[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les 2 géants s'envoient des grosses baffes pour le moment, points généralement très courts, ça défile à une vitesse assez folle.

Soderling mène un set à zéro, mais le match est à peu près équilibré, ça va se jouer dans des moments clé.

Break de Berdych.
C'est très souvent clairesemé pendant la période du repas.

(Le match va pas se finir en 30 minutes, les gens prennent le temps de manger, etc...).
Vers 14h30-15h ce sera blindé. Pour digérer en roupillant.

Edit : Il a plus de mal a accrocher les lignes Robin aujourd'hui, il fait beaucoup plus de fautes :x
C'est un peu mou à mon sens. Personne n'a le dessus pour l'instant. On dirait qu'ils se cherchent mutuellement.
Soderling semble avoir un peu plus d'assurance grâce à son expérience, mais il se précipite un peu trop vite sur les balles de Berdych. Au final il commet trop d'erreurs, surtout dans le deuxième set. Dans le troisième set, je le vois en manque de repère. En tout cas, c'est pas le Soderling face à Federrer.

D'autre part, Berdych fait son chemin tranquillement sans se poser de questions. Il sait que Soderling est plus fort que lui, mais il ne bronche pas du tout.
Je le trouve très serein pour ma part.
A mon avis, vu la fraicheur de Meltzer, et le temps qui règne, ça va pas être simple pour lui. Et Soderling a intérêt à hausser son niveau de jeu s'il rencontre Nadal en finale, là c'était vraiment trop irrégulier.

Allez, on finit l'aprem avec une victoire de Rafa, gogo
Citation :
Publié par Abraham
Il boîtait sévère le Söderling non?
Pas à ce point là. Mais il souffrait grave. Ca se voyait sur son visage.
Il a joué un jeu très moyen pour un joueur de cette envergure. Qui sait, faut peut être un peu de pluie pour qu'il gagne haut la main.

Pour une fois, j'ai envie de voir Nadal en final. Juste pour voir la revanche.
Par contre, j'espère de tout coeur voir un Meltzer arrogant sur les balles de Nadal, et jouant un jeu assez déstabilisant comme pour Djokovic. Il a des ressources, mais ses chances de gagner face au meilleur joueur sur terre battue sont très minimises.

Après tout, s'il a le même mental qu'à son match contre Djokovic, et qu'en plus, il sort son meilleur jeu, il peut battre Nadal en 5 set.
Hier soir, vers minuit sur France 2, y'avait l'émission Infrarouge sur les futurs "champions" de tennis, dans l'académie où a été Baghdatis. C'était vachement intéressant, et j'ai pu notamment voir le niveau junior des futur n°1...

Cette émission est toujours sur France 2 replay donc bon, si vous aimez le tennis, s'pour vous ça.
Rofl je suis vert, j'ai pas regardé Soderling/Berdych en me disant que Soderling lui collerait une rouste en deux temps trois mouvements, et là je mate le score 6/3 3/6 5/7 6/3 6/3 qui me prouve presque le contraire. Ca doit bien se trouver sur YT ce genre de match, j'espère.

Sinon je vois la finale venir gros comme un camion, avec un Soderling HS qui ne sera pas aidé par la chaleur (fallait être espagnol tavu).
Merci de l'info Inch, je la regarderai sûrement (j'espère que c'est pas une académie à la Prince of Tennis lol).
Ce match prend la direction d'un banal match de 1ère semaine pour Nadal. Almagro était bien plus fort quie ce que nous montre Meltzer pour le moment. A voir s'il élève son niveau de jeu.
Apparemment, l'académie du reportage (voir ci-dessus) est celle qui a formé (ou accueille, c'est pas très bien indiqué) notre petite française Aravane Rezai, Ancic et aussi Paulo =)
Leur site (c'est pas une pub, c'est une source on va dire) : http://www.mouratoglou.com/majic/pag...--History.html

Mouratoglou Academy... Hem, je me tairais sur le choix du nom
Edit ; en fait c'est le nom de famille du créateur de l'académie. Je vais me pendre dans un coin.
J'ai pas regardé le match de Soder', l'a bien joué ?

Melzer prend bien cher, Nadal affirme son statut d'ultra-favori.
Je vois vraiment pas le suédois lui chercher noise, pas cette année.
Comment Nadal vient de foirer son dernier jeu.
Belle combativité de la part de Meltzer en tout cas. Il veut rien lâcher.

Citation :
Publié par - Silence -
J'ai pas regardé le match de Soder', l'a bien joué ?
Pas à son meilleur niveau. Il était surtout pas constant dans ses frappes.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés