Et dans "l'esprit Klingon" tu auras l'opposé...
Citation :
Publié par Meliagan
Et bien je te conseille de ne pas les enchaîner puisque ça te fait c....
Tu laisses venir et tu ne calcules pas, d'ailleurs je doute que la plupart des joueurs tiennent des comptes là-dessus !
Les accolades me font penser à ce qu'on a dans d'autres MMOs, dès que le perso fait une action particulière (ex : EQ 1 ou 2 : tu plonges dans l'eau et tu nages... hop, "Vous êtes meilleur en natation +1" )
Dans STO, tu peux le faire avec "l'esprit Star Trek" en mettant le paquet pour les soins par exemple, ce sera compté ... Et dans "l'esprit Klingon" tu auras l'opposé...
Je suis d'accord, je procède comme ça. Mais au final, on gagne des bonus. Donc forcement celui qui a tout les badges aura plus de bonus que le joueur ordinaire.
Ça peut devenir pénalisant dans certains cas.
Mais je crache pas sur l'ajout d'options.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés