Bienvenue sur JeuxOnLine - MMO, MMORPG et MOBA !
Connectés : 229 (sites) | 430 (forums)
Les sites de JeuxOnLine...

Forums MMO, MMORPG et MOBA
Forums MMO, MMORPG et MOBA

Précédent   Les forums MMO, MMORPG, MOBA > Dragonica > Dragonica - Les portes d'Odélia > Renforcement / Enchantement des Sets Premium RSS
Tous les forums de JeuxOnLine

Réponse

Partager Outils de la discussion
Wolrage [Ambre]
Banneret / Bannerette

Renforcement / Enchantement des Sets Premium

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur Dragonica et je ne maitrise absolument pas le renforcement et l'enchantement sur les items "classiques" du jeu (Armures et Armes).

J'ai dernièrement obtenu une Amrure du zodiaque d'argent (Item premium) et je souhaiterai l'améliorer.

Or ma question porte sur le renforcement et l'enchantement des items premium (Ex : armures du zodiaque d'argent, costume de pirate ...) et donc je rame à fond pour avoir des informations .

En faisant des recherches en jeu sur le marché rubrique gpotato, j'ai remarqué que certains items de set premium étaient de qualité dite [Ordinaire], d'autres [Magiques] et enfin quelques un [Rare]. Ce que je ne comprend pas c'est que en théorie, c'est le niveau de force spirituel qui détermine la qualité de l'item. Sauf erreur de ma part les objets premium (du mois pour les armures d'argent) n'ont pas de niveau de force spirituelle.

Comment est ce que ça marche pour augmenter la qualité des objets de set premium afin de les transformer en [Magique] puis [Rare] etc etc ?

Faut-il faire du renforcement spirituel pour augmenter la qualité des objets premium ? Ou bien suffit-il de les enchanter tout simplement et ils finiront par passer en qualité supérieure automatiquement ( Magique, Rare, ...) ?

Merci d'avance pour vos explications et conseils avisés.

Wolrage
Wolrage est déconnecté Vieux 02/06/2010, 16h31
Afficher le profil de Wolrage
JOL Melchiorus
Alpha & Oméga

Ca fonctionne comme pour un objet "normal" sauf qu'on ne "voit" pas la force spirituelle des objets premium.
Melchiorus est déconnecté Vieux 02/06/2010, 19h00
Afficher le profil de Melchiorus
Wolrage [Ambre]
Banneret / Bannerette

OK ! Merci pour l'information.

Bonne journée.
Wolrage est déconnecté Vieux 03/06/2010, 08h54
Afficher le profil de Wolrage
Réponse
Forums jeux vidéo MMORPG   Les forums JeuxOnLine > Dragonica > Dragonica - Les portes d'Odélia > Renforcement / Enchantement des Sets Premium

Outils de la discussion

Les critiques de Dragonica RSS

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h41.