[Tennis] Sujet général: Saison 2010 (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korri
Nadal en avait clairement sous le pied, vu son niveau physique et sauf énorme surprise, il s'imposera tranquillement en finale.
loul
Citation :
Publié par Korri
Nadal en avait clairement sous le pied, vu son niveau physique et sauf énorme surprise, il s'imposera tranquillement en finale.
Disons qu'un Soderling en god mode c'est quand meme bien compliqué à maitriser quoi. Enfin je parierais plutot sur Nadal tout de meme.

Edit : Melzer qui va servir pour le match ! S'il passe, ça sent la bonne grosse fessée en demie contre Nadal.
Quel dernier jeu !! Enorme !! Belle victoire de Melzer, qui était quand meme tendu sur la fin. J'adore ce genre de victoire, tu sens que le mec est vraiment heureux, moi ça me plait de voir ça.
Il risque de prendre un Exocet en demies par contre. Très belle victoire ceci dit, Djokovic qui tenait le match (break dans le 3ème set) s'est écroulé et n'a pas pu réhausser suffisamment son niveau de jeu?
Citation :
Publié par Finnsi
Disons qu'un Soderling en god mode c'est quand meme bien compliqué à maitriser quoi. Enfin je parierais plutot sur Nadal tout de meme.
Je vais me répéter mais pour moi la probabilité que Soderling joue le même type de match que contre Federer relève de l'anecdote, ou alors si il y parvient, on tient notre futur numéro 1 mondial, sortir Federer et Nadal dans un grand Chelem, personne l'a jamais fait, et y a de fortes chances que personne ne le fasse jamais avant un certain temps.
Sans compter que Nadal a un jeu bien plus efficace sur terre contre Soderling que Federer, il relance mieux, défend mieux et est quasi impossible à dominer en fond de court.
Après, un miracle est toujours possible.
Oui évidemment, vu qu'il a joué le match de sa vie contre Federer cette année, et contre Nadal l'an dernier. Enfin quand on voit les taules qu'il met a ses adversaires, on peut quand meme penser que c'est pas joué d'avance pour Nadal meme si j'en fais évidemment mon favori pour la victoire finale
Citation :
Publié par Noxou
Il risque de prendre un Exocet en demies par contre. Très belle victoire ceci dit, Djokovic qui tenait le match (break dans le 3ème set) s'est écroulé et n'a pas pu réhausser suffisamment son niveau de jeu?
c'est simple il n'a fait que donner les points la moitié du temps l'autrichien n'a mm pas eu besoin de coup gagnants
Citation :
Publié par Finnsi
Oui évidemment, vu qu'il a joué le match de sa vie contre Federer cette année, et contre Nadal l'an dernier. Enfin quand on voit les taules qu'il met a ses adversaires, on peut quand meme penser que c'est pas joué d'avance pour Nadal meme si j'en fais évidemment mon favori pour la victoire finale
moi je vois plutot berdych gagner contre soderling
Citation :
Publié par Korri
Je vais me répéter mais pour moi la probabilité que Soderling joue le même type de match que contre Federer relève de l'anecdote, ou alors si il y parvient, on tient notre futur numéro 1 mondial, sortir Federer et Nadal dans un grand Chelem, personne l'a jamais fait, et y a de fortes chances que personne ne le fasse jamais avant un certain temps.
Sans compter que Nadal a un jeu bien plus efficace sur terre contre Soderling que Federer, il relance mieux, défend mieux et est quasi impossible à dominer en fond de court.
Après, un miracle est toujours possible.

Et sortir Federer + Nadal sur RG, ça tiendrait vraiment du miracle.
Pour moi Nadal se baladera contre Soderling si les 2 se retrouvent en finale.
Hop salut les gens, j'aurai une petite question vu que je suis pas du tout connaisseur en la matière...

Vendredi qui arrive y aura une interview de Gustavo Kuerten dont ma mère est fan, sauf qu'on est absent ce jour là et j'ai rien pour enregistrer, quelqu'un saurai me confirmer si ce genre de choses (interview d'un ancien tennisman) peut se retrouver sur Youtube ou si on peut revoir ça directement sur le site de France 2 ?
Citation :
Publié par Dober
Hop salut les gens, j'aurai une petite question vu que je suis pas du tout connaisseur en la matière...

Vendredi qui arrive y aura une interview de Gustavo Kuerten dont ma mère est fan, sauf qu'on est absent ce jour là et j'ai rien pour enregistrer, quelqu'un saurai me confirmer si ce genre de choses (interview d'un ancien tennisman) peut se retrouver sur Youtube ou si on peut revoir ça directement sur le site de France 2 ?
Il passera à 15h30, demandes à quelqu'un de te l'enregistrer. Si ça passera sur Youtube j'en sais strictement rien (il suffit de rien, une personne qui s'y intéresse et c'est online), et sur le site de France 2 y a peut-être plus de chances. Au pire tu demandes à Laurent Luyat par SMS il se fera une joie de te répondre en direct.
Tu peux pas enregistrer chez toi ?
Tu peux demander à quelqu'un de le faire vite fait, voir même via le streaming du site de France TV (j'bosse aussi, j'pourrai pas désolé).
Possible qu'ils le mettent sur leur site, mais tu joues avec le feu
heh bien la surprise pour Djoko, je n'ai pas vu la fin du match mais quel retournement de situation.

Dommage pour lui, je lui donnai des chances contre nadal, mais Melzer j'y crois pas trop .

Citation :
Hop salut les gens, j'aurai une petite question vu que je suis pas du tout connaisseur en la matière...

Vendredi qui arrive y aura une interview de Gustavo Kuerten dont ma mère est fan, sauf qu'on est absent ce jour là et j'ai rien pour enregistrer, quelqu'un saurai me confirmer si ce genre de choses (interview d'un ancien tennisman) peut se retrouver sur Youtube ou si on peut revoir ça directement sur le site de France 2 ?
Gugaaaaa

m'étonnerai que sa sois sur youtube, par contre probable sur France 2. d'ailleurs il joue pas les légendes lui?
J'aurais préféré voir Nadal démonter Djokovic pour s'être foutu de son clip tiens.
Chacun sa vision des choses hein, il l'a fait parce que c'était le troll facile, pas forcément parce que c'était ridicule.
Et puis Nadal au moins est en demies lui, je me demande qui parait le plus ridicule des deux en ce moment...
Bizarre en effet, Murray il est absolument lamentable depuis le début de l'année, de plus il n'a jamais brillé à RG, en n'atteignant jamais le stade des demi-finales. Murray cette année il risque de sombrer à l'ATP.
Citation :
Publié par Noxou
Chacun sa vision des choses hein, il l'a fait parce que c'était le troll facile, pas forcément parce que c'était ridicule.
Et puis Nadal au moins est en demies lui, je me demande qui parait le plus ridicule des deux en ce moment...
Toujours Nadal, il faut en vouloir pour ne pas trouver ce clip ridicule. Exactement comme avec Soderling et la parodie du fameux geste, il faut quand même avouer qu'on commence à se poser des questions, on n'est passé au stade du tic je pense.

Ca ne remet pas en cause l'immense joueur derrière, il faut bien distinguer les deux aspects.

Je reste admiratif devant la mentalité de Nadal dans tous les cas, même si ce n'est pas mon joueur préfère du circuit, cette volonté de ne jamais rien lâcher est exceptionnelle, on aimerait que tous les sportifs aient la même.
Citation :
Publié par Noxou
Et puis Nadal au moins est en demies lui, je me demande qui parait le plus ridicule des deux en ce moment...
Y'a juste aucun rapport avec les activités annexes des joueurs et leur niveau de jeu et comportement sur le terrain. Ta remarque est franchement puérile, d'autant que les joueurs qui imitent et parodient leurs confrères le font pas dans l'optique de ridiculiser les autres, juste pour la déconne.

J'espère vraiment voir Soderling/Nadal en finale, à voir si Soderling nous refait le match de l'an dernier.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés